[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
C'est cool à peine franchi la porte des gates mid inc...

Ca va pas trop dur pour vous l'arrivée d'Albion dans un entoinoir avec vos CDR et tout le bastringue ?

J'espérais un peu plus que des combats de gate on a passé le cap d'Old Frontier...
Bus mid > les autres bus
Ne cherchez pas d'autres excuses

Bravo au royaume qui sait le mieux motiver et organiser ses troupes pour ce genre d'event.
ji suis allé pour voir comment ct de jouer dans un buss sur agra ,appart lag et faire centre agra => mumu=>centre agra et attendre 20 bonne minute avan de voir un ennemi et courrir derriere un gros nombre dallié en esperent passer un DD , je voi pas l'intérré qu'il ya a jouer comme ca , et ne parlon pas des dialogue sur le BG ^^^

je n'est rien contre les buss si ils ont un objectif comme attaquer ou defendre un fort/rk ect ect .. ou meme juste pour metre le souk sur une ZF

mai la, rester sur 4 metre carré d'aggramon^^ meme pas on a parcouru la map^^ je doute qu'il y est beaucoup de monde qui c amusé.....

dans les soirées comme celle la, j'ai l'impression qu'il ya que le lead qui samuse
Ba la dernière fois j'avais bien aimer moi... après sa dépend peut être des classes. En tant que thauma feu j'ai pu en kill 5 ou 6 et à fond de ae-dd c'est assez marrant des fois.

Bon c'est clair que c'est pas à faire tout les jours mais de temps en temps c'est sympa pour monter les stats ennemis tués
thx free rp les mid a beno

thx mon chaudron
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
pas vraiment je me cache deriere le chaudron et je m'assoi

c juste que mid m'a aidé en posant des titan devant sa me cachais encore plus

Brocéliande
Citation :
Publié par Behemota
thx free rp les mid a beno

thx mon chaudron
Thx chaudron qui traverse les mur et tue a l'interieur du fort.
Dommage que t'es décider de te mettre en stats ano, sa aurait pu être marrant de voir cb ta leech en bug exploit (:
bah sa a toucher les mec a l'interieur que une ou 2 fois je crois je regardais de tps en tps quand je lachais mon chaudron

et puis bon ce bug fait ca a tout le monde

Citation :
Dommage que t'es décider de te mettre en stats ano, sa aurait pu être marrant de voir cb ta leech en bug exploit (:
faut bien qu'il y est kkun au chaudron

Brocéliande
Citation :
Publié par Manzana
Plus que la soirée en elle même, c'est le cc du bg de Midgard que j'ai apprécié.
De gros moments de fou rires
Voilà un post qui résume tout

bg mid très zen
ambiance détendue du slip
Des vieux de la vieille de co et pas mal de souvenirs.

Sinon il est vrai que celui qui avait pas un sort DD n'a pas dû trop s'éclater mais le principal c de voir du monde et de passer un moment ensemble.

Bonne soirée, agréable en tout point, merci aux participants et aux instigateurs
GG Mid pour la capacité a regrouper vos combattants

pour notre part début de soirée plus que mer**** ... on à tenter de suivre trois fois le BG hib, trois fois poutré m'a rappeler le bon vieux temps des prises Rk ... sauf que la c'était pas du tout drôle je trouve

s'en suivit une soirée classique , ailleurs que sur Agramon
Décollage de bled

http://img196.imageshack.us/img196/8842/sshot127hr5.th.jpg

wait avant l'entrée dans agramon

http://img178.imageshack.us/img178/8193/sshot128mc2.th.jpg

sécurisation d'une gate )

http://img101.imageshack.us/img101/5571/sshot131pd2.th.jpg

regroupement pfwew que c'est long

http://img101.imageshack.us/img101/7536/sshot132af1.th.jpg

Sinon pour le reste pas trop le temps de screen et oué il fallait bien flood les logs et puis j'avoue meme avec une conf de folie çà lag un chouille mais alors juste un chouille )

Soirée tranquille qui s'inscrit dans la bonne humeur coté BG mid.

A+ sous le buss et un grand merci aux ennemis =)
/paf : hs
Sinon bonne petite soirée, bonne rigolade, bonne ambiance !!!

On en oublierai presque les ouinouins de JoL et les aigris IRL, dans une ambiance comme sa !

Citation :
Publié par fidgelette
appart lag et faire centre agra => mumu=>centre agra et attendre 20 bonne minute avan de voir un ennemi et courrir derriere un gros nombre dallié en esperent passer un DD , je voi pas l'intérré qu'il ya a jouer comme ca
Le déséquilibre des bus dés le début (70/108/148) n'a pas permis un grand et long affrontement du coup ce sont ceux qui couraient le plus vite qui ont réussi à entrevoir le plus d'ennemis...

La bonne ambiance du cc à rattrape le reste
Malgré le déséquilibre dans le nombres de participants, ça m'a rappelé de vieux moments sous OF

C'était bien sympa, ça faisait longtemps j'avais pas jouer en bus pour autre chose que des actions de royaume ^^

J'ai filmé l'event sur agramon, je suis en train de compresser la vid, dès qu'elle est uploadée je vais poster le lien ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés