Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Maintenant je pense pas avoir à approfondir un comportement hib que tlm connait maintenant même dans votre propre royaume la majorité en est consciente de toute facon .
Faudrait quand même arrêter de faire culpabiliser, enfin d'essayer de faire culpabiliser, des personnes au nom de vos principes. Quand vous aurez accepter le jeu des autres , vous arrêterez ces débats stériles et incessants.

Comportement tu dis, ok. Je joue sur hib /ys depuis plus de 4 ans et demi. Je peux te dire avec certitude (meme si tu t'es deja mangé des bus hib hein ) que 80% des hib partent en fg meme quand ils sont en pick up de folie. Pourquoi en face chez nos amis les alb, pour ne pas les citer, la tendance s'inverse ?

Je vais même plus loin. Ne crois tu pas que c'est a cause de cette masse omniprésente en RvR que les certains ont préférés décaler leur temps de jeux ?
C'est marrant ca parceque sur Albion on a aussi 80 % des groupes qui partent en fg , la difference c'est que sur albion comme sur mid des fois les gens se disent tiens on va aller prendre une Rk et la oué c'est du bus clairement la ou hib se dit , c'est pas grave si on la perd osef de defendre on ira la recuperer demain matin , de même qu'il se disent que c'est plus simple d'ouvrir un reliquaire à 4 h du mat qu'à 21h .

Maintenant perso je m'en fiche vous faites comme vous voulez , le challenge ne peut pas convenir à tlm et le jeu permet à une poignée de joueurs de briser une action d'une centaine sans forcer c'est comme ca on fait avec mais stop faire les vierges effarouchées avide de beau jeu car ca c'est pas crédible du tout .

D'ailleurs il serait temps de repeindre la Zf hib en bleu et rouge , en prime time .
Citation :