[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
event tres sympa , nostalgie nostalgie

coter alb ce fut rude notre buss n'étais pas de taille , enfin on s'en sort pas mal sur le fight colline coter alb ( ça contournais de partout !! ) et le final beno n'est pas passez loin pour mid . ça nous a permis en tout cas d'avoir une tite chance face a votre bg .

petite dedidace a worel et son groupe , qui nous ont servit de groupe puller a la gate alb . drôle de sensation que de servir de chevre hein

bref merci a tous les participant ça change et s'était sympa
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Au sujet du point negatif Ratm

Pendant que vous organisez votre event les autres n 'ont pas le droit de jouer ?? ???

lol !

c'est vrai que l'event occupais ABSOLUMENT toutes les zf ...........
Citation :

Pendant que vous organisez votre event les autres n 'ont pas le droit de jouer ?? ???

Personne t a interdit de venir si tu n est pas venu c'est ton choix donc ton droit tu la eu
Citation :
pas le droit de jouer
<soupçonne le post a flam>
<se prend au jeux>
Personne ne t'as interdit de te balader sur aggra, seulement un planning collectif suffisement annoncé avait averti le squat des bg sur sur ce secteur.
T'étonne donc pas de te retrouver avec plus de 80 perso sur la tronche.

De plus, c'est un event qui fait parti du jeux. C'est même le but primordial d'un mmo de faire des combats de masse.
Une sensation que beaucoup aime retrouver.

Je déplore, perso, le peu de monde hib/alb qui se sont mobilisé dans aggra.
Pourquoi a t il fallu aller sur un fort pour vous trouver ? Vous aviez pourtant un bon effectif.
Citation :
Publié par SALOPIO
<soupçonne le post a flam>
<se prend au jeux>
Personne ne t'as interdit de te balader sur aggra, seulement un planning collectif suffisement annoncé avait averti le squat des bg sur sur ce secteur.
T'étonne donc pas de te retrouver avec plus de 80 perso sur la tronche.
Huhu l'assist sur Pierrot
Je crois que Pierrot s'est mal fait comprendre ou que vous avez mal interprété son post
Citation :

et le point négatif cité par Ratm, dans son post, c'était ça :
Citation :
Publié par ratm-etharion
edit: point negatif, les hibs qui prenne la tour de renaris et d'autre (3 ou 4 en tout) au tout debut et pendant l'event.
D'où la réponse de Pierrot, qui doit trouver un peu gonflé de critiquer ceux qui n'ont pas voulu busser sur Agra, mais plutot jouer comme bon leur semblait.
C'est légitime non ?
Citation :
Publié par Kenatha
...
Huhu tu m'as devancé, je cherchais un tournure pour expliquer la chose
Je crois en effet que vous avez mal compris ce que Pierrot voulait dire
Si c'est kenatha qui demande, je veux bien me fendre d'une réponse:

Point negatif dans le sens ou certain alb sont aller recup les tours au lieux de nous aider sur agramon ou on etait inferieur en nombre par rapport a mid.

Point negatif dans le sens ou on vise une tour d'un fort relicaire 10minutes avant le debut de l'event... (on va sauver la relic et on laisse tomber l'event??? Enfin, c'est pas pire que la relic a noel+jour de l'an je le comprend)

Point negatif dans le sens ou ces meme hib, si il aimait le jeux de royaume et pas le farm de tour, aurait pu aider leur compatriote a avoir un peu plus de monde.

Point negatif dans le sens ou vu que c'etait mid qui avait la plus grosse, il aurait pu attaquer la bas pour faire diminuer leur nombre.
Soirée sympa ça a changé des prises de structures, dommage que Hib n'aie pas eu plus de moyens pour résister, mention spéciale à la tentative de pull sur Titans+champignons sur la dalle centrale, dommage en plaine ça marche bcp moins bien Jolies bastons contre Alb, hormis celle ou vous êtes restés dans la gate... Et gg pour votre victoire quand vous étiez en hauteur, on a merdé relativement en cherchant à rush de face (pas faute d'avoir demandé un léger repli pour mieux vous reprendre ).

Par contre à Beno, rien de très glorieux énormément de bugs exploités (je meurs 4x d'affilée au 1er étage dans le fort par le...chaudron -_-), et surtout un BG Mid qui a tjrs du mal à rusher quand le lead l'ordonne (ça donne un rush de 3 à 5 midoux qui crament leurs RA pendant que les potes regardent si ça passe ou wipe ).

Un bon event, je ferai pas ça toutes les semaines mais ça faisait très OF, le BG Mid a fait office d'hospice pour très vieux joueurs

Byou

PS : Mid est vraiment le realm de bourrin par excellence
Sur le premier rush qu'on s'est pris nous pauvre alb . Vous etes entré trop tot C'etait 21h30 entrer dans agramon pas 21h32 massacre des nalb .

Sur le second combat on savait ou vous etiez donc pas moyen d'aller sur vous. Et quels combats chacun essayant de déborder l'autre sur les ailes . Au final votre flanc droit (gauche pour nous) a céder cela vous a ete fatale .

Ensuite mea culpa j'ai pas assez donné de direction sur mon deplacement resultat on s'est retrouvé disperser sur agramon Hib a mangé les albs Mid aussi pas tous. Résultat Le reste des groupes c planqué sr les hauteurs en attendant le passage du bus mid mais raté c'etait le bus hib on les a rush de cote ils nous avait pas vu. De la sans suit un gros combat qui nous mene vers le centre d'agramon .

Et c'est a ce moment la ou je demande un rush de cote sud sud ouest pour les contourner que les mid viennent nous prendre de plein flanc. Ouille j'étais en premieres lignes font mal les gros trols .

Et la ce fut le massacre des alb. Apres j'ai quitté boulot oblige.
Merci Kenatha

Les albs sont tellement dans leur trip bus qu 'ils semblent eprouver quelques difficultées a piger les choses les plus simples

En effet , le Bussage vous plait tant mieux ..moi pas

Et je trouvais la remarque de Ratm un poil deplacé, si des Hibs ou autres ont pendant votre event bussage decider eux d'aller pull des tours pres d' un reliquaire c'est leur droit absolu

A moins que vous n'essayer par la force d' IMPOSER votre vision du jeu ...ce qui est je crois pas vraiment du gout de Goa..

Sur ce Bon Bussage
Citation :
Publié par mcvinc
Sur le premier rush qu'on s'est pris nous pauvre alb . Vous etes entré trop tot C'etait 21h30 entrer dans agramon pas 21h32 massacre des nalb .

Sur le second combat on savait ou vous etiez donc pas moyen d'aller sur vous. Et quels combats chacun essayant de déborder l'autre sur les ailes . Au final votre flanc droit (gauche pour nous) a céder cela vous a ete fatale .

Ensuite mea culpa j'ai pas assez donné de direction sur mon deplacement resultat on s'est retrouvé disperser sur agramon Hib a mangé les albs Mid aussi pas tous. Résultat Le reste des groupes c planqué sr les hauteurs en attendant le passage du bus mid mais raté c'etait le bus hib on les a rush de cote ils nous avait pas vu. De la sans suit un gros combat qui nous mene vers le centre d'agramon .

Et c'est a ce moment la ou je demande un rush de cote sud sud ouest pour les contourner que les mid viennent nous prendre de plein flanc. Ouille j'étais en premieres lignes font mal les gros trols .

Et la ce fut le massacre des alb. Apres j'ai quitté boulot oblige.
on est bien rentré a 21h30 + on as du arriver sur vous vers 21h40

Le premier combat contre Alb a été vite plié, par contre le deuxieme vous étiez tres nombreux et vous étiez bien positionner, vous déloger en hauteur c'est pratiquement impossible, il aurai fallu pour ca que le bg arrive tout d'un coup mais avec le manque de skald, de destick lag et autre les bg est arrivé en 3 temps.

Et effectivement ce gros fight ou vous étiez engager contre les hib, on est arrivé pile sur votre flanc, vous étiez en plus bien étalé ce qui vous fut fatal.

Dommage pour la faible mobilisation hibernienne, et le dépop massif trop tot des albionnais c'était pourtant une soirée sympa a faire avec le pop de vieux midoux. Sur mid beaucoup a jouer le jeux
Citation :
Merci Kenatha

Les albs sont tellement dans leur trip bus qu 'ils semblent eprouver quelques difficultées a piger les choses les plus simples

En effet , le Bussage vous plait tant mieux ..moi pas

Et je trouvais la remarque de Ratm un poil deplacé, si des Hibs ou autres ont pendant votre event bussage decider eux d'aller pull des tours pres d' un reliquaire c'est leur droit absolu

A moins que vous n'essayer par la force d' IMPOSER votre vision du jeu ...ce qui est je crois pas vraiment du gout de Goa..

Sur ce Bon Bussage
Tiens ca me rappel un truc sur les buss et les TF via Agramon... Veux pas remuer le couteau encore chaud dans la plaie. Au plaisir de te rouler dessus
En gros pierrot le fou tu insulte plus de 250 personnes sur cette soirée. C'est du jolie.

Question c quoi les choses simples pour toi? Pour moi c'est manger boire m'habillier et ... . Priorité à la vie reel Ceci n'est qu'un jeux.

Ensuite aller puller une tour pres d'une relic oui c'est ton droit mais c'est aussi ton droit de ne pas y aller en sachant que la plus grande partie du serveur tout royaume confondu participe à un évenement.

Pour reparler de cette soirée lag cela serai bien que vous veniez mais un par un sur nous la prochaine fois mes tanks à chaque inc allez freezer sur vous . Je m'en pleinds pas mais bon penser à eux ces pauvres gars qui essaye de taper vos magos .
Citation :
Publié par schwarzyy
Par contre à Beno, rien de très glorieux énormément de bugs exploités (je meurs 4x d'affilée au 1er étage dans le fort par le...chaudron -_-)
on peut pas vraiment dire que c'etait du bug exploit sachant qu'on ne voit pas les ennemi ds le fort quand on est au chaudron j'ai tout simplement penser que vous restiez non loin de la porte donc j'ai continuer a lacher l'huile

soirée a renouveler
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Je suis passé en coup de vent pour voir et meme si c'etait sympa, ca avait pas la meme saveur qu'avant NF (manque un truc... je sais pas quoi... ou alors c'est moi qui ai changé ^^)
Citation :
Publié par Zourah
J ca avait pas la meme saveur qu'avant NF (manque un truc... je sais pas quoi... )
Le Parfum de rouille des vieilles portes vermoulues?
Ou plus d'Hibbies peut-être?

Dommage que Alb ne soit pas venu à + de 200 cette fois ça aurait pu être encore plus fun.
Quand à ceux qui s'étonnent de la mobilisation Mid faut pas, quand mid sort en BG prévu, souvenez vous d'Emain et oubliez pas qu'on la faisait déjà en mode terre brûlée à l'époque (je parle pas de la guilde hein mais de la tactique militaire).

Bref 4ans après les 1er BG Reine c'est toujours Mid qui à le dernier mot en affrontement de BG sur plaine

J'èspere que ça vous motivera la prochaine fois pour essayer de nous descendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés