[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il ne reste plus que des pick-up Final, de manière générale.
Re-croisé les Tempest en groupe hier que nous n'avions pas vu depuis un certains temps. Les personnes que tu cites jouent encore mais plus vraiment en TF.
(Cela dit Psai en Barde ça va en surprendre plus d'un).
Citation :
Publié par Final
C'est quoi qui te fait peur ? Te frotter aux teams pickup opti 12L Hib broc ?
Non, juste de me faire zerg la tronche comme jamais, de voir nos petits accords sur Agra disparaître.

Citation :
Publié par Egelbeth
...
J'en prends bonne note, va embêter quelqu'un d'autre maintenant, merci a plus.
Citation :
Publié par Hisania
Il ne reste plus que des pick-up Final, de manière générale.
Je sais déjà l'an passé il n'y avait plus vraiment de fixe, mais bon c'est de la team pick up comme je le dis parce que c'est souvent les même personnes dedans
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Non, juste de me faire zerg la tronche comme jamais, de voir nos petits accords sur Agra disparaître.
Au risque de te décevoir, Agramon sur Broc marche très bien merci de t'en soucier, le non-add est respecté et nous n'avons aucun problème.
Donc je ne vois pas en quoi cela va changer.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par Final
Je sais déjà l'an passé il n'y avait plus vraiment de fixe, mais bon c'est de la team pick up comme je le dis parce que c'est souvent les même personnes dedans
Oui je m'en doute, mais du coup on les redoute moins, on s'attend à un combat intéressant et pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Hisania
Au risque de te décevoir, Agramon sur Broc marche très bien merci de t'en soucier, le non-add est respecté et nous n'avons aucun problème.
Donc je ne vois pas en quoi cela va changer.
J'ai dit le contraire ?
Pour ceux qui se ventent de connaitre le futur... est ce qu'il serait possible a l'un d'entre eux de me filer les prochains numéros du loto en mp, svp ???

S'il faut je partage, hein, je suis pas un rat !!!

Citation :
Publié par Final

(/k Hily, Psai, Falck, Ganon, Nono, Acidd, ceux que j'oublie, les Temputes, Forsaken et les Obsobiatch !)
C'est toi la biatch ici! :P
Ds le cas d'un clust Ysbroc ou Brocys pensez vous qu'il sera question d'élargir les ponts ? Je suis un peu inquiet à ce sujet... ...faudrait pas se marcher dessus quoi !

Citation :
ce que je vais dire n'engage que moi
je pense que la decision a deja ete prise , au retour du mois d'aout , par GOA
la ils font les consultations pour y donner la forme , mais a la vue des resultats , la solution ne fais plus aucun doute

maintenant la question : quand ?
personne ne le sait hormis goa , un mois , janvier , no sé
Je suis assez d'accord là-dessus...
Citation :
Publié par Final

(/k Hily, Psai, Falck, Ganon, Nono, Acidd, ceux que j'oublie, les Temputes, Forsaken et les Obsobiatch !)
ne jouant pas en tf et donc ne pouvant rivaliser , je sant que je vais en prendre plein la tronche si ceux la inc :x :x

Sinon y a des mid et des hib de ys qui vont connaitre les assist merco*2 et mda au vue de certaines vidéo , ca fait tres tres mal
Hypothese : cluster Broc-Ys

Y a une donnée qui pourrait certainement influencer en premir lieu les mids, au vu des sondages sur Broc et Ys ( meme si peu de reponses encore / nb de JoL Ys et broc) , y'a quand meme beaucoups d'alb et d'hibs avec un compte mid .

Cela pourrait contrer l'effet "tous sur le realm dominant" ( à priori hib) sur le moyen terme .

Pour la clusterisation , on en connait pas l'urgence de Goa masi une chose est sur des que le sondage IG est lancé cela marquera le debut, a priori ce serait juste avant le lancement de WOL ( car il escompte une migration importante sur WOL : depart que le cluster favoriserait = on joue sur les deux tableaux ) .
Réussir le lancement de WOL sera l'objectif primordial de Goa, DAOC est en chute constante de population que meme les dernier add-on ne suffisent à relancer -plus le lien du site dsl, celui ou on voit le nombre de connecté/serveur sur l année le chiffres moyen etait ne Juillet de 700-800 pour Ys, et 800 pour Broc - )

Personne ne peut predire le futur c clair , mais on a le droit d'avoir des pronostiques argumentés avec un minimum de vraisemblance .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Karp
...
je pensais plus au BG tournant, à la capacité de gérer des cellules BG/cocon, aux changements de cibles de pêts en fonction des priorités d'interrupt; car même si c'est demezz, si ça tape alors que les heals sont dispo... la conclusion est la même

maintenant ça fait longtemps que je ne fais que regarder les team opti et que je n'y participe plus du tout (et merci de me laisser tranquille quand je tape un luri ).en ce qui me concerne, je n'attend plus rien de l'éditeur après la 1.85; qui me permettra une dernière fois de donner une dimension supplémentaire à mon jeu, après ce sera d'autres horizons que daoc
meuhh

malheureusement le clust n est jamais le choix des joueurs
c est un choix imposé , résultante de servers plus assez fournis en terme de rentabilité financiére sans doute
parfois meme
en cas de déficit de joueurs et donc de jeu

n oublions pas qu à la base le jeu et les servers ont ete conçus et dimensionnés pour 3000 joueurs

quand il n y en a plus que le tiers voire méme moins ............. tout peut etre remanié c est évident .

les extensions et patchs qui permettent de faire en petit comité ce qui necessitait une guilde ou un BG ont fait muter le jeu en considérant les diminutions de joueurs .
le systéme de RK prenables à 1 FG .
la simplification d obtention des artes , la diminution de la difficulté de gros mobs/boss .
Catacomb pour leveler seul rapidement .

le clust s inscrit dans une indiscutable logique d élagage d un systéme devenu trop loud pour si peu de clientéle .....

malheureusement ?
à chacun de se faire une opinion
Je trouve cette idée de clust totalement inutile
Il y a des gens qui aiment les gros serveurs d'autres les plus petits cela met tout le monde d'accord et clust les 4 serveurs carément ce serait vraiment de l'abus cela deviendrait injouable pour ceux qui n'ont pas des pc ressemblant à des serveurs sans parler des bus qui se transformeraient en véritable TGV avec tout ce que cela implique : des champs entier de champis, des banshee a gogo et des déséquilibres de population avec mid notamment encore plus grand bref tous les défauts du jeu décuplés par 4 c cool ...
Ajouter à cela les TF sur agra qui forcément se feront bus tot ou tard et/ou tellement de TF qu'elle en feront un bus à elles seules ...
Et tellement d'autres choses à dire qui nuiraient au jeu le seul truc que je voi de positif la dedan c'est qu'il n'y aurait plus de pénurie de claim du fait du grand nombre de guildes.

Bref encore une idée à la con de goa qui ferait mieux de s'occuper d'autres choses qui nuisent au jeu et qui fait jor un sondage pour faire croire que notre avis compte mais au final on sait déja l'issu de la décision finale c dommage
Stop de dire que Hib est dominant, il faut regarder un peu autour de soi ... sur YS la roue tourne, et Mid, Alb ou Hib .. c'est du pareil au même ... la domination n'est jamais longue ...

ensuite pour la Clust, ben je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'un éventuel déséquilibre ... avec les doubles comptes, les possibilités de changer de royaume ... je pense que se sera comme sur YS actuellement, le vent tournera souvent

ps : mon avis perso
Citation :
Publié par lafa
....
Je te suis à 100% là dessus, je comptes à la vue des resultats des sondage sur Ys et Broc lors de leur exploitation bien mentionnée cela .
C un aspect tellement evident , que je le nommes mercenarisation (mais connotation trop negative) donc plutot "facteur d'amusement" .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ruz
Je suis assez d'accord là-dessus...
+1 (ça étonne quelqu'un ? )

En regardant les courbes de joueurs sur les serveurs, on constate partout une baisse (plus ou moins linéaire d'ailleurs), donc GOA doit être confronté à un problème de rentabilité ou le sera bientôt.

Je ne saurais dire s'ils ont déjà choisi (enfin si c'est financier, c'est tranché) avant le sondage mais je ne serais pas surprise d'un clust général qui deviendra inévitable à un moment ou un autre.

Alors oui votons pour donner notre avis, ça occupe

Avis perso : contre la clust (venant de Mid, mes raisons me paraissent évidentes)
maintenant dans le pire des cas autant un seul "serveur" et tout clusteriser sur brocysorcanarc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés