[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
[Frank => Troll]

sinon, pour que ca se fasse correctement, il faudrait que les 3 tp proches d'agramon soient open à ce moment là
allez les hiboux, vous avez 48h
Présent aussi

Sinon c'est ce qu'il y a eu ce soir, gros bus alb vs gros bus mid, très beau combats, et longs et acharnés... Victoire au bus mid, mais rira bien qui rira le dernier
Citation :
Publié par Trollesse & Faery
Colsk, je t'attends sur le terrain pour t'y faire des papouilles !!! Tu as intérêt à mettre ta plus belle cravate

ne t'en fais pas je le surveillerai de très près mercredi soir, sa vie ne descendra pas d'un cheveu
Citation :
Publié par Merlims
Présent aussi

Sinon c'est ce qu'il y a eu ce soir, gros bus alb vs gros bus mid, très beau combats, et longs et acharnés... Victoire au bus mid, mais rira bien qui rira le dernier
::hein hein:: tout cela sans rk effect s'il vous plait.

Ca risque d'être intéressant Mercredi, moi qui n'ai jamais connu le old emain, cependant Tirathorn a tu eu un retour positif concernant l'aide / monitoring de Goa pour assurer la pérennité de l'event sur agra ? (je sais, je sais ... ou pas)

Par ce que si on se retrouve tous près du centre, il y a un lag manifeste sur cette zone imo 70 * 3 je donne pas cher de l'optimisation de certains groupe avec les lds de masses que çà va générer.
Pour l'aide de GOA on (je ? ) s'y est pris un peu tard.

par contre je reprend le resultat d'une discussion d'un compatriote avec avec un Dev :

Citation :
il n'y a absolument aucune chance pour que le serveur crash pour la bonne et simple raison que TOUT le rvr a pour noyau l'île d'Agra. Par conscequent c'est la zone la mieux blindée pour ce genre d'events.
Donc tt le monde se refere aux regles en tete de post et roule la galere

A demain
Avec le mass pop Alb (les rks n'y sont pour rien bien évidement, un hasard fortuit de circonstance il va de soit) va y avoir du challenge pour mid.

Sinon l'histoire du noyau de la zone rvr humm, pourquoi on lag systématiquement sur la zone des plaques du centre d'agramon alors ?
Citation :
Publié par Tirathorn

Regles :
les meilleurs regles sont les plus simples ..

_ un bus par royaume (bus organisé et/ou x teams fixes .. : au choix du royaume)

_ jour/heure d'entrée sur Agramon : le mercredi 11 octobre à 21h30 --> les 3 bus entrent dans Agramon ...

et que le meilleur gagne
a ce soir
Je pourrai pas etre la donc faites des screens !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés