[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Oui car l'aprem et la nuit le serveur un peu mort, contre car ça va signer la fin de Mid et en soirée ça promet des bus alb et hib inimaginable
En même temps tout lmonde a forcément un perso sur mid, ce sera aux joueurs d'équilibrer par euxmeme.
Si vous avez pas envie d'être surpeuplé et de roam in ze wind, bah logez vous côté mid et farmez les bus péons^^

Ca rééquilibrera les serveurs je penses...
Et pusi mid/ys et mid/broc c les royaumes les +organisés du fait de leur sspeuplement, la ils vont foutre des branlées a des bus +gros qu'eux je penses^^
Mais c vrai que personne a envie de jouer vs du brocéliandais bus10-12L, mais faut srendre a l'evidence les serveurs ont bientôt atteint une taille critique minimum d'activité en zF, et il faudra une clust.
Citation :
Publié par Greldi
En même temps tout lmonde a forcément un perso sur mid, ce sera aux joueurs d'équilibrer par euxmeme.
Si vous avez pas envie d'être surpeuplé et de roam in ze wind, bah logez vous côté mid et farmez les bus péons^^

Ca rééquilibrera les serveurs je penses...
Et pusi mid/ys et mid/broc c les royaumes les +organisés du fait de leur sspeuplement, la ils vont foutre des branlées a des bus +gros qu'eux je penses^^
Mais c vrai que personne a envie de jouer vs du brocéliandais bus10-12L, mais faut srendre a l'evidence les serveurs ont bientôt atteint une taille critique minimum d'activité en zF, et il faudra une clust.
Je plussoie , au bout d'un moment le clust sera obligatoire , joueur d'accord ou pas car les serveur vont se dépeupler et puis ne serais ce que pour l'argent :x
Clust obligatoire à long terme ? Bah oui évidemment mais je vois pas en quoi c'est un argument pour le faire maintenant.
J'vais sûrement avoir la grippe une de ces prochaines années. C'est pas pour ça que je vais me mettre sous antibiotiques dès demain.

Citation :
Publié par Greldi
L'expérience à suffisamment prouvé que la plupart n'en ont rien à faire de l'équilibre et se plaisent très bien sur le realm dominant. En tout cas si quelque chose est certain c'est qu'il ne faut pas compter sur les joueurs pour essayer de rétablir l'équilibre (et ça peut s'expliquer par plein de raisons, je ne leur jette pas la pierre).
COmbien le clust Ys Broc, même si vraiment, ca ne m'enchante pas, je pourrais comprendre...

Mais un clust des 4 serveurs, j'arrive même pas a comprendre les gens...

Vous avez essayez d'imaginer ce que ca donnera en soirée ??
Bon, je vais a tout hasard me monter un banshee sur Orca ...
Go clust la bétise humaine

Sinon comme Mat, si on doit esperer que ce sont les joueurs qui equilibreront, bah faut avoir moral d'acier, vu l'état d'esprit général des gens.
Message supprimé par son auteur.
Contre ..comme dit plus haut c'est deja bien assez le bordel comme ca

Tres etonnant que certains joueurs Midgard veuillent un clust avec Broc

Ils vous manquent tant que ca les bonus de royaume sous-peuplé ??

Parce qu'avec Broc ....vous allez faire du Pve 24 / 24 h
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Contre ..comme dit plus haut c'est deja bien assez le bordel comme ca

Tres etonnant que certains joueurs Midgard veuillent un clust avec Broc

Ils vous manquent tant que ca les bonus de royaume sous-peuplé ??

Parce qu'avec Broc ....vous allez faire du Pve 24 / 24 h
Si mid en vient a faire du pve 24/24 je pense que vous perdrez vous aussi au jeu.

Perso je suis contre une clust avec un realm ou mid est inexistant.
Citation :
Publié par Grossbouf
Si mid en vient a faire du pve 24/24 je pense que vous perdrez vous aussi au jeu.

Perso je suis contre une clust avec un realm ou mid est inexistant.
Le prob c'est que des serveurs ou mid n'est pas en sous pop et est présent en rvr autrement qu'en grps optis, ça court pas les rues, Ys fait exception puisque mid arrive encore à faire qql chose en rvr de royaume avec un bus assez conséquent de temps à autre.
Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints. c'est peut etre la seul chose
qui me ferai rejouer a "temp plein" histoire de voir comment ca se passe, ca manque
clairement de monde par rapport et ca me ferai plaisir de tuer des potes en
changeant de realm ou encor de jouer avec des ennemis.
Citation :
Publié par Egelbeth
je ne vois pas ou est le souci en ce qui concerne ' l'equilibre des styles de jeu "
le déséquilibre majeur viendra de là:
Citation :
Publié par ~Mat~
L'expérience à suffisamment prouvé que la plupart n'en ont rien à faire de l'équilibre et se plaisent très bien sur le realm dominant. En tout cas si quelque chose est certain c'est qu'il ne faut pas compter sur les joueurs pour essayer de rétablir l'équilibre (et ça peut s'expliquer par plein de raisons, je ne leur jette pas la pierre).
au début le bus mid sera content, ils seront plus. puis au bout de 3/4 mois, à force de se faire rouler dessus par deux fois plus nombreux ils joueront une autre realm. le clust n'est pas une solution au manque d'alternative pvp: elle ne permet pas de créer de niches supplémentaires pour se débarasser du poids du nombre voulu par NF.
le clust n'est ni plus ni moins que la tentative d'affirmation par mythic de forcer les joueurs à vivre comme ils ont pensé le jeu... sauf que leur pensée du jeu n'est attrayante à jouer pour personne
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
En effet, allez jouer un soir sur Broc et le lendemain sur Ys. Immaginez les deux réunis sur un même serveur et préparez vous au zerg 24/24
C'est ce que je fais déjà et franchement, ça pourrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés