|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Bus et TF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'avais pensé à un changement de compo huhu
![]() |
![]() |
|
|
Quoi que spa impossible non plus
![]() En fait faudrait un traducteur du moasien ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu seras A&O, on aura assez de pavé pour refaire la place de l'étoile !
![]() (faut que je demande à Darwyn si je peux te modérer pour flood :x) |
![]() |
|
|
Je vais te dire...
Je ne pense pas avoir à un moment donné expliqué ce que doit faire une TF ou un bus. Et je ne le ferai pas car ce serait juste mon approche de la chose et ça n'a pas sa place ici. Ce que je te reproche c'est tout au long de ce thread là où je croyais discuter et exposé mon point de vue sur le malaise qui existe entre ces deux formes de jeu et quels sont pour moi les choses à corriger rapidement afin qu'on puisse évoluer vers une situation de meilleure entente (ou moins grande mésentente), je me suis complètement trompé. Je me suis permis de relire tes participations. Et force est de constater que tu ne discutais pas, tu ne faisais que le négativiste. Accroché à ton idée de l'impossibilité de la discussion entre les deux parties, te réfugiant derrière des clichés de comportement humain, tu t'es contenté d'ânonner que les choses n'avanceraient pas que c'était inutile d'aller plus loin because JoL is JoL (je résume beaucoup tu as dit bien plus mais je m'arrête sur l'idée générale dégagée). Après dire que tu avances des arguments c'est une vaste blague. On parle des tensions bus/TF, tu argumentes sur quoi ? Allons donc sois sérieux, tu te perds dans tes pavés et tes arguments sont HS. Donc j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère avoir fait passé le message que je voulais, maintenant je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler avec quelqu'un qui se contente à faire des +1 masqué derrière des pavés qui ne font qu'affirmer l'inutilité des discussion sur joL. La suite en MP si tu insistes. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Compter sur l'auto-moderation dans JoL , c vraiment trop naif . A se demander mais à quoi ont bien pu servir toutes ses generations de modos sur cette aprtie de forum ...... Faire avancer les choses avec une solution largement perimé et innefficace ; c pareil que ne rien faire , c meme pire c proner d'une certaine maniere le statu- quo actuel . Je sais qu'on aime pas les analyses , mais elles sont necessaires à l'aboutissement d'un remede La seule reponse possible mais elle semble delicate , c augmenter le nombre de modos ( deja pour repartir la charge de travail et que ceux-ci puissent mieux prendre la mesure du probleme), et ne rien laisser passer . Ou plus originalement la voie qu'arkaell semble décrire , quitte à avoir une telle segmentarisation qu'on va finir par trouver un posts dedié à de tres petites factions visibles sur JoL C de la segmentarisation à la demande ( mais lol ses segments comment il les choisit) , de plus il a pas tout lu mes pavés sinon ils auraient vu que c ne sont pas des micro-communautés ( meme virtuelle pour les besoin d'eviter des tensions) . Et son pari est que les posteurs de l'un ne se retrouvent dans l autre favorisant l emergence d un troll/flamm/joyeuserie . ça peut marcher, et de toute façon , le reste a echoué C un peu comme si des casques bleus redessinaient les frontieres des pays pour limiter les tensions entres elles . Ehh oui, ëtre moderateur , c une mission humanitaire . Mon regret cloisonner les deux ici , c forcer les posteurs JoLiens à choisir leur "camp" alors qu'au depart il n y avait aucune opposition entre BUS et TF juste entre quelques energumènes . Moa Cht'i Scout Post de nuit , b-haine |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|