Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Maintenant je pense pas avoir à approfondir un comportement hib que tlm connait maintenant même dans votre propre royaume la majorité en est consciente de toute facon .
Faudrait quand même arrêter de faire culpabiliser, enfin d'essayer de faire culpabiliser, des personnes au nom de vos principes. Quand vous aurez accepter le jeu des autres , vous arrêterez ces débats stériles et incessants.

Comportement tu dis, ok. Je joue sur hib /ys depuis plus de 4 ans et demi. Je peux te dire avec certitude (meme si tu t'es deja mangé des bus hib hein ) que 80% des hib partent en fg meme quand ils sont en pick up de folie. Pourquoi en face chez nos amis les alb, pour ne pas les citer, la tendance s'inverse ?

Je vais même plus loin. Ne crois tu pas que c'est a cause de cette masse omniprésente en RvR que les certains ont préférés décaler leur temps de jeux ?
C'est marrant ca parceque sur Albion on a aussi 80 % des groupes qui partent en fg , la difference c'est que sur albion comme sur mid des fois les gens se disent tiens on va aller prendre une Rk et la oué c'est du bus clairement la ou hib se dit , c'est pas grave si on la perd osef de defendre on ira la recuperer demain matin , de même qu'il se disent que c'est plus simple d'ouvrir un reliquaire à 4 h du mat qu'à 21h .

Maintenant perso je m'en fiche vous faites comme vous voulez , le challenge ne peut pas convenir à tlm et le jeu permet à une poignée de joueurs de briser une action d'une centaine sans forcer c'est comme ca on fait avec mais stop faire les vierges effarouchées avide de beau jeu car ca c'est pas crédible du tout .

D'ailleurs il serait temps de repeindre la Zf hib en bleu et rouge , en prime time .
Citation :
C'est marrant ca parceque sur Albion on a aussi 80 % des groupes qui partent en fg , la difference c'est que sur albion comme sur mid des fois les gens se disent tiens on va aller prendre une Rk et la oué c'est du bus clairement la ou hib se dit , c'est pas grave si on la perd osef de defendre on ira la recuperer demain matin , de même qu'il se disent que c'est plus simple d'ouvrir un reliquaire à 4 h du mat qu'à 21h .

Maintenant perso je m'en fiche vous faites comme vous voulez , le challenge ne peut pas convenir à tlm et le jeu permet à une poignée de joueurs de briser une action d'une centaine sans forcer c'est comme ca on fait avec mais stop faire les vierges effarouchées avide de beau jeu car ca c'est pas crédible du tout .

D'ailleurs il serait temps de repeindre la Zf hib en bleu et rouge , en prime time .
Ok donc quand je joue Alb c'est pour le beau jeu et quand je joue hib je me change en lama, merci pour l'info. J'me sent un peu schyzo du coup :x
Citation :
Publié par Pullstou
Oui et ce qui est déprimant avec albion,c'est les bus non stop en soirée,mais bon vous dominer de 20h30 a 0h30 cad 4h/24 le serveur et hibernia domine le serv le reste du temps 20h/24,alors pourquoi play dans vos horaires alors que vous serez toujours plus que nous,alors qu'on que l'on peu vous rouler dessus le reste du temps.
Enfin tu nous ressort ça car ça te dérange que hib est débloqué la classe avant vous ? perso osef ,mais bon continuer avec vos taunt a 2 balles ,"prime time" blablabla.
Hib domine le serveur 20/24h OMG j'ai bien fait de me coucher tard pour lire ca.

Le royaume Hib ne domine rien du tout.
1 FG Hib + 1 FG Hib + 1 FG Hib + 1 FG Hib chacun dans leur coin domine peut être 1 FG Alb + 1 FG Mid + 1 FG Alb + 1 FG Mid mais ca ne va pas plus loin.

Sois réaliste.

Sinon le truc du "pourquoi jouer dans vos horaires" ca fait un peu genre nous on a pas trop trop envie de jouer quand on risque de perdre, on préfère en terme de challenge être la quand on gagne.

C'est assez typique d'Hib aussi.
Citation :
Publié par Pullstou
Oui et ce qui est déprimant avec albion,c'est les bus non stop en soirée,mais bon vous dominer de 20h30 a 0h30 cad 4h/24 le serveur et hibernia domine le serv le reste du temps 20h/24,alors pourquoi play dans vos horaires alors que vous serez toujours plus que nous,alors qu'on que l'on peu vous rouler dessus le reste du temps.
Enfin tu nous ressort ça car ça te dérange que hib est débloqué la classe avant vous ? perso osef ,mais bon continuer avec vos taunt a 2 balles ,"prime time" blablabla.
C'est cela oui !

Depuis six mois la seule chose ou hibernia domine vraiment , c'est le camping de tour @ no skill au niveau de la zf. Que alb soit nombreux en soirée c'est un faite , que hib fasse du pve depuis six mois est un autre faite. Bien entendu je ne parle pas des teams agra non add. Bref, ton discour est completement inutile et denué de sens.

Personnellement j'en avais strictement rien a foutre du kan laresh et j'avais parié que hibernia le debloquerait en matinée sans challenge. Pari gagné sinon le debloquage alb , qu'il soit en soirée ne ressemblait a rien , c'etait un beau bordel sans nom. Dans les deux cas , je trouve sa completement nul.
Citation :

ah ces bons vieux pseudo-pull copaing qui n'existent plus depuis NF et ses vieux souvenirs de kikoo CS dans Dagda ... depuis on attend de voir... surtout en prime time

Sinon, avec du recul, les royaumes ont tous débloqué le mauler. Dans l'absolu, c'est d'avoir débloquer la classe qui compte, osef de la méthode/heure... surtout qu'il semble que ceux qui se plaignent des conditions ne font pas majoritairement parti des rerolls vachette...
c'est marrant comme des deux cotés, on prends un malin plaisir à ne quote que les passages où l'on a une réponse, et on ignore en totale mauvaise foi les autres

Bref, d'un point de vue hibernien, et donc totalement parti-pris, j'etais dans le labyrinthe à l'heure de l'event, et j'estime, à vue d'oeil, qu'une défense albionnaise etait tout à fait possible, plutot que de tourner en rond dans l'agora ( ce que les autres font aussi, bref, la n'est pas le sujet... )

Tout ça pour dire, que oui je trouve l'action albionnaise louable, un poil opportuniste sur le coup du wipe bg mid, mais tout le monde aurait fait la meme chose de toute façon. Par contre, Au vu de la 1ere partie de mon intervention, la méthode hibernienne, bien que différente, n'en est pas pour autant facile à réaliser : tout le monde sait que la réussite d'une action RvR est grandement dûe à sa rapidité, et l'action hibernienne à duré plusieurs heures... De plus, il me semble que l'on voit assez régulierement rabaché sur ce forum que sur Albion et Midgard Il y a H24 un bg rvr ouvert, avec l'affichage du déplacement des reliques Uruz, l'info auraient dû vite circuler.

PS : juste pour Nof, personne dont j'ai toujours pris plaisir à lire les interventions ici même, utiliser "des" hiberniens qui auraient mis leurs reveils à 4h du mat, c'est d'une part invérifiable, incontrôlable, inquantifiable, et se rapporte plus à du téléphone arabe commençant par quelqu'un qui de source sûre connais quelqu'un qui a mis son reveil, pour finir avec un " la moitié du bg a mis son reveil à 4h du mat ".
Citation :
Publié par Phenix Noir
Dans l'absolu, c'est d'avoir débloquer la classe qui compte, osef de la méthode/heure...
(Absolument pas. Dans un MMO, la destination n'a jamais la moindre importance, seul le voyage compte. Progress Quest est l'incarnation de ce principe.
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
PS : juste pour Nof, personne dont j'ai toujours pris plaisir à lire les interventions ici même, utiliser "des" hiberniens qui auraient mis leurs reveils à 4h du mat, c'est d'une part invérifiable, incontrôlable, inquantifiable, et se rapporte plus à du téléphone arabe commençant par quelqu'un qui de source sûre connais quelqu'un qui a mis son reveil, pour finir avec un " la moitié du bg a mis son reveil à 4h du mat ".
Effectivement, j'ai oublié de mettre ma source : ce même forum, le fil consacré au déblocage en question. Y'a difficilement plus vérifiable. )
Citation :
Publié par Cocaeen
C'est cela oui !

Depuis six mois la seule chose ou hibernia domine vraiment , c'est le camping de tour @ no skill au niveau de la zf. Que alb soit nombreux en soirée c'est un faite , que hib fasse du pve depuis six mois est un autre faite. Bien entendu je ne parle pas des teams agra non add. Bref, ton discour est completement inutile et denué de sens.

Personnellement j'en avais strictement rien a foutre du kan laresh et j'avais parié que hibernia le debloquerait en matinée sans challenge. Pari gagné sinon le debloquage alb , qu'il soit en soirée ne ressemblait a rien , c'etait un beau bordel sans nom. Dans les deux cas , je trouve sa completement nul.
Heuu c'est quoi le truc non challenge la ?
Non parce que au cas ou je vais rappeler un truc, le déblocage du Kan Laresh est un évènement PVE ayant lieu dans une zone RVR c'est tout.

En résumé, c'est comme si on mettait une zone avec un gros dragon au milieu et on disait un nouveau challenge.
Cela n'en reste pas moins un event pve meme si en zone rvr.

Bref le no challenge sur un truc pve j'ai du mal à comprendre surtout qu'il modifie l'agora dans les prochaines versions et ce n'est pas le fruit du hasard amha.

Bref j'avoue que la "polémique" sur le kan laresh est vraiment ridicule à mes yeux (et je n'ai participé à la chose sur hibernia par ailleurs et je n'ai pas reroll une vache).

Enfin pour te répondre sur le début de ton message, ta premiere phrase est ironique sur la généralisation de celui que tu quote et que fais tu deux lignes en dessous, exactement la meme chose en visant le royaume de celui que tu quote.
Bref c'est du constructif @JoL .....

Sans d'autres commentaires tout est dit pour moi maintenant.

Alors je le répète une dernière fois :
Le déblocage du Kan Laresh réalisé sur les 3 royaumes est une action PVE en zone RVR, ca n'a rien à voir avec le rvr ou le pvp ou le 8vs8.
Et le challenge dans l'action pve, ca n'a rien à voir avec l'heure à laquelle tu le fais.
Citation :
Publié par etoilawst
Citation :
C'est marrant ca parceque sur Albion on a aussi 80 % des groupes qui partent en fg
Ca c'est collector
Non mais t'as pas compris , ils partent en fg du tp et aprés quelques secondes de jeux ils se rassemblent ! Faudrait arrêter la mauvaise foi.

Sinon c'est assez drôle de lire quand même que le bus albionnais ne tourne que pour prendre des reliques... Toujours la même rengaine on diabolise, ici un royaume, par pure jalousie.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Toujours la même rengaine on diabolise, ici un royaume, par pure jalousie.
Faut être sacrément bouché quand même pour penser qu'on puisse être jaloux de la situation hibernienne actuelle O_o .
Les hibs se prennent pour des elfes de la nuit irl, les albs se prennent pour des zergs irl.
Chaque royaume utilise donc ses avantages pour triompher, la nuit pour l'un le zerg pour l'autre quoi de plus normal
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Non mais t'as pas compris , ils partent en fg du tp et aprés quelques secondes de jeux ils se rassemblent ! Faudrait arrêter la mauvaise foi.

Sinon c'est assez drôle de lire quand même que le bus albionnais ne tourne que pour prendre des reliques... Toujours la même rengaine on diabolise, ici un royaume, par pure jalousie.

Citation :
Faut être sacrément bouché quand même pour penser qu'on puisse être jaloux de la situation hibernienne actuelle O_o .
ici encore, tu n'as pas compris
Citation :
Publié par Colsk
En résumé, c'est comme si on mettait une zone avec un gros dragon au milieu et on disait un nouveau challenge.
ben c'est exactement le cas , ya un joli dragon tout au fond qui attend d'etre apprivoisé
Citation :
Ce poste n'existe que par pure comparaison a hib, quasi derriere tu ajoutes : .. en prime time , "nous" !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan Moa c'est pas de la susceptibilité mal placée , j'tai vu venir

En clair le titre lui même inspire une frustration, et les quelques posteurs venant la remmener transpire l'amertume de ne pas avoir été les premiers a débloquer la classe. D'ailleurs alb n'a pas tardé à contre-attaque aprés la prise hibernienne, comme pour prouver qu'il est possible de prendre ces reliques en heures "normales" (meme si je pense tjrs que 'heure normale ' n'existe pas sur un serveur online).

Et sinon qu'est ce qu'elle a la situation hibernienne actuelle ? On a deja vu pire je pense, 4 reliques, une zone de pl rp créée spécialement pour nous , que demande le peuple

et comme le dit trés bien Resine , chacun sa tactique...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est bizarre, voilà un an Albion ne prenait ses reliques qu'en matinée et Hibernia que dans des heures normales... leadé par Bigfoots.
T'as drôlement la mémoire courte Nerhand ou elle est juste sélective en fonction de ton humeur à vouloir taunt sur jol?

Et arrête un peu avec tes généralisations à 2 balles car entre moi hibernien et toi albionnais celui qui joue avec le plus de challenge ici c'est largement moi
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est bizarre, voilà un an Albion ne prenait ses reliques qu'en matinée et Hibernia que dans des heures normales... leadé par Bigfoots.
T'as drôlement la mémoire courte Nerhand ou elle est juste sélective en fonction de ton humeur à vouloir taunt sur jol?
Les deux realm se valaient largement sur la question nocturne, et je sais de quoi je parle
(Plutôt 1 an et demi les dernières prises en journée Hib, mises à part quelques rares exceptions ponctuelles)
Citation :
Publié par AsiaForever
Les deux realm se valaient largement sur la question nocturne, et je sais de quoi je parle
(Plutôt 1 an et demi les dernières prises en journée Hib, mises à part quelques rares exceptions ponctuelles)
Et sous OF c'était Alb qui les prenait de nuit sur Ys et patati et patata et la première prise RK sur Ys c'était les Hibs à 7h du mat' @Alliance FM/Millenium et mon café il est trop chaud alors je me suis brulé la langue et c'est les sicaires qui ont inventé le BB et les marins l'eau chaude ... osef des reliques ça n'a rien à voir les gens stop tout ramenner à ça.
je ne vois pas pkoi tout le monde se pre,nd la tete pour se fameux event hub sur le debloquage de la classe en mode nocturne; franchement quite a les taunt ; les hub auraient du prendre les RK zf par la meme la y aurait eu une raison de leur en vouloir mais la pour juste avoir debloquer la classe en nuit je vois pas en quoi sa pose probleme.... c ets juste apporter 15 RK laby a agramon puis c tes tout ; c ets pas comme si ils avaient ete repeindre toutes les zf en vert
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Celui qui joue avec le plus de challenge ici c'est largement moi
Et c'est quoi le challenge? savoir twist un BG ou ne pas rip?
C'est quoi le challenge ? ca existe encore ca?
Citation :
Publié par guypse
je ne vois pas pkoi tout le monde se pre,nd la tete pour se fameux event hub sur le debloquage de la classe en mode nocturne; franchement quite a les taunt ; les hub auraient du prendre les RK zf par la meme la y aurait eu une raison de leur en vouloir mais la pour juste avoir debloquer la classe en nuit je vois pas en quoi sa pose probleme.... c ets juste apporter 15 RK laby a agramon puis c tes tout ; c ets pas comme si ils avaient ete repeindre toutes les zf en vert
surtout qu'on avait largement l'effectif ^^
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
aucun challenge pour un déblocage en "prime time" alors, c'est ca ?
Perso prime time ou pas j'en ai rien a faire, ca fait partie du jeu, c'est juste votre histoire de "challenge" qui me fait délirer.

Car d'un coté l'un dira : Gz no challenge Surnombre Alb (ou random royaume) blabla bla© (l'excuse qu'on voit fréquement faut l'avouer)
d'un autre coté : Gz Action nocturne hib (ou random royaume) blablabla©

Donc a croire qu'il y a aucun challenge, ou peut etre que certain sont trop a fond dedans pour féciliter l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés