|
Pas de clust de façon générale, dû au déséquilibre de mid sur les serveurs FR.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Clust Ys ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un petit exemple avec ce graphe ( lien site ) ![]() Il ya bien des changement mais pas au jour le jour faut compter sur une periode de 3-4 mois , ce qui echappe au joueur quotidien . On a perdu au moins 40% en moins de 10 mois , je te montrerais pas les graphe des années precedentes mais c la tendance du jeu . De plus on peut voir en observant Pirotess que le nombre de joueur moyen en RvR n'estque de seulement 200 en moins sur alb ( mais c peut etre l effet RK), population mid RvR +100 ( effet RK) , population hib RvR -100 , ces chiffres par rapport au chiffres d'il y a une année : epoque ou on était à 700 albs 600 hibs et 550 mids en RvR ( i.e +5K/semaine) . Bah vu la baisse du nombre de joueur et vu le peu dimpact en Rvr , on peut estimer que tout les joueurs actuels font du RvR . Que la situation en soi maintenant n'est pas critique ( donc suis plutôt d'accord avec ton constat Umaro sauf avec ta comparaison de OF au niveau quantitatif ) mais qu'elle va le devenir . Et tu peux rejeter l'idée que les joueurs rerollent sur d'autres serveurs , leur nombre baissent tout autant , c vraiment des departs , cf graphe du dessous . ![]() Pour avoir une idée de la tendance du jeu tout serveurs confondus , voila un petit lien ( je ne connais pas la maniere dont il recupere ses infos donc possibilité d un fort biais ) ![]() Avec tout cela , on peut estimer que d'ici tres peu de temps, Goa anticipe ce "declin/desengouement du jeu" avec une clusterisation . le faire maintenant me paraitrait un peu prematuré , mais cette situation est plus qu'instable . Moa Cht'i Scout Ps : je cherchais une methode de recesencement des abonnés d'un jeu ( les sociétés sur ce sujet sont extremement discretes) et je suis tombe sur c beau document |
![]() |
|
|
Et WoW il est hors catégorie dans ta courbe ?
![]() De toute façon, comme tout le monde l'a deja remarqué, il y a des invocateurs plantés un peu partout.... Il les ont pas mis pour rien ![]() |
![]() |
|
|
je pensai pas que WoW étai aussi peuplé.
vive les pveloveur ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() http://video.google.com/videoplay?do...48386379&q=wow quand on vois ca , ca donne envie :x mais quand on sait ce qu'il y a derriere c'est pas glop :s |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce vieux +1 du modo, je pull Darewhine ! ! ! ("gémissement de défi" ? lol tiens
![]() <patapay c'etait pour rire :x > |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
(?) |
![]() |
|
|
Comme quoi c'est nawak la clust' ^^
|
![]() |
|
|
sur 2 locs différentes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|