Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Et Mid nous la débloque quand cette classe ? :'(
(On était sur le point : on avait huit reliques au milieu et deux en cours de route quand Albion nous a finalement vaincu.
C'est le jeu et c'est bon signe, ça veut dire qu'on va pouvoir réussir sous peu. )
Faudrait voir à arrêter de troll tout le temps

GG Albion

stop la aigri attitude du "nous on l'a fait prime timen vous le matin" franchement ça sert à rien c des pixels bientot on va vous retrouver chez Delarue
Sujet a clore d avance y a meme pas de GG vous avez rien fait juste attendu qu on les sorte et venir nous rush a 4 fois plus que nous

Vu la masse que vous etes y a fallu en arrivée a ce point dans le jeu oui gg au buss seigneur alb agramon et a GOA

Meme pas d esprit royaume sur alb juste profiteur d une situation qui perdure

Je sens que ce post va finir en flamme
Le masse est venu quand une partie des rk était au centre d'Agra, on a joué le jeu, Mids ont tenté, on était 3 fga proche on a nettoyé le tour du centre sans vraiment le chercher puis on a rush, de la chance quoi, on serait tombé sur le bg complet Mids on aurait pas tenu 2 sec, hors beaucoup de groupes Mids étaient en ballade et ont été tué bêtement loin des RK.
Citation :
Publié par Uh`
GG aux alb d'avoir fait en prime time ce qu'hib à fait le matin sans personne en face
on arrive pas a mobiliser le meme porte avion sur hib
ca passionne moins de monde chez nous de jouer en roman photo
Débloquage clairement à l'arache, le bg a duré 1h. On a ramassé une grosse partie des rk sur un bus, puis des groupes avec des rk se sont greffés au bus.

On a eu peur à certains moment que le bus mid ne nous renverse (un inc simultané par BO et le bus de cotés différents nous auraient couté cher à mon avis).

Heureusement des groupes alb sont arrivés avec des rk provenant de notre zf et du laby ce qui a permis la validation.

On peut regretter le grave manque d'animation, un message dans les log et c'est finit lol. Même pas de boss à tuer ou d'animations !

Soirée marrante je trouve, peu d'intérêt en terme de 8v8 mais ça change un peu

Venez nombreux à la ML3 albionnaise demain !!
Citation :
Publié par riders
Sujet a clore d avance y a meme pas de GG vous avez rien fait juste attendu qu on les sorte et venir nous rush a 4 fois plus que nous

Vu la masse que vous etes y a fallu en arrivée a ce point dans le jeu oui gg au buss seigneur alb agramon et a GOA

Meme pas d esprit royaume sur alb juste profiteur d une situation qui perdure

Je sens que ce post va finir en flamme
Ah c'est clair qu'avec des commentaires comme le tiens le post à de fortes chances de mal finir.
Citation :
Publié par Cousinebis
Hum vol à Mid ? Ok moins GG dans ce cas là quand même ... Vu votre masse z'auriez au moins pu attendre qu'ils débloquent quoi ...

M'enfin à plus sous le bus de vachettes ^^
ça fait clairement partie du jeu .. Alb avait des rk aussi apparemment donc ils sont allés chercher les restantes pour débloquer la classe sur le realm qui avait les autres , cqfd
Félicitations à Alb d'avoir profiter d'une action de royaume de la part de Mid....

En tout cas Mid méritait bien plus que Alb d'activer le Kan-Laresh.

Le porte-avion a vaincu.

Inc 200 vachettes dès demain !
Nous avons fait un bg en début de soirée , nous avons sortit 8 rk (mid) et en route pour le centre d'agramon , des mids étaient sur le chemin avec 2 rk , finalement le bus alb nous a rusher et profiter pour nous prendre les rk

Nous avons donc fait plus de la moitié du travail mais bon c'est le jeu et c'était à prévoir forcement.

J'espère que ça va faire depop les bus albs farmeur @f8 dd aux marches mid !

(pour ceux qui croient qu'on ne dit pas la vérité ) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot070.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 680,7 Ko
ID : 10508  
Citation :
Publié par Eliizza
Félicitations à Alb d'avoir profiter d'une action de royaume de la part de Mid....

Le porte-avion a vaincu.

bha vous auriez ete mieux organise vous l'auriez debloquee la classe.

on roamais autour du bg mid au centre d'agra y'avais plein de groupes/mini groupes mid qui etaient entrain de ffa vous etiez tous completement separes, on a vu 2 autres fg alb inc on a inc votre bg alors le coup du porte avion alors que l'action est mise a l'eau par 3fg alb, je rigole. y'a peut etre eu mass alb apres mais le bg mid etais mort depuis un moment
franchement le bg mid aurais ete regroupe et organise on aurais pas tenu bien longtemps.

Edit : up legende tiens c'est la soiree dis donc
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Débloquage clairement à l'arache, le bg a duré 1h. On a ramassé une grosse partie des rk sur un bus, puis des groupes avec des rk se sont greffés au bus.

On a eu peur à certains moment que le bus mid ne nous renverse (un inc simultané par BO et le bus de cotés différents nous auraient couté cher à mon avis).

Heureusement des groupes alb sont arrivés avec des rk provenant de notre zf et du laby ce qui a permis la validation.

On peut regretter le grave manque d'animation, un message dans les log et c'est finit lol. Même pas de boss à tuer ou d'animations !

Soirée marrante je trouve, peu d'intérêt en terme de 8v8 mais ça change un peu

Venez nombreux à la ML3 albionnaise demain !!
Lol eu peur du buss mid face au porte avion alb qu est qui faut pas lire sur jol oui le nerf de la guerre et profiter du plus faible

on etait meme pas la moitie de vous si comme vous dites vous cherchiez les reliques pourquoi pas de albs entrain de les chercher dans le laby on a attendu devant chacune 30 min que hibs sortent d agora. Non vous nous avez bien attendu sur Agramon vu le nombre a l exterrieur, d habitude cette masse est encore dans le laby a farm nos marches

Je ouine oui mais sur le principe du deblocage y aurait des combats dans le laby OK mais meme pas, juste un porte avion qui recupere 8/10 rk qu on a remonte. Super l interet jespere vous vous etes bien amuse au moins
Citation :
Publié par Antho
Bin voilà gg !
Ca calmera les mecs qui me mp Finallement c'était pas impossible mais bon le easy mode du matin est tellement plus intéressant
non comme je vous ai répondu a votre send felicitations pour le lead

ensuite vous en faites ce que vous voulez si cela devait me "calmer" ... calmer de quoi d'ailleurs allez savoir

plein d'albs en moins pour une petite semaine!
Citation :
Publié par Eliizza

Le porte-avion a vaincu.

INC LES PAS-CONTENTS ! CACHEZ-VOUS !

Bus alb, bouhouhouhouhou, Alb no-skill, bouhouhouhouhou !

IMO GREAT SUCCES ( @Borat )

Cool d'avoir débloqué une classe que je ne rerollerai jamais
J'espère maintenant que soit le laby se videra un peu histoire de pouvoir petit comité ou 8vs8, ou alors que la ZF se remplira un peu !

Bah GG alb, GG brunor ( imo )
je trouve très amusant les albs qui se la pètent de débloquer le kl en soirée et qui viennent pourrir les gens qui développent un peu + la manière dont ça s'est passé

pourquoi vous le prenez si mal pour certains? vous en avez profité c'est comme ça, pourquoi vous assumez pas?
Petit gg alb, mais gg quand même

Citation :
Publié par Antho
le easy mode du matin est tellement plus intéressant
Et le easy mode 10 reliques au lieu de 15, ca te semble plus interessant ?

Stop vous plaindre et reprocher aux autres de faire ce que vous savez pas faire vous même...
La classe a été débloquée, qu'elle l'ait été le amtin le soir ou a midi on s'en cogne, GG et point barre !!
Citation :
Publié par Minili
je trouve très amusant les albs qui se la pètent de débloquer le kl en soirée et qui viennent pourrir les gens qui développent un peu + la manière dont ça s'est passé

pourquoi vous le prenez si mal pour certains? vous en avez profité c'est comme ça, pourquoi vous assumez pas?
Midgard avait peut etre 8 RK mais au final on en a eu que 6 de ces dernières.
Une petite pensée pour les lead alb qui depuis +eurs jours essayent d'organiser le déblocage avec une stratégie et une précision minutieuse incluant des missions très précises à chaque lead de grpe, des lieux de rv, des timing serrés sur chaque named, rk .... et qui devait débuter à 21h00 .............. DEMAIN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés