[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
J'avais oublier cet event ça ma fait drôle quand j'ai vue inc le buss mid à béno @3fps (faut que je change de pc :x) mais j'ai quand même bien farm avec mon vieux thauma en défense beno
Uber duo~~

sinon l'inc ca à donné sa chez moi ^^

http://img134.imageshack.us/img134/4194/sshot043rl0.jpg

assez monstrueux sachant que ca inc encore derriere ^^
Citation :
Publié par BlacKJ
Uber duo~~

sinon l'inc ca à donné sa chez moi ^^

http://img134.imageshack.us/img134/4194/sshot043rl0.jpg

assez monstrueux sachant que ca inc encore derriere ^^
C'est rien ton screen, regarde la vidéo que j'ai fais

Donc vidéo de l'event rvr agramon, point de vue vieille grincheuse (ma hel)

Désolé d'avance pour le faible montage (c'est vite fait pour un ptit souvenir de la soirée), désolé pour la faute dans le générique de fin et désolé d'avoir oublier de mettre des transitions entre les fights

Ah vi et pour finir désolé pour la "grande" quantité de sors utilisés, bus oblige

Le lien : Vidéo de l'event Agramon du 11 Octobre
je suis venu, j'ai vu, suis vite repartu
a l'inc impossible de jouer corectement vu le lag, je suis vite retourner soloter...

en fin de soirée je suis aller donner un coup de main sur beno, 1.6 go de ram utilisés et ca continuait de monter...

d'ailleurs a bled, j'a voulu log mon bot, impossible de le co tant que le bg etait dans la zone
Citation :
Publié par SuperNeo
Le seul amusement à cet événement de royaume fut l'accumulation de 14mines sur une des gates mids... pas de chance, Hib a choisit la miné !

Le plus bô luri de hib en a fait les frais !
Vi ca m'a fait marrer ce truc, un bon souvenir ;-)
Remarque que ca calme mais bon il n'y a que mon gpe touché je crois (vu j'etais devant je me prends tout de toute facon ;-) )

PS : Pour la personne qui a dit il n'y a que le lead qui doit s'amuser, cela montre ta méconnaissance totale du lead cette phrase. Le lead est celui qui ne tape pas, qui ne tue pas mais repete toute la soirée des consignes pour eviter de voir les gens partir à droite ou à gauche ;-). mais bon je ne t'en veux pas.

PPS : Pour ton info, hier soir j'ai donné un coup de hache et j'ai laché 10 DD.
Bonne soirée bus

Défense sur beno borderline. J'ai conseillé à ceux qui le pouvaient de FAQ (ben oui un healer ne se met pas au bélier). Le DEV (Mmeneth) présent sur Argamon aurait été + utile sur Beno imo

Merci à tous les participants, j'ai fait surchauffé mon heal hier !

PS : courage les hibs ! la voie du bus prendre il vous faut !
Citation :
Publié par Franknfurter
PS : courage les hibs ! la voie du bus prendre il vous faut !
Difficile de prendre cette voie, mais finalement je comprend pourquoi.. ou plutôt j'avais oublié pourquoi !!!

j'ai pas trop une machine à la ramasse, mais question fluidité c'est bof, dans se genre d'évent, on est loin des schémas, techniques de combat du 8 VS 8 ou 2FG VS 2FG ... pas xxFG VS xxFG ...

donc pour moi (peut être parce que je suis Tank) aucun intérêt...

Je dis bien pour MOI, donc avis Perso
Citation :
Publié par Sisay
C'est rien ton screen, regarde la vidéo que j'ai fais

Donc vidéo de l'event rvr agramon, point de vue vieille grincheuse (ma hel)

Désolé d'avance pour le faible montage (c'est vite fait pour un ptit souvenir de la soirée), désolé pour la faute dans le générique de fin et désolé d'avoir oublier de mettre des transitions entre les fights

Ah vi et pour finir désolé pour la "grande" quantité de sors utilisés, bus oblige

Le lien : Vidéo de l'event Agramon du 11 Octobre
merci sisay pour cet magnifique vidéo mais dommage que tu n'est pas fait le final sur beno

sinon déjà c'était impressionnant de voir un buss mid nous(alb) rouler dessus alors de voir ça de chez vous c'est hallucinant GG a vous

a refaire !!! je me suis beaucoup amuser et ça change du jeux de fort/tour contre fort/tour

merci a tous (peut être remettre ça un week end ? plus de monde)
Citation :
Publié par Franknfurter

Défense sur beno borderline. J'ai conseillé à ceux qui le pouvaient de FAQ (ben oui un healer ne se met pas au bélier). Le DEV (Mmeneth) présent sur Argamon aurait été + utile sur Beno imo
miniti : HS ouin ouin
MiniTi : Cites tout ceux qui ont posté cette remarque et pas seulement un joueur (et ouais j'ai le droit de poster en tant que joueur et de me faire modéré comme les autres, dans ce cas un report suffit. Je n'ai pas d'immunité et les autres modérateurs d'Ys sont en droit de juger ce propos)

Ceci dit tu flood enfin si ca vous fait mousser tant mieux ^^ On peut continuer par mp si tu le souhaites.

Ca a donné quoi du côté Boink Boink hier soir au fait ? J'ai pas vu tant de banshee que ca côté hib, dommage...ou tant mieux <= ca c'est la remarque pas HS de mon post
belle soirée

un gros gg aux hibs qui comme d'habitude sont venue faire les vautours sur beno a grapiller quelques restes ...

On a l'habitude apres tout c'est un royaume faible
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
Défense sur beno borderline ? c'est à dire ?
le belier est censé imunisé en partie au dégats de types magiques. Or dans le belier on prennait en chain des dd superieur a 500 ce qui me semble trés bizare sans compter les Hérétiques qui chain dd sans ligne de vue.
Citation :
Publié par Colsk
Vi ca m'a fait marrer ce truc, un bon souvenir ;-)
Remarque que ca calme mais bon il n'y a que mon gpe touché je crois (vu j'etais devant je me prends tout de toute facon ;-) ).
Je dois être l'un des rares hib à rp hier grace à ce coup là avec le rez oeuf
C'était marrant 5 minutes, je regrette que nous n'ayons pas été plus nombreux et surtout le lag mais je referrai pas cela tous les jours. on a vu pas mal d'albs bas level, ca sentait un peu le pl rp des rerolls.

Par contre bravo les mids, bel effort de mobilisation et beaux combats.

Corydwen
Citation :
Publié par Enael
Je dois être l'un des rares hib à rp hier grace à ce coup là avec le rez oeuf
C'était marrant 5 minutes, je regrette que nous n'ayons pas été plus nombreux et surtout le lag mais je referrai pas cela tous les jours. on a vu pas mal d'albs bas level, ca sentait un peu le pl rp des rerolls.

Par contre bravo les mids, bel effort de mobilisation et beaux combats.

Corydwen
déçu aussi pour la mobilisation hib
Citation :
Publié par Kerdig
le belier est censé imunisé en partie au dégats de types magiques. Or dans le belier on prennait en chain des dd superieur a 500 ce qui me semble trés bizare sans compter les Hérétiques qui chain dd sans ligne de vue.
si tu es au même niveau que le belier celui-ci ne protege pas dans le cas contraire les dd passent mais une fois de tps en tps(sur un beau flood de thauma si les soigneurs sont pas super reactif ti peux tuer).
Sinon pour les hérétiques pour l'ae il suffit qu'une personne soit en vue pour le dd simple des fois les lignes de vue sont pas forcement évidente et avec le lag certains tic passent à travers les murs.

Pour le reste perso je pensais que le fort aller tomber mais apparemment il y a eu une baisse de l'effectif à un moment ce qui a permis à alb de reprendre un peu le dessus. + les hibs qui sont venus grappiller des rp.

ps : pour les chaudrons le pb se pose depuis des lustres pour tous les royaumes soit on ne les utilise pas et tant qu'à faire on ne defend pas non plus soit on le sutilise et il suffit de s'ecarter un peu pour eviter le problème.

Fournaise thauma heureuse hier au soir
Citation :
Publié par Ybi
Pour le reste perso je pensais que le fort aller tomber mais apparemment il y a eu une baisse de l'effectif à un moment c
Surement le moment où on a vu votre bus regroupais sur 4 m² autour du lord?
Bonne soirée.

Beaucoup de monde a snowdonia, bus impressionnant en partant sur agramon avec des albionais a perte de vu... euhh clipping.

Gilles DeCastellac propre comme un sous neuf et brillant comme un pnj. Dans mon groupe très bonne ambiance. Mcvinc prend les commande du BG en debut de soirée.

Premier combat rapidement plié en faveur des mids, j'etais a l'avant du bus et fait partie des premiers morts en tentant de les mez. Un de mes clerc me rez, rebuff rapidement, je vais a l'arrière pour me refaire mes self ou autre, les mid continue a rush et passe la gate. Je monte dessus et saute cote agramon quand le gros des troupe mid ont passé la gate. Etant sur leur arrière, je tue 2 mid puis je succombe de nouveau sur le fer midgardien.

Acte 2: on repart, mid nous attend un peu après le deuxieme pont d'agramon, il nous rush un peu trop et alb gere bien en restant prudent, combat de + de 5minutes avec 2 barre et demi de mana utilisé pour moi. Les mid se repli jusqu'a la gate ou un groupe hib avec des banshees les empeche de se replié. Il y a des alb sur les deux gates et sur le pont d'agramon, tout les survivants hiberniens comme midgardien sont exterminé :twisted:

Acte3: rdv du BG a la gate mais beaucoup ne voient pas/ suivent pas les consignes. On va jusqu'aux millieu d'agramon. Le bus est très dispersé et j'ai perdu le lead. Il y a toujours pas mal d'albionais partout mais beaucoup moins tassé. Après un fou rire, je perd le bus et j'essaye de le rejoindre sur une loc donné par Mcvinc mais on tombe sur 4 a 5 gropue hib, je pause l'antispeed et on s'en va en speed mage+sprint, on contourne la colline en continuant a se diriger vers la loc mais on tombe sur un groupe mid qui nous expedie rapidement. Le BG release aussi dans la minute.

A ce moment, mcvinc deco et une bonne partie du BG albionais aussi. On se retrouve a 4 ou 5 groupe sous le lead de drakkensul qui essaye de repere les position ennemi, de les pull avec des groupes preventif. En avançant prudament avec de nombreuse pose, on va a la gate nord et on se prepare a l'arriver du BG mid. Qui arrive dans les 10minutes, il rush facilement, les mines tuent 15/20 mid mais ne les arrete pas, le BG alb meurt encore plus rapidement que sur le premier combat. Pour moi ce combat ce fut, ink, freeze lag, mort.

Release, rebuff, mid arrivent sur beno, on en fait la defense, je LD pendant la defense et arrive pas a me reco mais il est 23h40 et je vais me coucher.

edit: point negatif, les hibs qui prenne la tour de renaris et d'autre (3 ou 4 en tout) au tout debut et pendant l'event.
Citation :
Publié par Kedilan
Surement le moment où on a vu votre bus regroupais sur 4 m² autour du lord?
si tu le dis de mon petit coins en tout cas j'ai eu l'impression que alb etait qd même moins nombreux que mid.
Citation :
Publié par Ybi
si tu le dis de mon petit coins en tout cas j'ai eu l'impression que alb etait qd même moins nombreux que mid.
Je n'ai jamais dis qu'on était plus
J'ai juste dit que c'est plus 1 groupe ou 2 qui défende le lord mais le bus sensé être sur Agra
Citation :
Publié par Kerdig
déçu aussi pour la mobilisation hib
d'un coté en étant que 131 en zf en comptant les tf les bb, les fufus et les afk on ne pouvait pas rivaliser contre les gros bg mid et alb
Citation :
Publié par Kerdig
Je confirme , j'étais sur l'attaque de Beno seule healeuse dans le groupe , appuyée par notre trollinou de chaman Sinsemillia et ... j'en ai vidé des barres de mana
Ensuite lorsque je suis entrée dans le fort je me suis faite chain DD ... j'ai toujours pas comprit d'où ça venait , je m'étais planquée dans un coin sans fenêtre , sans ligne de vue .... sproutch morte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés