|
Citation :
Quand à la premiere relique prise par hibernia sur Ys c'est bien l'alliance citée (on était 5 ou 6 guildes à l'époque dedans) et apres plusieurs echecs, il a été donné rendez vous un dimanche matin à 7H00 afin de partir vers 8H00 apres les gpes fait. On l'a fait (et je me suis levé un dimanche matin à 7H00 vu que j'y ai participé). La relique a été prise d'ailleurs. Suite à ces prises et celle d'Albion par la suite, c'est la qu'est née l'idée des accords sachant qu'à part le plaisir de dire j'y étais, cela n'avait guère d'interet de les prendre de ces manières (enfin juste l'attrait du pve et de dire j'y etais ;-) ) Enfin c'était juste une précision hein ;-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mauler debloqué sur alb en prime time
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre, quand je vois un pelerin pinpin qui ose dire que son realm domine 20H / 24 , ce qui est totalemnt faux , je lui met devant le faite accompli ce que fait hibernia enormement depuis six mois , enfin surtou avant la clust. Qu'on ose venir me dire que depuis six mois , hibernia n'a pas outre abusé du camping tour sans la capturer afin de farm des rp , sans sens logique d'un point de vue realm. Donc oui d'un point de vue hibernia sa peux paraitre un pull , car effectivement tlm n'a pas pratiqué outre abusivement de cette technique, mais en tout cas sa reste une belle verité ou la oui domination il y a eu. Bref dtf , en ce moment on voit aucune action realm , et masse buss ZERG qui vienne nous add pulveriser nos 8vs8 sur agra. Donc si domination il y a , de quelconque coté d'ailleur aller la faire dans la laby ou en zf afin de pas pourir les 3 realms qui cherchent un style de jeu defini dans une zone defini. Car depuis lotm , j'entend un peu trop l'excuse du ""on peux tout add now car y a l'entree du laby sur agra"" Sinon sans rancune hein ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur ces bonnes paroles, on ferme le recueil de trolls.
Bravo aux 3 royaumes pour le déblocage du Kan-Laresh (ouech) ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|