[Ys] Bus et TF

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas encore beaucoup rvr sur ys, mais jai malheureusement vu beaucoup de bus sans avoir réel utilité d'action royaume.

récemment sur orcarnac, ya eu pas mal de pop de joueurs broc et ys disant qu'ils s'amuse beaucoup plus là bas, car + de 8vs8.

j'espère que je n'ai pas fais erreur en reroll ys...

de +, j'estime que ce n'est pas en bus que l'on exploite au mieux son personnage.
les stick bg, j'ai connu ca en ml, et jai eu ma dose. perso, je m'éclate bien + à 1fg.
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
j'ai pas encore beaucoup rvr sur ys, mais jai malheureusement vu beaucoup de bus sans avoir réel utilité d'action royaume.

récemment sur orcarnac, ya eu pas mal de pop de joueurs broc et ys disant qu'ils s'amuse beaucoup plus là bas, car + de 8vs8.

de +, j'estime que ce n'est pas en bus que l'on exploite au mieux son personnage.
les stick bg, j'ai connu ca en ml, et jai eu ma dose. perso, je m'éclate bien + à 1fg.
C'est ton avis il est tout à fait respectable mais tout le monde ne le partage pas ;-)
Apres ca, y a plus rien à dire hehe
Citation :

pour de bn 8v8 sa se fait en tf ou en tres bon pick up on va dire

sinon c /rel
Citation :

pve et rvr ne sont pas trop les mêmes chose mais si cela ta permis de trouver le style de jeux qui te plais ; pourquoi pas !
Citation :
Publié par Behemota
pour de bn 8v8 sa se fait en tf ou en tres bon pick up on va dire

sinon c /rel
vi, je n'ai pas eu de chance sur les groupes que j'ai rejoins malheuresement

Citation :
Publié par Gwalew | Helska
pve et rvr ne sont pas trop les mêmes chose mais si cela ta permis de trouver le style de jeux qui te plais ; pourquoi pas !
euh ba... avant de de beaucoup rvr, je préfère faire en priorité toute mes ml, me stuff, m'occuper de la guilde et autre...
Citation :
Publié par Grosouweak
tente de gerer un buss ( 3 fg +/- ) en compo hybride voir compo tank ( avec un seul mago ) et la tu pourras parler de challenge car en compo mage ( entre autre la votre ) faut juste savoir back ,le reste c est /assist <untel> DD donc bon , rien de bien sorcier ~~
la preuve , vous perdez parfois en 8 vs 8 alors que parfois vous faite des cartons sur des buss ( enfin, parfois = toutes les 15 min qd vous pouvez faire inc/sos/enchevetreurs ... ) <=== ce n est pas du flamm , c est leur technique de jeu que je respecte ( que je trouve ca pitoyable ou pas serait du HS donc merci de pas moderer )
3 fg c un mini bus. Mais as-tu vue récemment un groupe tank/hybrid géré 5-6 fg en plaine? Non

et Bon géré 3 fg en compo tank/hybrid , ça peut se faire mais ça se fera tous les 31 des mois (cad 1 fois tous les 2 mois) à moins ke se soit vraiment bas rang
Citation :

Comme ca a été dis plus haut le bus fait ce qu'il veux, il y a des soirs ou pas d'objectif en début de soirée donc on farm ce qu'il y a et on se fixe des objectifs en voyant le RW.

Si ca ne te plait pas tu peux retourner sur orca.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
3 fg c un mini bus. Mais as-tu vue récemment un groupe tank/hybrid géré 5-6 fg en plaine? Non

et Bon géré 3 fg en compo tank/hybrid , ça peut se faire mais ça se fera tous les 31 des mois (cad 1 fois tous les 2 mois) à moins ke se soit vraiment bas rang
En faite vous n'arrivez a rien contre le buss en plaine, vous arrivez a farmer le buss seulement en structure ou vous avez vos classes overcheater ou sur un add alors que le fight est déjà tendu.

Mais bon continue a rechercher le challenge ca nous ennervera tjrs autant raler en structure et tjrs autant rire en plaine.
Citation :
Publié par Grossbouf
Comme ca a été dis plus haut le bus fait ce qu'il veux, il y a des soirs ou pas d'objectif en début de soirée donc on farm ce qu'il y a et on se fixe des objectifs en voyant le RW.

Si ca ne te plait pas tu peux retourner sur orca.
belle mentalité
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Grossbouf
En faite vous n'arrivez a rien contre le buss en plaine, vous arrivez a farmer le buss seulement en structure ou vous avez vos classes overcheater ou sur un add alors que le fight est déjà tendu.

Mais bon continue a rechercher le challenge ca nous ennervera tjrs autant raler en structure et tjrs autant rire en plaine.
Tu veux pas [ne pas dire de choses erronées]?
Encore heureux que personne vous farm en plaine avec vos 5 fg stick qui craque tout leur instant sur 8 pelos. Tu [te plaint] sur les Sos que craque les grpes qui vous inc mais tournes un peu ta cam et tu verras que dans ton bus ça dump 10 x plus. Sos , cdr , ts , grapple pour ne pas laisser un survivant de ce petit grpe de 8. Aprés venir justifier du zerg car la compo en face te plais pas ça me fais bien rire car quelque soit le grpe dans lequel j étais je me suis tjr fais courser sur 10 km par ton bus. Maintenant je viens pas whine cay le jeu mais apprends a rester lucide et ne pas justifier du zerg sous des prétextes bidon. [on va eviter les taunt].

< == Ce n est pas du flamm, c est leur technique de jeu que je respecte ( que je trouves ça pitoyable ou pas serais du HS donc merci de pas modérer ) [soit, mais tu es responsable des termes que tu emploies pour le dire, restons diplomate, on cherche le debat pas la guerre]
Si on pouvais eviter les taunts a la fin des reply ca serait cool (Et ca vaut pas que pour Aekiss ... ) on sait par experience ce que ca amene comme sorte de reply par la suite et si on atteint ce genre de debat sterile autant fermer le post.

Grossbouff on edit au lieu de repost quand personne n'a reply entre temps.
Magrosse/MiniTi y a 2 31 de suite pendant les grandes vacances ta theorie tombe a l'eau.
Eldarion / Pikiwi il y a un post sur les combats de masse si tu veux voir un peu ce qu'ils font
Citation :
Publié par Gentiltank
[Frank => DSO]
Vu que Arkael m'a méchamment grondé je vais être gentil et t'expliquer la différence entre une Ra a timer et un sort de base.

Donc tu as été victime d'un shear et d'un root, ces sorts ne sont pas soumis a des timers "long" comme les Ras ils sont donc castable a tt moments ainsi on ne peut pas dire que la TF que tu accuses a dump des Ra sur toi. Elle a du juste te caster quelques sort sans timer ce qui est donc tout a fait normal

[Frank => Troll]

Tu peux me mp si tu souhaites de plus ample explication
Citation :
Publié par Gentiltank
non mais quand même 8vs1 tu m'explique l'utilité de me stun/root/shear? je veux bien comprendre
Le shear peut s'expliquer par la volonté du druide de ne pas se toucher, le root est sûrement du a ta volonté de fuite qui n'a pas plu enfin le stun était obligatoire a mon avis pour s'assurer que tu ne toucherais pas a la reserve
Citation :
Publié par Egelbeth
alors la par contre , je n'ai vraiment rien compris du tout , mais alors rien de rien

sinon bravo , vous etes sans aucun doute la meilleure team d'ys en ce moment , rien a dire la dessus , modestes et sympas , et matures aussi
Je crois que j ai compris lol .

Le 8v8 c simplement une recontre entre deux groupes qui ne font que lancer leur sort , instant , RA , ML et rien d'autres , aucunes notions de "skill" .
( je trouve qu on est bien dans le debat avec cette autre notion hypocryte de skill BUS vs TF )

Il veut je pense comparer DAOC à CS ou Quake enfin un fps .

Moa Cht'i Scout
y en a quand meme pas un pour ratraper lautre sur ce post .

tout ce qui me derange dans le bus sans objectif c est la notion de marche ou creve .

( bah oui dur d encaisser un bus de 50 personnes a 8, donc c est joue comme nous ou va jouer ailleurs , tres bien representé sur ce post par ailleurs par ceux la meme qui disent qu il faut instaurer un respect. )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
y en a quand meme pas un pour ratraper lautre sur ce post .

tout ce qui me derange dans le bus sans objectif c est la notion de marche ou creve .

( bah oui dur d encaisser un bus de 50 personnes a 8, donc c est joue comme nous ou va jouer ailleurs , tres bien representé sur ce post par ailleurs par ceux la meme qui disent qu il faut instaurer un respect. )
je te rassure , 1/3 des personnes sur ce forum faisant parti de TF ou grp opti ont lune forme de respect aussi bien IG que sur le forum , faut pas generaliser , parce que si tu prend boink comme exemple, autant tous jouer a counter strike et gueuler comme des gamins de 15 ans qd on creve... ( ps: dsl pour les personnes de 15 ans je n ai rien contre vous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés