[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Pourquoi pa
Mais moi je pence a ceux qui vont profité de cette situation pour envahir les zf
ça me rappelle l'event sur alb où hib a fait la biiiiiiiiiiip sur le rk mana alb aussitôt apres l'event
Citation :
Est ce que les hiberniens ont le droit de tous log leur animiste pour l'occasion ?
Evidement ! Il a été dit ds d'autres posts (de prise rk) par tes confrères hüb qu'il y en avait que 2 d'actifs sur YS donc pas de soucis ! Dis leur de venir !
Nerf Isaak va encore BUSS et ca va ouin ouin !
si alb perd ce sera sa faute pi stou
si alb gagne ce sera parce que Agarth aura fait la dance du HG

Wooooooooooooooo

say say say say say

Okaaay
Citation :
Publié par Razielo
"Boucherie Bernard"
-qu'est-ce que je vous sert ma p'tite dame?
Du pâté de nain en croûte mon petit monsieur !
J'avoue que ça me plairais, le tout étant de fixer une date et heure approprié.
Ca ferait du bien à tout le monde de refaire des bons gros fights sans fin @ OF

Un samedi soir 21H30 ~~ histoire d'être sur que masse monde soit dispo.
Et genre dans 2 semaines pour que le message est bien eu le temps de passer.

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Franknfurter
L'interdiction du rez a juste été suggéré par un posteur, mais il n'est pas mis dans les règles de cette soirée

exact : aucune interdiction, a moins que celle ci soit mise en place par GOA et qu'il le rende "impossible" sur Agra le temps de la soirée ==> sans une une telle action de GOA c'est inverifiable donc ingerable ==> pas de regle hormis le fait que les 3 bus entrent en meme temps (21h30) sur Agra ....... et que le meilleur gagne
Ca peut etre amusant
Par contre pour l'heure j'aurais plutot tabler sur 21H30, suffit de voir (pour alb du moins les autres je sais pas) la taille du bg a 21h et celle de 21H30+ pour se dire qu'a 21H petante il manque encore beaucoup de connectées du soir.
Avec le temps de former le bus et de partir etc ... pour avoir un maximum de monde pour les 3 realms 21H me parait un peu tot
Citation :
Publié par Elthagada
C'est valable pour un run ou les bus peuvent revenir?

la seule regle est : entrée des 3 bus en meme temps sur Agra a 21h30 (pour eviter un campage des le debut des Gates) : donc tout le reste est permis
Très bonne idée, je suis pour, peu m'importe le dénouement.

Juste une question, y a t il d'autre serveur ou la communauté est capable de faire ce genre d'event ? je crois en YS et tout ceux qui lui donne vie

Cher membre de GOA allez sortez de l'ombre et donnez nous un petit coup de pouce pour cet event "old emain memories remix on agra"
Une petite communication en ce sens serait bien

Je suis pour que la zone soit fermée une fois les buss en place, mais pas trop pour interdire le rez. Par ce que sinon :

1) comment on va faire sans notre lead qui va wipe direct hors portée de heal ?
Il est tellement habitué a etre rez et faire les fins de combat sans buff et avec un malus de résurrection
2) comment les albies vont pouvoir faire pour gagner sans leur p... de rez monster ? ;D
3) les hibs je les aime pas donc eux ils se débrouillent
raaaaaa mes vieux os en tremblent déjà !!

j'aurais juste une petite requête si vous le permettez:

essayez d'attendre que mon diaporama soit fini avant de me tuer svp !!

je suis un thane noir et bleu tout gentil et qui fait pas bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés