|
ennui le plus profond de mon côté, ravi que d'autres aient pu passer de bons moments
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sinon l'inc ca à donné sa chez moi ^^ http://img134.imageshack.us/img134/4194/sshot043rl0.jpg assez monstrueux sachant que ca inc encore derriere ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc vidéo de l'event rvr agramon, point de vue vieille grincheuse (ma hel) Désolé d'avance pour le faible montage (c'est vite fait pour un ptit souvenir de la soirée), désolé pour la faute dans le générique de fin ![]() ![]() Ah vi et pour finir désolé pour la "grande" quantité de sors utilisés, bus oblige ![]() Le lien : Vidéo de l'event Agramon du 11 Octobre |
![]() |
|
|
Citation :
Remarque que ca calme mais bon il n'y a que mon gpe touché je crois (vu j'etais devant je me prends tout de toute facon ;-) ) PS : Pour la personne qui a dit il n'y a que le lead qui doit s'amuser, cela montre ta méconnaissance totale du lead cette phrase. Le lead est celui qui ne tape pas, qui ne tue pas mais repete toute la soirée des consignes pour eviter de voir les gens partir à droite ou à gauche ;-). mais bon je ne t'en veux pas. PPS : Pour ton info, hier soir j'ai donné un coup de hache et j'ai laché 10 DD. |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Très beaux fights en début de soirée, malheureusement les bus n'étaient pas du tout équilibrés. Fin de soirée nettement moins sympa, bug exploit de chaudron pasglop :/
|
![]() |
|
|
là c'était purement de la charge de troll ! (
sur le seul wipe mid de la soirée, alb nous a bien eu sur les hauteurs (fear les pets theu), et un magnifique repli sur les banshees de <Boink Boink> a eu raison de nous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon déjà c'était impressionnant de voir un buss mid nous(alb) rouler dessus alors de voir ça de chez vous c'est hallucinant GG a vous a refaire !!! je me suis beaucoup amuser et ça change du jeux de fort/tour contre fort/tour ![]() merci a tous (peut être remettre ça un week end ? plus de monde) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personnellement je me suis bien fait 'beep'. Fin bon si yen a qui se sont amusé tt mieu |
![]() |
|
|
Défense sur beno borderline ? c'est à dire ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|