Publié par MoaYs
Puis en meme temps, Humaro faudrait revenir à notre epoque de jeux, c vrai que c etait sympa les virées dans les gorges de Cruachan ou chez les pots mids mais bon c un style de RvR obsolete comme d'aller RvR unbuff ou buff CL dans mon genre c aussi obsolete
Moi c'est Umaro, Thane Mid/Ys.
@La Feline : " Peut-être que certains stopperont daoc avec le clust ( et pour certains ça ne sera vraiment pas une grosse perte au vue de leur mentalité ) mais beaucoup d'autres resteront au contraire grâce au clust qui rendra possible le rvr à la grande masse plutôt que de le réserver à une élite fière de passer leurs soirée à s'auto pl rp leurs doubles compte sur agramon ou autre en 8 vs 8 sans saveurs, sans surprise, sans challenge"
Quand je lis sa je me dis qu'il y a vraiment un problème sur Daoc au niveau du Rvr, pourquoi les personnes trouvant le rvr en 8 vs 8 plus intéressant qu'en "180 vs 180" sont toujours considérés comme des "êtres différents" ?
Désolé mais quand tu Rvr à 50 en stick avec des lags, dans l'obligation de baisser toutes les options graphiques pour pouvoir en vain jouer correctement, et prier à chaque fight pour avoir l'espérance de toucher un ennemi, afin d'utiliser à 100% les capacités de ton personnage, je ne trouve pas ça du tout intéressant et j'appelle pas cela de "l'amusement". C'est donc sa la "normalité" du Rvr sur Dark Age Of Camelot ?
Si le Clust nous permet d'avoir deux fois plus de bus comprenant +/- 50 personnes en stick ayant une intelligence aussi simpliste que leur façon de play leur personnage, je votes contre.
Car sincèrement voir des mecs en un vs un entrain de "yell" leurs pots pour venir te rouler dessus à 12, excuse moi mais je veux bien comprendre que c'est un MMORPG libre, mais j'ai du mal a penser autre chose que le fait que ces personnes la on une capacité intellectuelle égale à 0. Et c'est impossible que se genre de comportement procure une quelconque sensation de plaisir aussi bien a l'auteur des faits qu'a la victime, croire l'inverse est je pense un problème.
Clust pour moi = mort du serveur comme beaucoup le dise.
|