|
Citation :
le rvr comme ca c'est pas du rvr ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Event rvr pour les 3 royaumes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas du 8vs8 non, c'est du 80vs80 |
![]() |
|
|
Sur agra mid champion
![]() par ocntre sur beno la c alb championavec leur bus devant leur lord ![]() bonne soirée en général ^^ |
![]() |
|
|
Plus que la soirée en elle même, c'est le cc du bg de Midgard que j'ai apprécié.
De gros moments de fou rires ![]() |
![]() |
|
|
thx free rp les mid a beno
thx mon chaudron ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
|
sovo j'ai bien lag ; ))))
|
![]() |
|
|
Bon bein voila petite soirée detente sans pretention aucune : merci aux participants.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas vraiment je me cache deriere le chaudron et je m'assoi
c juste que mid m'a aidé en posant des titan devant sa me cachais encore plus ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
|
Le seul amusement à cet événement de royaume fut l'accumulation de 14mines sur une des gates mids... pas de chance, Hib a choisit la miné !
Le plus bô luri de hib en a fait les frais ! ![]() |
![]() |
|
|
bah sa a toucher les mec a l'interieur que une ou 2 fois je crois je regardais de tps en tps quand je lachais mon chaudron
et puis bon ce bug fait ca a tout le monde Citation :
![]()
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
/agree petit flash back sympatique meme si cela manque de fluidité dans le jeu ca a tjs fait defaut aux combats de buss malheuresemen
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Légende
|
/paf : hs
Sinon bonne petite soirée, bonne rigolade, bonne ambiance !!! On en oublierai presque les ouinouins de JoL et les aigris IRL, dans une ambiance comme sa ! ![]() |
![]() |
|
|
/paf : hs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|