[Ys] Bus et TF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Les Boinks n'ont jamais prôné le beau jeu.
Ils sont là pour farm.
Donc faire l'amalgame est une faute.
Oui farm power, mais ils ne touchaient pas au 8 vs 8 déjà entamé à l'époque où je jouais par contre

En tout cas, je prefere ça que les teams qui pronent le 8 vs 8 et qui deco des qu'ils voient un bus sur agramon... eux se sont complètement trompé de jeu.
Citation :
Publié par Razielo
(bah ouais on a jamais vu de bus de dauphins)
Et pourtant ....

http://www.teaser.fr/~btreguier/Acti...Dive/kathy.jpg

http://www.teaser.fr/~btreguier/Acti...ve/dauph12.jpg

http://www.teaser.fr/~btreguier/Acti...ve/dauph11.jpg

http://www.teaser.fr/~btreguier/Acti...ve/dauph10.jpg

Je me reporte pour HS
Citation :
Publié par arkaels
.........

Il me suffit de lire quelqu'uns uns que ce soit ici ou au detour de nimporte quel post pour se rendre compte de ce hold-up et non pas un autre type de beau jeu mais le beau jeu tout court .
Et c pas un probleme de FG ou de BUS , c juste une affaire de comportement des personnes ( pas des joueurs) .

( Au fait Arkaell t'as reusis à mettre un nouveau nom pour la pseudo-communauté , ta segmentation etait plutôt foireuse , par contre le nouveau systeme de moderation me semble efficace )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par La Feline
Ben...disons que la différence c'est qu'en général les gens jouant en bus ne prétendent rien d'autre que de s'amuser à coup de grosse baston de masse à taper sur tout ce qui bouge si possible, quand beaucoup de tf te sortent " on joue pour le beau jeu " et qu'au final ils viennent jouer les parasites lors d'une action de royaume . Y a rien de mal à cela, mais le truc c'est que ça serait bien qu'ils comprennent qu'ils sont comme tous les autres et assument le fait qu'ils aiment le farm, les rp faciles au lieu de se cacher derrière une étiquette de "puriste du beau jeu desinteressé au possible " ( et je passe sur les camping pont, farm de solo etc )
La je me dois de repondre parce que la situation arrive souvent.
Quand il faut récupérer la ZF ou attaquer, si je lead par exemple il m'arrive souvent de send les leads des TF qui zonent au meme endroit.
Je leur donne en général mon objectif du moment, on va tenter telle structure, tu peux zoner pas trop loin, exploser les groupes qui tente d'aller en defense voir donner un coup de main si ca devient chaud.
Sur Hibernia, j'ai tres rarement de reponse negative ou de reflection du style : va jouer dans ton coin avec ton sale bus de péon mais plutot du oki on va tourner autour et faire ce qu'on peut.
Bref les TF tournent aussi pret des "bus" parce que les differents leads sont en discussion souvent.

Comme quoi, il n'y a pas vraiment de conflit mais souvent entraide voir collaboration. Au pire, ils te disent non merci on préfère tourner ailleurs et ca ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par Razielo
Bah...Si déjà par "beau jeu" on entendait le fait de ne pas utiliser des techniques border-line ce serait pas si mal.

Après pourquoi on associe beau jeu et TF? Je crois que c'est simplement dû au fait que dans les combats de masse il y a moins d'opportunités d'utiliser des techniques de lama.

Plus le nombre de combattants se réduit, plus on a le temps d'observer/mettre en pratique ces sales coups. (bah ouais on a jamais vu de bus de dauphins)
D'un côté ce que tu dis n'est pas totalement dénué de sens, de l'autre je me souviens avoir eu à faire à plusieurs reprises à des casters qui dauphinaient lorsque j'affrontais des "bus" donc ce n'est pas non plus une activité spé TF.
Citation :
Publié par Aripha
Les Boinks n'ont jamais prôné le beau jeu.
Vaut mieux pas en effet, vu comme leur style de jeu est selon moi purement pitoyable :/

S'ils pouvaient retourner faire mumuse en ZF ca me ferait bien plaisir, les combattre est vraiment un truc chiant dont je me passerais bien.
Citation :
Publié par Grossbouf
Autant pour moi, alors j'aurai pas de scrupule a rouleur sur eux
parce que tu en as eut quand t'as roulé sur antares?

Bref justification @JoL.

Edit : On ne se plaint pas de se faire busser , à la limite on le recherche le bus souvent
Citation :
Publié par MoaYs
De la meme maniere qu'un groupe Exode rode souvent du coté des recontres bus mid ou alb , c anormale de s'ne prendre à eux meme si Aripha semble jeter la pierre sur les boinks ( sa guilde fait la emme chose ).
Sauf que tu calomnies quant à nos réactions.
A aucun moment un Exode ne s'est plaint du fait de se faire rouler dessus par un bus.
Nous jouons à 8 mais nous respectons totalement les autres formes de jeu.

Visiblement notre prise de bec te reste encore dessus, tu commences à inventer des choses sur moi pour me discréditer là.
Sinon à aucun moment j'ai défini ce que je considérais comme étant un "beau jeu".
Il est dommage que vous bloquiez sur cette malheureuse expression, je regrette un peu mon choix de terme un peu rapide.
J'en connais qui ont prit un averto pour moins que sa, hein !!!

Sinon, pourquoi ne pas admettre que tout le monde a raison ???
Quand les busseurs se déplacent en masse pour aller récup des RK, les TFs sont bien contentes de se retrouver avec 10 ou 20% de bonus en plus, apres !!!
Et quand les TFs restent a se chatouiller sur agra pendant que les Busseurs sont en plaine prise de fort ou de RK... ils sont bien content que les grp de HR ne viennent pas les faire "chier" et restent a s'amuser entre eux !!!

Maintenant, on peu voir que se n'est pas toujours le cas... les TFs viennent aider pour les actions de royaumes, de temps en temps, et sa aide bien le bus des fois... on peu voir aussi que le bus prend un malin plaisir a aller taquiner les TFs de temps en temps !

Pourquoi ne pas admettre qu'on joue tous au meme jeu mais d'une maniere différente... et que chaque style de jeu s'accorde avec les autres ???

Le bus passe sur agra et s'amuse a titiller les TFs ?
Les TFs viennent embeter le bus en ZF ?
Les TFs s'add entre elle ?
Les joueurs s'amusent a straffer et a faire le dauphin ?
Les solos se font prendre a 2 ou 3... les duo ou trio se font prendre par des grp... et les grp se font prendre par les bus ?
Et vous pouvez rajouter tout les exemples qui vous passent par la tete... les prises de RK a 5h00 du mat, les bugs a travers les murs, les F8+DD sur les ghosts... et j'en passe !!!

Et alors ??? Tou cela fait partie intégrante du jeu... C'est pas tres fair-play, je vous l'accorde, c'est chiant, sa aussi je vous l'accorde... mais qui d'entre vous peut se venter de ne jamais l'avoir fait une seule fois ???
(Celui qui dit MOI (et pas Moa ), gagnera la palme d'or du plus gros mytho de JoL )

Pourquoi ne pas admettre, tout simplement, que tout cela est normal... que sa fait partie du jeu et qu'il faut faire avec ??? De toute façon sa ne changera jamais !!!

Serieusement, si vous mettiez autant d'acharnement IG que sur JoL vous seriez deja tous 12L, vu la rage qui vous habite ! lol

Sur ce... @+ sous l'bus !!!
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi

Bref justification @JoL.

Edit : On ne se plaint pas de se faire busser , à la limite on le recherche le bus souvent
Quand sais tu toi ?
Tu le connais si bien que ca pour savoir ce qu'il pense.
J'ai deja send des gpes fixes car en deux mn alors que nous traversions aggra (et note le bien on ne faisait que traverser) on les a add deux fois sur deux combats.
Pas de bol ca arrive et c'est comme ca, il n'empeche que j'ai send un membre de la TF pour m'excuser (vu que j'etais au lead) et qu'on faisait que passer.
Par contre, désolé je ne peux pas send les TF qui ne sont pas de mon royaume donc eux ils ont peut etre eu une mauvaise image de leurs adversaires ce soir la.

Ah pardon, en lisant ton dernier edit, à priori ce qu'on te dit ne sert pas à grand chose. Allez bon jeu que tu maitrises grave certainement voir tellement bien que tu exploses les péons des bus tout le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Il y a quelques jours, ce même bus est venu se plaindre, parce qu'un groupe hib haut rang, avait "osé" se mettre en travers de leur route, et les avait balayé à plusieurs reprises sur leurs objectifs.

J'ai trouvé çà grotesque, chacun est libre de jouer comme il l'entends, mais j'ai admis, qu'après les pseudos accords, avec Agramon pour les groupes fixes, et les ZFs pour les autres, telles étaient les règles de Ys, et j'ai pu accepter qu'on réagisse comme cela.

Maintenant, la situation inverse se pose, donc il est normal, qu'on essaye de comprendre pourquoi, mais bon, une fois qu'on est pas d'accord, c'est forcément un flam.

Et ne me dite pas que le bus Mid ne faisait que passer sur Agramon, nous n'avons pas quitter la zone et sommes en mesure de dire le contraire.
les buss peuvent passer et rester sur agra , je vois pas en quoi ca gène
il n y a pas de panneaux a l entrée d agra signifiant que les bg sont interdits.
si les tf/opti chain rel parce qu un buss est sur agra , soit ils s allient , soit ils changent de zone, point.
Citation :

Bref justification @JoL.

Mais j'ai vraiment aucun scrupule et c'est meme un reel plaisir de vous rouler dessus plusieurs fois en soirée. (je précise sur les boink )
Je ne vois pas pourquoi un bus aurait systématiquement un objectif de royaume.

Il a le droit d'exister uniquement pour farm (si tel est son Karma.)
C'est au lead du bg de fixer les objectifs en début de soirée: on ouvre un tp, on roam entre x et y pour prendre le bus machin, ...

Sur mid, on a de la chance d'avoir des leaders qui sont suivi quelques soit l'objectif.
Citation :
Publié par Colsk
Quand sais tu toi ?
Tu le connais si bien que ca pour savoir ce qu'il pense.
J'ai deja send des gpes fixes car en deux mn alors que nous traversions aggra (et note le bien on ne faisait que traverser) on les a add deux fois sur deux combats.
Pas de bol ca arrive et c'est comme ca, il n'empeche que j'ai send un membre de la TF pour m'excuser (vu que j'etais au lead) et qu'on faisait que passer.
Par contre, désolé je ne peux pas send les TF qui ne sont pas de mon royaume donc eux ils ont peut etre eu une mauvaise image de leurs adversaires ce soir la.

Ah pardon, en lisant ton dernier edit, à priori ce qu'on te dit ne sert pas à grand chose. Allez bon jeu que tu maitrises grave certainement voir tellement bien que tu exploses les péons des bus tout le temps.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.... Que le bus me roule dessu , osef. Mais qu'il vienne pas justifier ces actes pour nous avoir roulé dessu, c'est tout. C'est pas parce que c'est boink kon sera les seuls à se faire farm par le bus mid. Que ce soit nous ou un autre groupe , ça sera la même : rouler dessu et c'est le jeu.

Sinon pour le bus , bas crois ce ke tu veux , invente encore des choses ke je n'ai pas dis. Le bus , je le voie + comme du challenge que comme des péon mais np , continue à rester dans ton monde.
Citation :
je le voie + comme du challenge que comme des péon mais np
Gennnnnre

bon j'avoue vous vous PLez bien en rp avec mais bon, je trouve que c'est plutot courageux je trouve ca mieu que de faire des compo lama en back en 8vs8, la au moins le back est justifié (le nombre d'ennemis en face)

mais bon je prefere les team tanks perso
tente de gerer un buss ( 3 fg +/- ) en compo hybride voir compo tank ( avec un seul mago ) et la tu pourras parler de challenge car en compo mage ( entre autre la votre ) faut juste savoir back ,le reste c est /assist <untel> DD donc bon , rien de bien sorcier ~~
la preuve , vous perdez parfois en 8 vs 8 alors que parfois vous faite des cartons sur des buss ( enfin, parfois = toutes les 15 min qd vous pouvez faire inc/sos/enchevetreurs ... ) <=== ce n est pas du flamm , c est leur technique de jeu que je respecte ( que je trouve ca pitoyable ou pas serait du HS donc merci de pas moderer )
Citation :
Publié par Egelbeth
sans etre mechant colsk , ca tourne pas un peu au ridicule la ?

excusez moi de jouer , je ne fais que passer , excusez moi d'exsister et de venir sur cette zone , oulala on est vraiment desolé de vous deranger , on passe le balais derriere , promis on le fera le moins souvent

non mais faut pas tomber dans les exces non plus
bientot on va culpabiliser de jouer

on ne s'est jamais excuser de venir farm les gens sur des events , et c'est normal c'est le jeu , et je ne vois pas pourquoi on devrait fonctionner a l'inverse egalement

tu vas en ZF , tu peux mourrir , tu peux te faire farm , tu peux te faire demonter par le surnombre , si tu ne le supporte pas , tu changes de jeu
c'est mon point de vue

la on part en live complet

d'ailleurs si tu pouvais t'excuser de m'avoir fait perdre 30 secondes pour avoir lu ton message sur JOL et m'envoyer un cheque en dedommagemùent , je suis pas contre
Faut que tu m'envoies un rib alors ;-)
Citation :
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.... Que le bus me roule dessu , osef. Mais qu'il vienne pas justifier ces actes pour nous avoir roulé dessu, c'est tout. C'est pas parce que c'est boink kon sera les seuls à se faire farm par le bus mid. Que ce soit nous ou un autre groupe , ça sera la même : rouler dessu et c'est le jeu.

Sinon pour le bus , bas crois ce ke tu veux , invente encore des choses ke je n'ai pas dis. Le bus , je le voie + comme du challenge que comme des péon mais np , continue à rester dans ton monde.

Je te rassure mon monde va bien et je vis tres bien dedans ;-)
Sinon désolé, je vais donc redire ce que j'ai ressenti sur ton premier post, je te sens aggressif, c'est tout et cela engendre des interpretations de propos pas forcement dans le bon sens.
D'ailleurs je te sens toujours aggressif sur le post quote.

Quand à mon point de vue sur le debat, tu l'as un peu avant, je t'invite donc à le lire et je pense que l'on sera d'accord.
un ennemi est un ennemi, point, on se doit de le tuer, massacrer, démembrer (sauf exceptions rares quand notre esprit nous dis de nous calmer un peu on laisse un ptit ennemi tranquille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés