Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Alb, à quand pour Mid ?

Edit pour en dessous : Tu passeras mes salutations à ton hamster Aroe, d'ailleurs le mien me souffle dans l'oreillette qu'il aurait oublié son pyjama chez le tiens.
GG aux alb d'avoir fait en prime time ce qu'hib à fait le matin sans personne en face

Citation :
Publié par Airwave
Je transfert plein de pp sur Alb contre des platines sur Mid afin d'aider les nouveaux taurains rerollisant, me MP.
La même
Très beau rassemblement d'albiounets sur le centre d'Agra, bisous mon isaak au passage

(vous pouvez quand même remercier les DC qui ont tenté de tuer les mids et moi qui vous ai aidé sur le timer mouhaha )

GG vraiment

http://img246.imageshack.us/img246/9992/sshot179ha9.jpg
Merci moi qui ai lutté tous les jours pr la débloquer!
A ce titre je voudrais remercier ma famille, mon chat, mon hamster et les 2 poissons rouges de la voisine.
Vu la forte presence alb (j'en fais partie), technique hib à envisager ou l'attente ....
Je pense pas que 1 à 2 semaines d'attentes les penalisent trop voire plus ?
Par contre le BG Laby alb va diminuer sans être d'une taille manageable par les mids ......

Moa Cht'i Scout

PS : au passage ça fait aussi partie des composantes "attrait du realm" .
Je pensais vraiment pas qu'avec tous les alb présent dans l'agora pour farm , il y en aurait assez d'autre pour prendre les reliques...

En tout cas Bravo d'avoir réuni autant de monde

Ca fera moins de alb pendant un petit moment
Citation :
Publié par Adenael
Déblocage du Kan Laresh a 23h45 et improviser pcqe c'était prévu pour demain donc gg alb ca montrera (encore une fois ? ) a nos confrères hiberniens ce que c'est une vrai prise
Ca montre surtout qu'Albion compense le manque d'orga par le nombre
Enfin j'ai suivi l'action depuis le bg et apres un peu en soutien au centre mais c'est quand meme cette impression que j'avais, un truc assez à l'arrache sans vraiment de stratégie.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés