Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Et sous OF c'était Alb qui les prenait de nuit sur Ys et patati et patata et la première prise RK sur Ys c'était les Hibs à 7h du mat' @Alliance FM/Millenium et mon café il est trop chaud alors je me suis brulé la langue et c'est les sicaires qui ont inventé le BB et les marins l'eau chaude ... osef des reliques ça n'a rien à voir les gens stop tout ramenner à ça.
Heuuu non pour la relique sur Ys, c'est pas Hib les premiers c'est mid de mémoire à avoir pris la premiere relique (et à une heure particuliere, la meme que la premiere d'hibernia de mémoire ;-) ).
Quand à la premiere relique prise par hibernia sur Ys c'est bien l'alliance citée (on était 5 ou 6 guildes à l'époque dedans) et apres plusieurs echecs, il a été donné rendez vous un dimanche matin à 7H00 afin de partir vers 8H00 apres les gpes fait.
On l'a fait (et je me suis levé un dimanche matin à 7H00 vu que j'y ai participé).
La relique a été prise d'ailleurs.

Suite à ces prises et celle d'Albion par la suite, c'est la qu'est née l'idée des accords sachant qu'à part le plaisir de dire j'y étais, cela n'avait guère d'interet de les prendre de ces manières (enfin juste l'attrait du pve et de dire j'y etais ;-) )

Enfin c'était juste une précision hein ;-)
Le seul et unique "challenge" realisé ces derniers mois sur Daoc , tous realms confondus semble etre sans contestation possible le titre de

" Chasseurs de Legendes "

obtenu a force d' obstination et de perseverence .

Ca c'est un vrai challenge !!

Le reste c'est du vent...
Citation :
Publié par Colsk
Heuuu non pour la relique sur Ys, c'est pas Hib les premiers c'est mid de mémoire à avoir pris la premiere relique (et à une heure particuliere, la meme que la premiere d'hibernia de mémoire ;-) ).
Quand à la premiere relique prise par hibernia sur Ys c'est bien l'alliance citée (on était 5 ou 6 guildes à l'époque dedans) et apres plusieurs echecs, il a été donné rendez vous un dimanche matin à 7H00 afin de partir vers 8H00 apres les gpes fait.
On l'a fait (et je me suis levé un dimanche matin à 7H00 vu que j'y ai participé).
La relique a été prise d'ailleurs.

Suite à ces prises et celle d'Albion par la suite, c'est la qu'est née l'idée des accords sachant qu'à part le plaisir de dire j'y étais, cela n'avait guère d'interet de les prendre de ces manières (enfin juste l'attrait du pve et de dire j'y etais ;-) )

Enfin c'était juste une précision hein ;-)
J'ai dit osef !

PS : Mon café était même pas trop chaud :'(
Citation :
Publié par Yze
J'ai dit osef !

PS : Mon café était même pas trop chaud :'(
Osef soit mais faut etre precis avec le osef sinon apres tu vois des rumeurs apparaitre ;-)

PPS : Mon café d'hier a finit par terre et derriere j'ai cassé ma cafetiere, terrible hier c'etait ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Heuu c'est quoi le truc non challenge la ?
Non parce que au cas ou je vais rappeler un truc, le déblocage du Kan Laresh est un évènement PVE ayant lieu dans une zone RVR c'est tout.

En résumé, c'est comme si on mettait une zone avec un gros dragon au milieu et on disait un nouveau challenge.
Cela n'en reste pas moins un event pve meme si en zone rvr.

Bref le no challenge sur un truc pve j'ai du mal à comprendre surtout qu'il modifie l'agora dans les prochaines versions et ce n'est pas le fruit du hasard amha.

Bref j'avoue que la "polémique" sur le kan laresh est vraiment ridicule à mes yeux (et je n'ai participé à la chose sur hibernia par ailleurs et je n'ai pas reroll une vache).

Enfin pour te répondre sur le début de ton message, ta premiere phrase est ironique sur la généralisation de celui que tu quote et que fais tu deux lignes en dessous, exactement la meme chose en visant le royaume de celui que tu quote.
Bref c'est du constructif @JoL .....

Sans d'autres commentaires tout est dit pour moi maintenant.

Alors je le répète une dernière fois :
Le déblocage du Kan Laresh réalisé sur les 3 royaumes est une action PVE en zone RVR, ca n'a rien à voir avec le rvr ou le pvp ou le 8vs8.
Et le challenge dans l'action pve, ca n'a rien à voir avec l'heure à laquelle tu le fais.
Loin de moi d'etre un professionnel de l'add-on , mais j'avis cru comprendre que le debloquage du KL etait une action rvr puisque des reliques etaient en jeu dans une zone commune. Si effectivement c'etait voué a être une action pve , ma reflexion sur le faite du no challenge n'est pas d'actualité. DTF le KL moi RAF.

Par contre, quand je vois un pelerin pinpin qui ose dire que son realm domine 20H / 24 , ce qui est totalemnt faux , je lui met devant le faite accompli ce que fait hibernia enormement depuis six mois , enfin surtou avant la clust. Qu'on ose venir me dire que depuis six mois , hibernia n'a pas outre abusé du camping tour sans la capturer afin de farm des rp , sans sens logique d'un point de vue realm. Donc oui d'un point de vue hibernia sa peux paraitre un pull , car effectivement tlm n'a pas pratiqué outre abusivement de cette technique, mais en tout cas sa reste une belle verité ou la oui domination il y a eu.

Bref dtf , en ce moment on voit aucune action realm , et masse buss ZERG qui vienne nous add pulveriser nos 8vs8 sur agra. Donc si domination il y a , de quelconque coté d'ailleur aller la faire dans la laby ou en zf afin de pas pourir les 3 realms qui cherchent un style de jeu defini dans une zone defini. Car depuis lotm , j'entend un peu trop l'excuse du ""on peux tout add now car y a l'entree du laby sur agra""

Sinon sans rancune hein !
lol j'adore ta maniere de pull les hib comme quoi ca marche

depuis la sortie de lotm je vois plus trop d'action hib et meme avant donc bon c'est bo ce que tu dis et c'est bien de generalise encore une fois

mais comme tu le dis sans rancune.

je crois que la bonne chose a voir c'est le debloquage du KL sur tout les royaume

donc paix et amour sur jol et si tu veux combattre go ig ca te detendera

allez que la force soit avec vous
Je te rassure, quand je vois Aovial sur Agramon et ces 24 potes je me dis qu'il y a pas beaucoup d'action Mid non plus.

Dommage parce que cela désengorgerait un peu le Laby, et ça ouvrirait sûrement des Tps.
Citation :
Publié par Hisania
Je te rassure, quand je vois Aovial sur Agramon et ces 24 potes je me dis qu'il y a pas beaucoup d'action Mid non plus.
Sont 25 dans son bus et il lead non groupé?

Enfin la c'est quand meme dommage qu'on ne voit plus aucune action en zf, les bus farm parfois sur agra ou dans le laby, ca doit faire un moment que j'ai pas vu un fort en feu en soirée :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés