Aller à la page... |
[Ys] Bus et TF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
#98402 |
|
Citation :
Toi tu accuses les TFs tu te plantes à mon sens complètement de voie, alors je t'en fais part. Ca s'appelle discuter en effet. |
![]() |
|
|
Citation :
Suffit de regarder les archives de JOL, les anciens posts n'ont rien à avoir quand au contenu. Certes, il y a eu des dérives, bien sur, mais sans commune mesure avec celles d'aujourd'hui. D'ailleurs, si je me souviens bien, à l'époque, les flams, c'etait plutot a base: les albionnais, ce sont tous des laches, le smidgardiens, des rusheurs les hibs, je sais plus. A l'époque, on parlait d'une communauté, pas d'un groupe. Alors, bien sur, cela n'avait pas plus lieu d'être, c'etait aussi dénué de sens, mais l'échelle n'etait pas la même. Suffit aussi de voir la différence entre le nombre de post cadenassé auparavant. Alors bien sur, mon hier date de plus de deux ans, mais bon. Cadeau https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=160377 Imagine le meme post aujourd'hui https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164546 |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas comment entre nous , y'aura toujours ce terme de peon, noob, busseur, leecher, addeur ( derniere trouvaille pour se chercher des poux) . De plus tu sembles parler au nom des TF car si une TF fait une "betise" ( c toujours selon certains) , te sens tu capable de la justifier ? Ou alors tu vas lui remonter les bretelles ? De meme qu un representants du BUS ![]() Visiblement ça ne, correspond pas à une communauté donc l idée meme de dialogue entre elels est absurde ![]() Y a des gens qui se detestes, ou dont le malin plaisir c de mettre l'autre hors de soi , on est à 100 000 bornes de Bus/TF qui n est qu'un exutoire , si chacun suivait un peu les conseils de Mercq et suivre le chemin de la catharsys, ce forum sentirait moins mauvais . Peut etre que une deformation du au jeu en lui meme , sortir du jeu quand on est sur le forum et ne plus en faire le centre de son monde ( DAOC-addicte spotted) . Peut etre que les modos devrait avoir une formation de psychatre pour les jeux trop immersifs ? Berenger : les prises RKs, les post sur les accords d'emain et ces discussion putrides, t'etais peut etre pas sur JoL mais les reglements de comptes etaient coutants ( toutes les extra-regles modo en decoulent ) ça fait plus de 4 ans que je joues et il n y a jamais eu de communauté , parfois un sentiments communs partagés mais pas plus, et autre chose JoL etant mieux connus avec le temps on voit simplement au grand jour les choses non dites auparavant . C juste une question d'affinité entre joueurs , en cemoment certaines TF via des liens outre-realm se connaissent assez bien pour se mettre d'accord entre elle . Le developpement du jeu via Mythic n'a fait que permettre davantages aux egos de s'exprimer mais il s exprimaient deja à l'epoque . Mythic a d une certaine maniere tamiser ses joueurs , beaucoup ont quitté le jeu du à son evolution , concnetrant davantages ce type de joueur dans le jeu . D'une certaine maniere JoL suit cette tendance ..... Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant de voir a quel point vous vous prenez la tête pour rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On est pas loin du regne du chacun pour soi et la meilleur structure c le groupe . Peut etre que chez mid, les groupes guildes existent en nombre suffisant mais c une des derniers evolutions du jeu ils sont quasi-inexistant sur alb contrairement à l'epoque que mentionne Berenger . De tres rares les TFs passent par une surepresentation en RvR ( bah oui avant ne RvR les bus c etait 100+ , les TF 2 fg maxi /realm maintenant les Bg sont de 50+ les TFs ( quiand y'a suffisamment de RK) sont 3-4 fg ) Une TF est capable de manger 2 fg d'un BG traditionnel, ils peuvent te retourner nimporte quel situation RvR actuellement si rpment ça rapporte . De plus je vois aps ne quoi le bus les gene , islsont en speed 5 -6 generallement et le bus speed mage meilleur des cas ( sur alb ça existe plus le meno en RvR, y'en a moins que de necro actif en RvR ) . Il ne tient qu au TF de planter le bus ( suffiot de dire pause combat on reprend plus loin tranquilos) Donc a mes yeux beaucoup de discussions pour quelque chose de deja regler . Moa Cht'i Scout ![]() Je crois pas à l'auto-moderation, ya trop peu de gens sains qui joue à ce jeu avec des limites raisonables |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, je ne parle pas de contrôler les choses mais plus de les tempérer car en effet je ne suis pas là pour dicter quoi dire aux gens. Tu crois ce que tu veux, d'ailleurs j'avais tendance à croire la même chose que toi mais je me dis que si on y arrive chez nous, il n'y a aucune raison que les autres n'y arrivent pas s'ils faisaient l'effort. Si une majorité de gens le fait ça ira déjà mieux, les brebis galeuses on fera avec. Après si tout le monde s'en moque, en effet je n'aurai fait que pl mon compte JoL dans ce post mais je tente quand même de faire passer le message. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|