[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochii
La bonne soirée ^^

Dommage que Alb ne soit pas venu à + de 200 cette fois ça aurait pu être encore plus fun.
Quand à ceux qui s'étonnent de la mobilisation Mid faut pas, quand mid sort en BG prévu, souvenez vous d'Emain et oubliez pas qu'on la faisait déjà en mode terre brûlée à l'époque (je parle pas de la guilde hein mais de la tactique militaire).

Bref 4ans après les 1er BG Reine c'est toujours Mid qui à le dernier mot en affrontement de BG sur plaine

J'èspere que ça vous motivera la prochaine fois pour essayer de nous descendre.
Non ça motive pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerdig
Pourtant fut un temps ça te motivais ...
Quand hib fera un bus de 160 players , ça sera peut-etre plus marrant , pour l'instant ce n'est pas le cas et je pense pas que ça le sera cas prochainement non plus
Citation :
Publié par Kerdig
Pourtant fut un temps ça te motivais ...
il fut un temps ou daoc ne prennais pas autant de ressources materielles sur le pc et on pouvais eviter de ramer comme un buffle dans les sable mouvants des qu ils y a 50 personnes a l ecran .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
il fut un temps ou daoc ne prennais pas autant de ressources materielles sur le pc et on pouvais eviter de ramer comme un buffle dans les sable mouvants des qu ils y a 50 personnes a l ecran .
ahah tu as oublié le "mode diapo @OF" je pense ;p
Clairement ... on était pas en vue du fort, que deja c'était presque injouable.

Une fois sur place si t'était pas en /Effects none, et camera sur tes pieds, tu passais pas ..

je me souviens pour les Tanks, c'était Rush, F8 , camera sur les Shooes.. et frappe tout ce qui passait, si on avait le malheur de lever la tête c'était Freez, Lag etc etc.. Release
Faut renouveler son PC de temps en temps

puis surtout, il faut de la RAM.

Résultat je ramais finalement assez peu, sans non plus être fluide de chez fluide.

Mais c'était très jouable pour cibler les adversaires à la souris. Et sous DR svp !

(pis à l'époque d'OF j'avais un PC naze avec 0 RAM, mais j'allais en défense relique @mode diapo quand même ^^)
vu l'ensemble des reponses positives :

- deja je suis content qu'apres tout ce temps sur ce jeu on arrive encore a s'amuser sans enjeu derriere

- sans pour autant transformer Agramon en zone bus car on aime aussi le 8vs8 : on pourra de temps en temps reediter ce type d'event (genre une ou 2 fois par mois)
Citation :
Publié par Laestath
Du moment que tout le monde s'amuse, peu importe la maniere, c'est le but d'un jeu en gros de s'amuser, non ?

A moins que je viennes d'une autre planète
Le problème c'est que des façons de jouer peuvent gacher celles des autres.
Apres si c'est que une ou deux fois pas moi, comme dit le post au dessus, bah pas grave ^^
Citation :
Publié par Zourah
Je suis passé en coup de vent pour voir et meme si c'etait sympa, ca avait pas la meme saveur qu'avant NF (manque un truc... je sais pas quoi... ou alors c'est moi qui ai changé ^^)
un reboot serveur de la zone?
Citation :
Publié par Eryal
Apres si c'est que une ou deux fois pas moi, comme dit le post au dessus, bah pas grave ^^
C'est aussi vrai pour tout !
Euh une deux fois par moi non merci une fois tous les 3 4 mois oui voir plus faut pas gacher le plaisir. J'aime bien les attaques qui ne sont pas préparer qu'on surprenne l'adversaire. Faut du piment
On pourrait fermer ce post qui n'est plus d'actualité et qui dérive au post à flood et HS ?
Publié par Badwarrior/Fila
On pourrait fermer ce post qui n'est plus d'actualité et qui dérive au post à flood et HS ?
Gaffe frankn, bad veux piker ta place.

même si j'ai toujours été contre les projets de conduite inter royaumes, il en est pas de même pour les combats organisé qui à mes yeux s'apparentent aux duel inter royaumes voir aux déclarations de guerres qui ne me semble pas hors contexte du jeux.

Je pense qu'il serait bien de faire ca plus souvent (pas trop pour pas vexer les solo/team à 1fg), du genre 1 fois par trimestre/semestre/année maxi.
Cela pourrait aussi compenser le manque de présence de goa dans les event royaume/serveur.

Seulement je vois beaucoup citer des points négatifs, un sondage peut peut être s'imposer.

Un rush solo/groupe/bg de 40/bg de 140 ne donne pas les mêmes sensations du jeux. Peut être est il exploitable.
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
Je pense que tous le monde a compris que tu aimais pas ce genre d'event toussa etc ...

Si ca te dérange tellement , viens plus lire le post et je pense que ca ira mieux pour toi

Citation :
Publié par Eryal
Et dans le cas ou ca serai plus courant , les zf sont grande , tres tres grande
Citation :
Publié par Alienna/Eolz
... un peu plus de 4 ans...
Disons qu'au début daoc, on n'avait pas besoin de le planifier, il y avait des bg plein a craquer aussi bien en rvr qu'en pvm dans la même soirée. On refusait même du monde et incitait à un second bg en parallèle assé souvent.

Au fur et à mesure, on a gardé la proportionnalité + ou - bg de presque le même effectif dont je suppose 40 à 80 suivant les jours en moyenne normale.
Mais franchement, les bg de 200 vs 200 me manque.
Et je suis sur que sans clust serveur, on peut quand même y arriver.
[HS]

Un truc qui serait pas la mal pour la prochaine c'est de voir avec Goa s'il y a possibilité de faire quelques chose et que tout le monde soit bien au courant. Car apparement plein de gens ne savaient pas qu'il y avait cet event la.
J'etais pas vraiment au courant en faite , j'avais vu le post mais je pensais pas que sa se ferais , je serais venu sinon ( un hib en plus quoi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés