[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Pour mémoire (historique du post) : que pensez vous d'un event avec 1 bus par royaume (donc 3 bus souhaité Hib/Mid/Alb) qui entreraient sur Agramon à l'heure H (genre 22h pour permettre à chaque royaume de preparer son bus) le jour J (un soir de semaine) --> il ne doit en rester qu'un ..

Est ce possible ? Est ce que Goa peut nous aider à organiser cet event ?

ps : est ce possible pour GOA d'interdire le rez le temps d'une soirée sur cette zone ?
=> aucune interdiction, a moins que celle ci soit mise en place par GOA et qu'il le rende "impossible" sur Agra le temps de la soirée ==> sans une une telle action de GOA c'est inverifiable donc ingerable ==> pas d'interdiction

proposition en l'absence d'une participation de Goa : 3 bus (pas de limite de nbre de groupe : sans aide exterieure de Goa : c'est inverifiable donc pas de limites) (mais si Goa souhaite cadrer l'event .. c'est encore mieux)

Regles :
les meilleurs regles sont les plus simples ..

_ un bus par royaume (bus organisé et/ou x teams fixes .. : au choix du royaume)

_ jour/heure d'entrée sur Agramon : le mercredi 11 octobre à 21h30 --> les 3 bus entrent dans Agramon ...

et que le meilleur gagne
De Goa tu ne dois t'attendre qu'à une légion de GM pour surveiller que c pas une rencontre auto-farming

Tout les soirs c le cas pourtant , semaine frittage bus albs/mids , quelque rare fg hibs presents .
Il faudrait qu il y ai un bus Hib comme lorsqu il avait leur 5 RKs ( sont passé ou les 100 hibs des derniers soirs ) ,
Il faut comme condition premieres qu il y ait un BUS hib donc que quelqun se devoue pour l'organiser .

Ensuite bah le simple jeu RvR structure prise de fort fait que : affrontement de bus
Pouruqoi provoquer quelque chose d'habituelle ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Tirathorn
que pensez vous d'un event avec 1 bus par royaume (donc 3 bus souhaité Hib/Mid/Alb) qui entreraient sur Agramon à l'heure H (genre 22h pour permettre à chaque royaume de preparer son bus) le jour J (un soir de semaine) --> il ne doit en rester qu'un ..

Est ce possible ? Est ce que Goa peut nous aider à organiser cet event ?

ps : est ce possible d'interdire le rez le temps d'une soirée sur cette zone ?
Alors de l'aide de GOA tu oublies tout de suite pour ce genre d'event ^^

Et interdire les rez t'oublie aussi (les gens ont pas le droit de jouer à coté ?)

PS : J'aime beaucoup le template de ton thane ça doit fritter sévère !
en fait c'est un peu l'esprit "il ne doit en rester qu'un"

3 bus entrent sur agra dans la meme fenetre de temps (en dehors de cette fenetre l'entree serait interdite pour la soirée en question) sur l'aire de combat (agramon) et ensuite voire comment cela evolue

enfin c'etait juste une idée comme ca ca permettrait peut etre de voir emmerger des strategies et pas seulement un affrontement brutal
apres si ca plait c'est quelque chose qui pourrait etre reediter de temps en temps (le reste du temps agramon etant une aire "plutot" associé au 8vs8 sur ys)

ps : @Yze : ouep j'en suis content
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai souvenir d'une rencontre tri realm sur Hadrien (OF) qui ne s'etait pas bien terminée en fait ! C'est d'ailleurs surprenant
moué il y a bien eu aussi des mariages a beno sous OF...
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai souvenir d'une rencontre tri realm sur Hadrien (OF) qui ne s'etait pas bien terminée en fait ! C'est d'ailleurs surprenant
J'ai surtout souvenir du lag monstrueux lors du rush de la masse Mid sur la masse Alb (pas beaucoup de hib de mémoire)
GoA avait disposé sur HW des porte drapeaux suivant le royaume me semble, mis c'était la seule chose venant d'eux

La bataille du siècle II Le retour !

P.S Quitte à faire un event à 3 royaumes, j'aimerai bien que GoA nous refasse une anim bien costaud avec un ennemi commun mais avec l'impossibilité cette fois de se taper dessus.
Citation :
Publié par Zourah
La bataille du siecle ou comment donner aux hibs l'occasion de prendre les rks mana § (ué ué m'en souvient encore bande de ptit fourbe! )
Mdr sans vouloir troll j'aurai dis la meme chose

Mais moi suis pour une soirée trois buss sur agra et il ne peux en rester qu'un
un soir de la semaine prochaine :

que pensez vous de mercredi soir 11 octobre à 21h ?
(demande interessée cette semaine j'ai pas de pc ..)

et puis ca permet a tout le monde de reserver sa soirée pour ceux qui le souhaitent bien entendu
ok !

quelques détails a mon avis a définir si on veut pas que ça tourne a n'importe quoi ^^

heure de départ ( bon ça ok c pas dur )

taille du buss ( j'aurais tendance a dire qui veut viens )

un seul rush ? ( on peut faire un timing genre toute les 45 min ou 30 min on remet la sauce et on fais le decompte en fin de soiree )
à mon avis on s'en fiche un peu de la taille du bus, le but c'est surtout de se tataner la gueule avec le plus de monde possible, dans tous les sens. le seul problème est l'horaire.
quand j'avais fait la bataille du siècle, j'avais du choisir une zone (HW, j'avais même fait une belle carte tout ça) ici il n'y a pas besoin grâce à agramon.

Il est quel heure?
9h!
quoi ? deja?
oui, mais j'avance un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés