[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Et cela c'est fait ressentir quand le projet de "zone solo/duo" sur Hib ou albion avait été lancé, au bout de quelques semaines plus personnes, les 3/4 préfèrent voir leur structure de pont tout au long de la journée. .
A mon avis la zone pour Hibernia et Midgard n'était pas appropriée pour ces derniers royaumes ; le chemin était long et faire 10 minutes pour 1 victoire / défaite improbable ça fait beaucoup d'aller / retour pour rien.

L'idéal eut été une tolérance des BB à coté pour rez permettant à ces dernières personnes d'être sur place rapidement et de continuer l'amusement.
Citation :
Publié par Elurien
A mon avis la zone pour Hibernia et Midgard n'était pas appropriée pour ces derniers royaumes ; le chemin était long et faire 10 minutes pour 1 victoire / défaite improbable ça fait beaucoup d'aller / retour pour rien.

L'idéal eut été une tolérance des BB à coté pour rez permettant à ces dernières personnes d'être sur place rapidement et de continuer l'amusement.
C interdit par Goa ce truc la , c assimilable à du farming organisé .

Puis en meme temps, Humaro faudrait revenir à notre epoque de jeux, c vrai que c etait sympa les virées dans les gorges de Cruachan ou chez les pots mids mais bon c un style de RvR obsolete comme d'aller RvR unbuff ou buff CL dans mon genre c aussi obsolete

Faut prendre les methodes actuelles , si le joueur d en face veut aps faire ses km et prefere une solution "reconnue" ( pont embarcadere etc ...) , c son choix .
De la à la critiquer c un peu Olé olé , de la meme maniere que sous OF c etait le fameux camping de gate ( je t y ai vu souvent) , c etait la solution convenue de l epoque.

Donc c vrai, le clustering va rendre ces zones occupé davantages , encore que quand je vais à certains ponts je ne voies personnes .... c seulement 3 ponts qui sont campés

Moa Cht'i Scout
Bon dans ce cas faut voter pour un clust avec Broc ..comme ca la population du serveur se repartira de la facon suivante :

Alb = 40 %
Hib = 40 %
Mid = 20 %

Ca vous ira ???

Et qui viendra jouer les pleureuses sur jol apres ??
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Bon dans ce cas faut voter pour un clust avec Broc ..comme ca la population du serveur se repartira de la facon suivante :

Alb = 40 %
Hib = 40 %
Mid = 20 %

Ca vous ira ???

Et qui viendra jouer les pleureuses sur jol apres ??
Ou voter pour aucune clust car le rvr est très bien en soirée sur ys actuellement.
Peut-être que certains stopperont daoc avec le clust ( et pour certains ça ne sera vraiment pas une grosse perte au vue de leur mentalité ) mais beaucoup d'autres resteront au contraire grâce au clust qui rendra possible le rvr à la grande masse plutôt que de le réserver à une élite fière de passer leurs soirée à s'auto pl rp leurs doubles compte sur agramon ou autre en 8 vs 8 sans saveurs, sans surprise, sans challenge.
Citation :
Publié par La Feline
le réserver à une élite fière de passer leurs soirée à s'auto pl rp leurs doubles compte sur agramon ou autre en 8 vs 8 sans saveurs, sans surprise, sans challenge.

ouh le joli taunt, enfin bon, parle pas de ce que tu connais pas
Citation :
Publié par Xylene
ouh le joli taunt, enfin bon, parle pas de ce que tu connais pas
d'un certains point de vue c'est pas faux

Combien de pro 8vs8 on déjà dit que ça commençais a devenir chiant de toujours croiser les même personnes , les même compo etc ...
Pour ma part je suis plus un joueur de masse, mais le clust me fera arreter aussi, la communauté va en prendre un coup et devenir aussi insipide que sur orcarnac.

Bon courage pour organiser des events royaumes aussi ...
La zone rvr est déjà assez nulle comme ça avec la flotte partout qui permet tous les abus possibles qd certains veulent rompre le combat, un "clust" ne ferait qu'empirer cette situation:

Encore plus de "roxors" s'amuseraient à défoncer les ptious aux ponts, forts...(ça s'appelle être adepte du fair-play sur agra ça )

Les mids disparaîtraient quasiment avec la masse de banshit et champimoisis coté hib et les sorc-like coté alb.

Les solos déjà rares devraient encore plus slalomer, car si parfois on ne se tue pas entre solo-duo, je n'ai jamais vu depuis 2 ans un fg ne pas me tuer quand je solote.

Map rvr pourrie qui n'entraîne que de mauvaises décisions, qu'ils commencent donc par virer l'eau, et si les deux portes de l'ancienne carte ne suffisaient pas, car des guildes de moutons les campaient, qu'ils en installent 4-5
Citation :
Publié par Berenger
...
il est peu probable que cela se passe suivant ton dessein: les /use, RA de gpe ont rendu les exigences de team play beaucoup trop exigeantes pour affronter un nombre supérieur d'adversaires (hors situation particulière de pelage de BG par un team mago, bien entendu). ce faisant, la poursuite de la "facilité" via l'acquisition du nombre est une conséquence inéluctable de la vie du daocien.

bien entendu, il arrive parfois, lorsque les forts ne sont pas tous à 10 et que la population pvp est assez restreinte, que l'on assiste à une dynamique individualiste de la pratique pvp, riche en diversité. malheureusement ça a très peu de chance d'arriver sur des serveurs matures
Citation :
Publié par S@@hb
Tu parles de 8v8 la... ou je me trompe ?
je parles bien de tout ce qui ne ressemble pas à un BG. maintenant ça ne veut pas dire que le BG est une mauvaise chose pour le jeu, car c'est le terreau idéal pour l'épanouissement du casual (à tenter que les masses soient équilibrées, bien entendu)
Citation :
Peut-être que certains stopperont daoc avec le clust ( et pour certains ça ne sera vraiment pas une grosse perte au vue de leur mentalité ) mais beaucoup d'autres resteront au contraire grâce au clust qui rendra possible le rvr à la grande masse plutôt que de le réserver à une élite fière de passer leurs soirée à s'auto pl rp leurs doubles compte sur agramon ou autre en 8 vs 8 sans saveurs, sans surprise, sans challenge.
Je crois au contraire qu'on aura les TF d'YS + les tf de Bro qui feront la queue sur le timbre poste Agramonesque... et qui, soulées, iront farmer en zf...

(un peu comme hier soir quoi, ça chouine quand le bus passe sur Agra tous les 29 février, par contre ça vient farmer du rp sur des combats no challenge en zf... vous vouliez Agra comme terrain de jeu, vous l'avez, restez-y )

Ruz. Soloteur aigri !

Citation :
Les solos déjà rares devraient encore plus slalomer, car si parfois on ne se tue pas entre solo-duo, je n'ai jamais vu depuis 2 ans un fg ne pas me tuer quand je solote.
+1
... et pourtant Dieu sait qu'on lit sur Jol "Ah nan mais nous on est des Seigneurs, on cherche le challenge"
Citation :
Publié par Ruz
... et pourtant Dieu sait qu'on lit sur Jol "Ah nan mais nous on est des Seigneurs, on cherche le challenge"
forcément tu es tout le temps entrain d'add leur 8vs8 (il parait que moi aussi d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ruz
(un peu comme hier soir quoi, ça chouine quand le bus passe sur Agra tous les 29 février, par contre ça vient farmer du rp sur des combats no challenge en zf... vous vouliez Agra comme terrain de jeu, vous l'avez, restez-y )
MDR

J'aurais parié que tu allais la sortir celle la !

(Au fait... et mes bandeaux )
Citation :
Publié par MoaYs

Puis en meme temps, Humaro faudrait revenir à notre epoque de jeux, c vrai que c etait sympa les virées dans les gorges de Cruachan ou chez les pots mids mais bon c un style de RvR obsolete comme d'aller RvR unbuff ou buff CL dans mon genre c aussi obsolete
Moi c'est Umaro, Thane Mid/Ys.

@La Feline : "Peut-être que certains stopperont daoc avec le clust ( et pour certains ça ne sera vraiment pas une grosse perte au vue de leur mentalité ) mais beaucoup d'autres resteront au contraire grâce au clust qui rendra possible le rvr à la grande masse plutôt que de le réserver à une élite fière de passer leurs soirée à s'auto pl rp leurs doubles compte sur agramon ou autre en 8 vs 8 sans saveurs, sans surprise, sans challenge"

Quand je lis sa je me dis qu'il y a vraiment un problème sur Daoc au niveau du Rvr, pourquoi les personnes trouvant le rvr en 8 vs 8 plus intéressant qu'en "180 vs 180" sont toujours considérés comme des "êtres différents" ?

Désolé mais quand tu Rvr à 50 en stick avec des lags, dans l'obligation de baisser toutes les options graphiques pour pouvoir en vain jouer correctement, et prier à chaque fight pour avoir l'espérance de toucher un ennemi, afin d'utiliser à 100% les capacités de ton personnage, je ne trouve pas ça du tout intéressant et j'appelle pas cela de "l'amusement". C'est donc sa la "normalité" du Rvr sur Dark Age Of Camelot ?

Si le Clust nous permet d'avoir deux fois plus de bus comprenant +/- 50 personnes en stick ayant une intelligence aussi simpliste que leur façon de play leur personnage, je votes contre.

Car sincèrement voir des mecs en un vs un entrain de "yell" leurs pots pour venir te rouler dessus à 12, excuse moi mais je veux bien comprendre que c'est un MMORPG libre, mais j'ai du mal a penser autre chose que le fait que ces personnes la on une capacité intellectuelle égale à 0. Et c'est impossible que se genre de comportement procure une quelconque sensation de plaisir aussi bien a l'auteur des faits qu'a la victime, croire l'inverse est je pense un problème.

Clust pour moi = mort du serveur comme beaucoup le dise.
Citation :
Publié par Erase
forcément tu es tout le temps entrain d'add leur 8vs8 (il parait que moi aussi d'ailleurs)
oui enfin je te rassure, même quand tu add pas leurs combats, ils rush istun mezz root grapple debuff et enfin te roule dessus comme de bien entendu.
Citation :
Publié par La Feline
Ce n'est que ton opinion et libre à bien d'autres personnes d'en avoir une toute autre.
Joli +1. =)

Sinon je suis contre, enfin les gens qui sont pour parlent sans savoir, vous savez pas ce qui vous attend si clust il y a.
Citation :
Publié par Erase
il est peu probable que cela se passe suivant ton dessein: les /use, RA de gpe ont rendu les exigences de team play beaucoup trop exigeantes pour affronter un nombre supérieur d'adversaires (hors situation particulière de pelage de BG par un team mago, bien entendu). ce faisant, la poursuite de la "facilité" via l'acquisition du nombre est une conséquence inéluctable de la vie du daocien.
C'est plutôt le re-up de détermination, le up des tanks lourds, combiné au rang moyen qui augmente, à la diminution du coût des heals, au stuff de plus en plus bon et effectivement au nombre de charges que c'est devenu compliqué. Et surtout, le niveau de jeu a quand même pas mal augmenté au niveau des casual, bien plus que les team (qui s'orientent + dans le GvG que dans le farming de bus, donc entraînement différent).

Avant le up détermination/tank lourds, si tu faisais un bon remez sur un bus, il restait mez. Maintenant, t'as droit à un kikoo rond rouge et tlm se remet à bouger.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Joli +1. =)

Sinon je suis contre, enfin les gens qui sont pour parlent sans savoir, vous savez pas ce qui vous attend si clust il y a.
C'est quoi qui te fait peur ? Te frotter aux teams pickup opti 12L Hib broc ?

(/k Hily, Psai, Falck, Ganon, Nono, Acidd, ceux que j'oublie, les Temputes, Forsaken et les Obsobiatch !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés