Aller à la page... |
[Ys] Clust Ys ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
contre .
|
![]() |
|
Légende
|
Mouai...
Enfin, quand je vois sa avant : http://youtube.com/watch?v=bQuavwYROLs Et sa apres : http://www.youtube.com/watch?v=pqQuR80pziU Y a pas foto ! ![]() Et pi sa fait pas de mal de rever un peu ! ![]() |
![]() |
|
|
pour le clust je suis totalement neutre,comme deja dans plusieur post je m'eclate avec mon ombre. la ou moi j'ai ete frustrer c'est d'avoir pousser une guilde il ya fort longtemps a jouer le jeu de royaume avec une senti GM d'une petite guilde qui essayais de suivre les grosses masse equinoxe fear morneo le cercle de dun dagda. c'etait l'epoque ou les serveur tourner a 3000+ . le chiffre tombe de trimestre en trimestre ( estimation completement personnel). a force de ne pouvoir grper avec les GROS (par la haut rang) d'attendre des heures a druim ligen) mon ombre qui etait monter tres tot mais pas jouer parce que je preferais jouer en grper que solo (enfin c'etait lidee du plaisr de ce jeux que j'avais), fut stuff et j'ai commencer a la jouer. je prends un plaisir monstre a la jouer. que je sois zerg add, vainqueur , vaincue. je joue mon ombre avec bonheur chaque moment ou je la sort. si je dis tout ca c'est pour repondre au aigris qui ont vecu quelque part al meme choses, qui regrette un temps etc... v pas refaire al chanson. pour moi le jeu est le meme. mais evidemment je dis ca ca de ma furtivité si contester. la ou j'ai l'impression d'etre un peu a part et d'avoir le jugement du meme accabie. clust pas clus je m'en fou mais comme deja dis des millier de fois ce ont les joueur qui font ce jeu quelque soit les extensions, animation ou amelioration apporté par mythic. eong |
![]() |
|
|
Non mais il faut pas oublier que du temps ou il y avait 3500 personnes sur Ys par ex, il y avait probablement un % LARGEMENT plus faible de personnes en RvR comparé à maintenant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
![]() "Sur Glaston, 1200 joueurs (à l'époque) et une très forte partie de ces joueurs en RvR (oui, sur Glaston, on va pas en PvE, donc si on y est, c'ets pour RvR). La bas, jusqu'à la désertion, c'ets à dire avant les vacances, il y avait de l'action sur les 3 zones en simultané + et sur agramon. On devrait retrouver sur un serveur fusionné au moins autant de joueurs en RvR que sur Glaston à l'époque." Au début du Rvr de Glaston une fois les 3/4 du serveur 50, il a fallu je dirais, 3 semaine pour y trouver assez de monde pour gâcher déjà toute la partie fufuwar/solo, cela commencé a se faire sentir, puis passé 1 mois quand les team fixes étaient assez nombreuses, on commencer a parler déjà d'add et de non add, etc ... Si il y avait pas eu cette désertion qui c'est effectué au fur et à mesure, le serveur aurait été surpeuplé et "strictement" injouable aux heures creuses. C'est pareil pour tout les serveurs actuels, sur Broc la situation est la même que sur YS, sur YS la même que sur Orcanac, et tu crois qu'en réunissant les deux tu obtiendras enfin une sorte de logique, alors qu'un seul serveur à lui tout seul à déjà du mal a gérer ces problèmes ? Désolé de ne pas être convaincu, sur le papier cela peut être envisageable, mais ig c'est quasiment impossible. Quand j'arrête Daoc une semaine que je reviens le week-end je croises toujours des nouvelles personnes en Rvr (petit rang style : 2L/3L/etc) ici, a camper sur leurs ponts, ne sachant pas aller ailleurs. Donc excuse moi de garder les pieds sur terre, sans me mettre volontairement de la poudre dans les yeux. Si le serveur serait à 2500 personnes de connectés, il y aurait le double de personne aux mêmes endroits plutôt que de se tracasser a aller rp correctement, vu qu'apparemment cette situation rend heureux un bon nombre de la population IG. ![]() bien sur Clust ou pas Clust on sera obliger de faire avec comme sur Orcanac, mais je pense qu'il y a mieux a faire pour donner un petit coup de jeune à Daoc, plutôt que de se surpeuplé idiotement. ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Contre y a plein de monde le soir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|