[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le jeux en journée je serais tenté de dire "pour", mais j'ai vraiment une grosse crainte pour les soirées :/

J'ai donc voté contre, vu les mauvais écho que j'ai eu des joueurs de Carnac apres la clust avec Orcanie.
J ai pas l'impression que mon avis compteras, y arua une jonction c sur avec qui , on le saura probablement vendredi prochain .

PS : je detestes les sondages .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par LowMoinsMoins
Cherchez pas les mecs, vous allez clust et votre communautée va clamsé en deux mois...

Carnac's like §
C'est un peu l'impression que j'en ai oui, en plus les noms DeYs et DeBroceliande seraient tellement laid :/

Sinon avec Broc pourquoi pas, même si ça ferait beaucoup de monde, on pourrait combattre d'autres guildes, revenir à un daoc bien plus peuplé, à l'ancienne, même si cela me lasserait vite, comme sur orcarnac :[
De tout coeur, j'espère que non, aucun clust...
Pourtant, je ne joue pas et ne jouerai jamais en TF, et je ne fais pas beaucoup de 8vs8 non plus...

Mais le retour des mega bus avec, comme différence par rapport à la grande époque, les banshee en grand nombre dans les bus hibs, franchement, sans facon.

Sans vouloir me plaindre de hib, c'est pas le sujet, mais vous imaginez 2 fois plus de champi en défense de fort.
Wow, je me réjouis d'avance du plaisir que ca doit procurer...

Franchement, j'ai pris plaisir a jouer en bus contre bus, des gros combat épique...
Mais on a pu voir que c'était encore possible de nos jours, a certaines occasions.
Et niveau population, désolé, mais en soirée, on ne s'ennuie jamais.
Et étant un joueur nocturne, il y a encore de quoi s'occuper en début de nuit ( sans doute pas sur Mid Ys, mais ça... )

Et puis rien a faire, il y a vraiment une différence de mentalité en RvR entre Ys et Broc, et le seul résultat sera une perte d'identité.
Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur

on a déjà assez de champi/dauphin/11L/banshee/etc sur chaque serveur, pas besoin de pourrir plus le jeu en rajoutant du monde.
Bah ué les combats de bus ça a bien changé, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre tous ceux qui disent chouette on va retrouver les bastons de masse de 2002 wake up...
Citation :
Publié par Jorora
Pour le jeux en journée je serais tenté de dire "pour", mais j'ai vraiment une grosse crainte pour les soirées :/

J'ai donc voté contre, vu les mauvais écho que j'ai eu des joueurs de Carnac apres la clust avec Orcanie.
C'est vrai que la journée, on aurait besoin d'un peu plus de monde, mais alors le soir, on a clairement pas besoin de plus de monde, quand je vois certaines réactions, agissements, de certains bus d'Ys, j'ai vraiment peur que tout ce qu'on a réussi à mettre en place tombe aux oubliettes avec encore plus de bus.
Citation :
Publié par Korax Eleas
....
Sans vouloir me plaindre de hib, c'est pas le sujet, mais vous imaginez 2 fois plus de champi en défense de fort.
Wow, je me réjouis d'avance du plaisir que ca doit procurer...
...
Tu fais dans le tragique

les animistes c des chieurs on est daccord mais ilsont limite en nombre de champi/region , donc qu ils soit 3000 ou 5-6 apres 50 champis ( enfin c limité , oublie du chiffre exacte) c du pareil au meme .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Tu fais dans le tragique

les animistes c des chieurs on est daccord mais ilsont limite en nombre de champi/region , donc qu ils soit 3000 ou 5-6 apres 50 champis ( enfin c limité , oublie du chiffre exacte) c du pareil au meme .
Ce qui ne serait pas vrai avec les banshees. 2 banshee qui ae bolt c'est pas grave, 10 c un BUS entier qui instant rip-> pas de combat-> pas de pvp-> pas de rvr-> c'est la fin des harricots! ( c'est aussi applicable avec le cone, hein)

Mais comme j'aime déjà pas beaucoup le rvr actuelle, et que quand je joue a des heures de faible affluence j'me sens bien seul, ben j'vote quand même les 4 serveurs ensemble, on verra s'ke ça donnera... Peut-être plus de mal que de bien, mais j'pense que ça vaut le coup de tenter, on aura sans doute de bon coté dont on ne se doute pas encore avec ce clust géant ( une seul grande communauté, avec plusieurs plus petite a l'intérieur via les alliances, puis les guildes... Y a plein de chose a organiser, mais ça pourrais donner quelque chose de bien)
Au niveau du RvR, j'ai du mal a voir ce qu'il y aura de mieux, hormis une augmentation de population dans les heures a faible affluence.
Mais sur les heures normales, je suis prêt a parier ma chemise que ça dégoûtera bien plus de monde que ca ne fera d'heureux...
J'ai aussi la nostalgie parfois des méga bastons sur Emain, mais avec les classes actuelles, ca n'aurait rien a voir du tout, ce serait juste une boucherie sans non ultra rapide.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
C'est vrai que la journée, on aurait besoin d'un peu plus de monde, mais alors le soir, on a clairement pas besoin de plus de monde, quand je vois certaines réactions, agissements, de certains bus d'Ys, j'ai vraiment peur que tout ce qu'on a réussi à mettre en place tombe aux oubliettes avec encore plus de bus.
Il faut voir a long terme aussi. En ce moment YS est une *bulle* pour pratiquer du 8vs8 c'est certain; maintenant la population concernée est des plus instable, donc prendre la situation pour acquise me semble un peu précipité ( cf ce qui c'est passé sur Glast... ).

De façon plus pragmatique, quand je vois la gueule du TP le we, je me dit que c'est urgent
La population realm est de plus en plus faible.

Les TFs n'etant pas intégrées au jeu de royaume (ou "différemment" pour ne froisser personne) celui ci perd de son essence dans DAOC.

De ce point de vue la, le clust peut etre vu comme une possibilité aux casuals de participer à des events realms d'envergure (la définition de base de DAOC).

Maintenant comme déjà présenté les déséquilibres majeurs présents aujourd'hui et absents à l'époque dans le jeu seraient exacerbées par un clust.
- Hib intouchable avec des banchees surpuissantes.
- Mid écrasé avec une population 2 à 3 fois moindre que les autres realms

Donc je ne suis pas pour.
Pour ma part si le sondage apparait ma réponse sera non pour le clust d'ys... je trouve sa communauté trés bien et équilibrée, si les autres serveur arrive, je pense aussi qu'il y aura des problême de surpopulation par rapport au royaumes...
le clust de ys de toute façon sa n arrange ni les TF qui ont peur du bus sur agra (mais viennent quand même farm sur les pont), ni les mid en soirée qui ont peur du buss alb et hib defence ( et je suis déjà dégoutté certaines soirée actuellement donc je craft).

sa permettra qu il y ai moins d influence de population vis a vis des joueurs qui suivent les rk.

le clust arrangé bien alb et hib qui se retrouveraient en surpopulation mais du coup il ne faut pas voir hib+alb vs mid parano !
sa reste 3 realm dont 1 un peu moins peuplé et alors? on a déjà vécu sa, on perd les rk on redevient sous peuplé.

sinon il y aurait de nouveaux midounés et en journée et en soirée très appréciable pour ceux qui n ont pas des horaires comme les autres.

de nouveaux lead RVR ce qui veux dire qu il y aura plus souvent une personne connecté et affûtée pour des actions de royaumes.

et si tous sa n apporte rien a mid et qu on se fait défoncer a tour de bras par les classes cheater, bin sa me donnera une raison pour arrêter de jouer et passer a autre chose et GOA verra bien un intérêt a rectifier certaines classes par des arrêts successifs voir boudage extrême de mid.

clust orcanac:
je ne vois que des cotés positifs
Ca ne pourrait pas être une mauvaise idée en soit, même si ca fait longtemps qu'on en parle ..

Je suis pour perso une fusion Broc/ys, ca pourrait peut-être changer certaines mentalités/habitudes de chacun des deux seveurs.

- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés