Aller à la page... |
Mauler debloqué sur alb en prime time
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
[QUOTE=Nerhand/Nerann]C'est marrant ca parceque sur Albion on a aussi 80 % des groupes qui partent en fg QUOTE]
Ca c'est collector ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Citation :
Non parce que au cas ou je vais rappeler un truc, le déblocage du Kan Laresh est un évènement PVE ayant lieu dans une zone RVR c'est tout. En résumé, c'est comme si on mettait une zone avec un gros dragon au milieu et on disait un nouveau challenge. Cela n'en reste pas moins un event pve meme si en zone rvr. Bref le no challenge sur un truc pve j'ai du mal à comprendre surtout qu'il modifie l'agora dans les prochaines versions et ce n'est pas le fruit du hasard amha. Bref j'avoue que la "polémique" sur le kan laresh est vraiment ridicule à mes yeux (et je n'ai participé à la chose sur hibernia par ailleurs et je n'ai pas reroll une vache). Enfin pour te répondre sur le début de ton message, ta premiere phrase est ironique sur la généralisation de celui que tu quote et que fais tu deux lignes en dessous, exactement la meme chose en visant le royaume de celui que tu quote. Bref c'est du constructif Sans d'autres commentaires tout est dit pour moi maintenant. Alors je le répète une dernière fois : Le déblocage du Kan Laresh réalisé sur les 3 royaumes est une action PVE en zone RVR, ca n'a rien à voir avec le rvr ou le pvp ou le 8vs8. Et le challenge dans l'action pve, ca n'a rien à voir avec l'heure à laquelle tu le fais. |
![]() |
|
|
gratz alb
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|