[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Le retour du rush Agramon, sans le démon du même nom ...

Les hiberniens vont-ils s'arrêter à leur muraille et faire poussez un peu de verdure ?

Par ailleurs faudra prévoir un service d'ordre à l'entrée : t'as un petit PC, tu rentre pas !
Ca peut être sympa mais ça risque de ne pas être très équilibré en terme d'effectifs par royaume .

Mais c'est quand même une bonne initiative qui peut être très amusante (et très bordélique accessoirement ) .

PS : Est ce que les hiberniens ont le droit de tous log leur animiste pour l'occasion ?
Trés bonne idée pour ma part, et j en serai.

Y a q un seul point qui me chiffonne : pas de rez. C'est priver Albion de sa dernière arme (depuis catas) le REZ MONSTER c'est un peu comme si on demandait au banshee de jouer sans leur aoe ou les valkyrie sans leur coe.
bonne idée ! FAITES GRILLER LES PCs !!!

moi qui viens de relancer mon abo, même si en temps normal je prefere jouer en groupe, un bon bus pour me remettre dans le bain ca serait gé-nial
Sa pourrais être bien sympa

Mais il est clair qu'un évent cadré par Goa serrait nettement mieux (As tu essayer de faq pour leur demandé ?)

Ceci dit rien ne nous empêche de faire des tests "sans cadrage goa" voire ce que ça donne.
je doute que goa soit d'accord pour cet event ( cf un event tous simple pour ancien d'ys )

mais si celui ci a lieu , je viendrai ( si possible )
Pourquoi pas, mais le faire en ZF ne serait pas une meilleure idée ? Pensez aux groupes qui jouent sur Agramon et qui ne souhaitent pas participer à cet événement.
Citation :
Publié par Franknfurter

2 - les TF peuvent faire l'effort de bouger sur un lieu de leur choix le temps d'un soir, surtout quand ca arrive 1 fois l'an

enfin amha
On joue pas sur le même serveur, parce que je vois le bus Mid tous les soirs sur Agramon depuis quelques jours, donc bon mis à part pour pourrir la zone, je comprends pas très bien, demander en plus un événement sur cette même zone, çà commence à faire beaucoup
Hé allé , c'est repartie pour un tour ( tf , bus , tf , bus ....)

On parle d'un event inter realm a l'échelle du serveur la pas du mini communauté du style ( tf agra , bus zf , fuuf bb solo etc ... )

ps : a lire certain on croirais que agtamon leur appartient .... descendez de votre nuage un peut la :s
je trouve l'idée très sympa
bus et groupes de chaque royaume rentre tous sur agra , droit au soin pour tout ce qui est groupe mais interdiction totale de rez ^^ (irez compris)
si tout le monde joue le jeu ca pourrai être sympa de voir des pti duo trio finir en vie (sorc/caba/clerc )
mais y a de l'idée la j'aime
J'aime bien l'idée, pour que ca bouge. Présent mais faudrait vraiment définir un peu plus et la date très approchée risque d'empecher certains joueurs d'y participer.

Quand à la disponibilité du terrain, à savoir Agramon, je ne crois pas qu'il soit uniquement le terrain de jeu des gens en TF. Limite on devrait demander un pass ou quoi ? Respect de l'ennemi ok, non add pquoi pas, mais ca s'arrete là Bob.

Mac.
Publié par Korzeam
je savais pas qu il fallait ta permission
je pense que tu as beaucoup de restriction dans la vie.

Je comprends que IG t'essaye de te faire respecter

Flam off: Je ne dirais pas non à ce genre d'event , ça peu etre sympa (d'ailleur si cela se fait , je pense que j'y participerais) mais bon pas tous les jours quoi...

Vous avez testé agramon , vous etes parti d'agramon , des gens y vont et vous y aller pour faire <bip> ?

Moi ma position sur les bus de agra = osef , vous vous lasserez et ça rajoute un peu de pikan
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Moi ma position sur les bus de agra = osef , vous vous lasserez et ça rajoute un peu de pikan
Oui enfin il faut parfois etre suffisamment lucide pour distinguer un event inter realm qui n'exclut personne (au contraire des discours TF "Nous, oui nous notre jeu notre terrain nous.") qui arrive une fois l'an, d'un farm concerté en réponse à des propos pas tres intelligents.

Pis pour une fois y aura du challenge je trouve. Du vrai.
Je trouve q cela serait une bonne idee pour un soir et d'ailleurs je vois pas pourquoi certains se plaignent,pour l'evenement meme les teams fixes devraient participer pour gonffler les effectifs augmenter le challenge et le tps du fight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés