[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fidgelette
je vote pour, si ca peu amener autre chose que des grp 11L le soir qui add/zergIG@wawaonjol
a ton avis c'est quoi sur broc ?sur orcarnac ?

sa fera qu'empirer la chose pour rendre le jeu impossible avec des lag all time .....
Citation :
Publié par Behemota
a ton avis c'est quoi sur broc ?sur orcarnac ?

sa fera qu'empirer la chose pour rendre le jeu impossible avec des lag all time .....
bah me semble que si yavai + de monde = normalement + de grp donc + de grp HR ok mai + de grp pick up ou grp guilde ect ect et pas 1 ou 2 grp mid pickup ki tourne comme ce soir apres minuit avec 2 ou 3 team fixe HR hib bien rodé

jparle bien sur pour la tranche horaire 23H/00H00 => 2H00 du mat vu le nombre de connecté a cette heure la pas pour 21H a 00H00
En effet ce soir, c'était .. comment dire ... spécial ?

Non à une clust.
De façon égoïste, je ne joue que très peu en journée et je trouve presque mon compte le soir, pourquoi changer ? surtout que quelque soit la clust, ça sera pas du ptit changement.
Citation :
Publié par Ziema Cadra
c'est sur qu'en rushant le seul fort ou y a 20 ani de log dedans ca aide pas mais y a plein de fort , suffit de couper les entrer , que les grp opti ou fixe ou meme des grp aléatoire bloque les renforts etc ....

bref de temps en temps faut se sortir les doigts du c** ...

ps : ou j'ai deja pris énormement de fort meme en etant inférieur en nombre
Mdr t'aurais écris en vert c'était pareil toi.

Sérieusement t'as jamais trop du sortir pour dire ca.

Ceci dit pour répondre. Clust Ys/Bro c'est définitivement la mort de Mid. Et la création du premier serveur Hib/Alb.
Je vote pour le clust que ce soit entre les 4 serveur ou juste avec Broc.

Il est clair que le 8vs8 va être plus rude, mais bon faut un peu de renouveau en zf et il est clair que y'aura plus de problèmes de pick-up (même si on a l'habitude de jouer en tf, le pick up peux être intéressant en heures creuses).
YS est assez équilibré pour qu'il reste sans clust à mon avis...Après ça dépend du type de jeu que l'on pratique évidemment...

Certains aiment les combats épiques, d'autres le jeu à 8 et encore d'autres le solo/duo etc...

Le clust permettrait à mon avis de redynamiser le jeu de masse et de Royaume mais entache le jeu de groupe...

Mais je trouve YS assez équilibré dans ce sens là, il n'y a qu'à voir les derniers jours
je suis pour non seulement pour que ca soit moins mort en dehors de la tranche 21h-00h mais aussi parce que connaitre tous les groupes ennemis quand on va sur agra, de la compo aux personnes qui jouent ou presque (et j exagere a peine) c est un poil lassant
venez reroll si vous voulez connaitre du monde! je ne souhaite a personne une clust générale pour se retrouver avec ce qui c passé sur orcarnac -> disparition de deux esprit communautaire, arrêt massif de joueur et arrivée d'un rvr de qualité moyenne avec des gens qu'on connai pas et des 11L venu de nul part :x
Citation :
Publié par Spidyy
venez reroll si vous voulez connaitre du monde! je ne souhaite a personne une clust générale pour se retrouver avec ce qui c passé sur orcarnac -> disparition de deux esprit communautaire, arrêt massif de joueur et arrivée d'un rvr de qualité moyenne avec des gens qu'on connai pas et des 11L venu de nul part :x
spiddyyyyy reviens !!!!!! ):

pour tout dire si je croise encore 5 mec que je connais a dc c'est un miracle ): (enfin que je connaissai pre clust ou peu apres)
Non merci pas envie de retrouver l'esprit pourri d'orca j'aime beaucoup Ys.

La clust Orca/carnac a tué les 2 serveurs et fait stop toutes les vieilles teams à 2 3 exceptions près.Elle a aussi vu la disparition de grosses gu.

Pas de clust pour ma part.
clust non et si sa doit se faire , que sa ne soit pas avec broc quand tu lis que alb organise des attaques ninja a 6h pour reequilibree le serveur et que 2 jours apres alb a 6 rk bonjours le reequilibrage a la sauce alb broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés