Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
gg les alb

<- pti cham qui avait rush solo et dot la masse
Raaaaah !!! C'était toi cette ville petite bestiole !!!!!

Sinon gg en grosse partie Pirald pour avoir réussi à motiver du monde pour cette "quête"

(et au passage, sympa la petite statue-trophé que l'on gagne quand on était de ceux qui ont débloqué la classe )
Citation :
Publié par Adenael
Déblocage du Kan Laresh a 23h45 et improviser pcqe c'était prévu pour demain donc gg alb ca montrera (encore une fois ? ) a nos confrères hiberniens ce que c'est une vrai prise
Hib c'était 15 et vous 10 non ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Non. La quête n'a été ajouté que dans le journal des personnes présentes sous la sphère au centre d'Agramon au moment où les dix faisceaux convergeaient sur celle-ci.

Il n'est plus possible de la prendre.

A noter que les trophées sont non-échangeables.)
Non échangeable directement dirons-nous ...

Citation :

Ma définition d'opportunisme par exemple contrairement à Nof regroupe celle horaire , c'est une strategie comme une autre mais c'est parmi toute les strategies la plus facile ( tu peux essayer d'etayer ton argumentation si tu estimes que ce n'est pas le cas plutot que de dire ahhh flam/troll spotted ... ).
Apres si tu obeserves d'autres evenements et tu constates l'utilisation systematique de ce moyen , on sort du cadre de l'exception pour entrer dans celui de caracteristique realm .
Alb avait largement les moyens de tout faire capoter, on avait à peine plus que l'effectif minimal requis pour prendre les 15 reliques nécessaire, après si quand ils voient débarquer 50 Hibs à 5h du mat ils se posent encore des questions sur leur objectifs ou bien qu'ils décident de ne pas le contrer bah ... En effet pas d'opposition, mais ça on peut rien y faire hein, si le BG Alb n'avait pas tué le BG et que Mid l'avait débloqué à la place d'Alb on aurai dit qu'il n'y avait pas d'opposition non plus ?

Citation :
Meme si cela n'a rien avoir avec le deblocage de cette classe, celui ci s'est fait en heures creuses de la meme maniere que les RKs ( tres souvent dans le passé, et tres recemment ) , tu peux y lire un troll/flam ou simplement mon constat . A toi de contredire via une argumentation autre que des noms d'oiseaux .

Moa Cht'i Scout
Les gens présents ce soir là n'étaient pas vraiment la catégorie de gens qui partiipent aux event RK de nuit. Enfin cela dit on se doutait qu'on se prendrait se genre de remarque.

PS : Mon invitation aux Albs à ramenner 15 reliques au centre d'Agra à n'importe quelle heure tient toujours, histoire qu'on voit à quel point la prise Hib était sans aucun challenge.
A 5h du mat' on voit rarement les gens motivaient ou lead bg pour faire capoter une action orga' quand même, faut stop dire n'importe quoi pour justifier un déblocage matinale.
Maitenant vous l'avez fait, faut assumer et se foutre des commentaires ou alors faire le contraire mais sûrement pas dire que le truc était super tendu comme un string t 36 de Guy Carlier.

Yze, on se fou de ton défi, les As Albionnaise avaient prévu l'event' pour la soirée, le véritable défi aurait été qu'Hibernia en fasse de même.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
A 5h du mat' on voit rarement les gens motivaient ou lead bg pour faire capoter une action orga' quand même, faut stop dire n'importe quoi pour justifier un déblocage matinale.
Maitenant vous l'avez fait, faut assumer et se foutre des commentaires ou alors faire le contraire mais sûrement pas dire que le truc était super tendu comme un string t 36 de Guy Carlier.
Pas vraiment besoin d'un BG en fait, un Alb qui a prit une relique solo a failli tout faire foirer à lui tout seul déjà, donc si c'était tendu comme un string t 26 sur Maïté.

Citation :
Yze, on se fou de ton défi, les As Albionnaise avaient prevu l'event' pour la soirée, le veritable défi aurait été qu'Hibernia en face de même.
Quel dommage j'aurai aimé vous voir à l'oeuvre dans ce défi si simple qui ne prend pourtant que 5 minutes à tout casser :/
Parce que c'est facil de "prévoir", c'est autre chose de réussir.
Citation :
Publié par Yze
Quel dommage j'aurai aimé vous voir à l'oeuvre dans ce défi si simple qui ne prend pourtant que 5 minutes à tout casser :/
Bah moi aussi j'aurais voulu vous voir, mais je dors la nuit

Ici on parle pas de réussite mais des intentions, première tentative Alb prévu en soirée, la même Hib prévu à 5h, la difficulté du truc n'a rien à voir je dirai même.

On aurait très bien pu foiré lamentablement, mais on aurait tenté, Midgard royaume sous peuplé prévoit le déblocage en soirée, ils ont foiré et alors? Au final ils ont débloqué avec les honneurs. Maintenant je conçois que les Honneurs n'intéressent pas grand monde mais il faut pas s'attendre non plus à recevoir des fleurs pour acte de bravoure sur un post JOL rk de nuit, d'où ma première remarque, assume l'acte, ce justifié par la pseudo difficulté n'a rien a voir avec les 15rk, un lead couillou aurait tenté la même 15rk à 21h sans forcement avoir des garantis de réussites.

Je le dis sans animosité, vraiment, je me fiche de qui débloque quoi en premier ...
Citation :
Publié par Yze
Parce que c'est facil de "prévoir", c'est autre chose de réussir.
Ce qui est déprimant avec Hibernia en ce moment c'est pas vos actions de nuit c'est surtout le fait que vous ne tentez absolument rien en soirée , que ce soit au niveau des Rk que vous avez prise un matin sans jamais avoir attaqué en soirée ou du deblocage du kan-laresh qui etait à la base prévue pour être une grosse action Rvr de realm plutot qu'un event 90% pve meme si il devait y avoir un certain challenge de nourrir toutes ces reliques à cette heure la ^^ .
Mais bon d'un autre coté je suis realiste on enlève zorgus à Albion et on serait peu-être dans la meme situation , ou pas ...
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ce qui est déprimant avec Hibernia en ce moment c'est pas vos actions de nuit c'est surtout le fait que vous ne tentez absolument rien en soirée , que ce soit au niveau des Rk que vous avez prise un matin sans jamais avoir attaqué en soirée ou du deblocage du kan-laresh qui etait à la base prévue pour être une grosse action Rvr de realm plutot qu'un event 90% pve meme si il devait y avoir un certain challenge de nourrir toutes ces reliques à cette heure la ^^ .
Mais bon d'un autre coté je suis realiste on enlève zorgus à Albion et on serait peu-être dans la meme situation , ou pas ...
Oui et ce qui est déprimant avec albion,c'est les bus non stop en soirée,mais bon vous dominer de 20h30 a 0h30 cad 4h/24 le serveur et hibernia domine le serv le reste du temps 20h/24,alors pourquoi play dans vos horaires alors que vous serez toujours plus que nous,alors qu'on que l'on peu vous rouler dessus le reste du temps.
Enfin tu nous ressort ça car ça te dérange que hib est débloqué la classe avant vous ? perso osef ,mais bon continuer avec vos taunt a 2 balles ,"prime time" blablabla.
Citation :
Ok, le jour où tu te fera rouler dessus par 3 fois plus nombreux tout en sachant que les mecs tiennent le 3eme realm de l'autre coté une main dans le dos, j'aimerai te voir mener des actions de royaume. J'ai fait un passage sur Alb Broc je te rappelle et c'est facile de dire qu'il suffit se "s'organiser" quand les 3/4 du bus sont non groupé mais tellement nombreux que tu ne peux rien faire en face.
Et pourtant mid y arrive , etonnant non ?
Mais tu vas me répondre que Mid est plus peuplé que Hib je pense , calimero effect c'est bien connu que hib est sous peuplé et n'a pas de classe spé structure ^^ .
Citation :
Et pourtant mid y arrive , etonnant non ?
Mais tu vas me répondre que Mid est plus peuplé que Hib je pense , calimero effect c'est bien connu que hib est sous peuplé et n'a pas de classe spé structure ^^ .
Ah ? Mid a ramenné 15 reliques ? T'es certain de jouer sur le bon serveur ?

Edit : Rofl le coup des classes à structures, j'vois bien le rapport ici On sent bien le whine de bas étage quand même dans tes propos.
Bah si tu as bien lu mon message je parle de toutes les action Hib depuis 1 an qui se deroulent le matin , le deblocage de la classe et les 30 rk que vous avez perdu le soir pour les recup le matin tout royaume confondu même sur mid .
Maintenant je pense pas avoir à approfondir un comportement hib que tlm connait maintenant même dans votre propre royaume la majorité en est consciente de toute facon .
ouai et pis les hibs stop les ml10 nocturnes @easymode quand ya personne de connecté en face

(oui ceci est de la pure mauvaise foi mais tellement en accord avec les acteurs de ce thread )
Citation :
Bah si tu as bien lu mon message je parle de toutes les action Hib depuis 1 an qui se deroulent le matin , le deblocage de la classe et les 30 rk que vous avez perdu le soir pour les recup le matin tout royaume confondu même sur mid .
Maintenant je pense pas avoir à approfondir un comportement hib que tlm connait maintenant même dans votre propre royaume la majorité en est consciente de toute facon .
Merde mais fait gaffe à se que tu dis y a des Alb d'Ys qui jouent sur Hib/Broc

Généralisation quand tu nous tien, personne n'a de leçon à donner à qui que ce soit sur les prises RK matinale et ceci n'a strictement rien à voir avec le sujet puisqu'en face il y avait largement de quoi faire capoter le débloquage de la classe. C'est autrement plus dur que de s'attaquer à un fort en ZF. Et même sur un fort en ZF vu le nombre d'Alb qui y avait on aurait pas pu le prendre

Enfin c'est si beau de farm toute la nuit et de venir whine le lendemain matin WTF mauler débloqué sur Hib no challenge § Y aurai eut plus (notez bien le plus car on a eut du challenge sur place, d'ailleurs si on a pas débloqué le mauler au premier essai c'est peut être que c'était pas si facil ) du challenge si les groupes Albs n'étaient pas resté les yeux rivé sur leur compter à rp en train de faire la course à qui aurait le plus gros /stats.

Un grand prophète a dit : La généralisation c'est la dernière arme sur JoL avant les insultes, je m'attend au pire

Edit : Bah voila c'est fait en mp
Citation :
Publié par Helkamarion
Désolé vu le climat actuel sur Jol sur les prises rk/pve c'est évident qu'un tel titre n'est pas anodin, de la susceptibilité ? certes. Mal Placée ? Non. D'ailleurs on a vu fleurir immédiatement après le post la confirmation que Prime Time n'était pas destiné à juste informer la communauté avec des flamms immédiats sur Hib...

C'est à moi qu'on s'adresse ? je me sens absolument pas concerné par tout ca, d'autant que j'ai posté ma vision de l'event déjà. Des noms d'oiseaux ? Euh encore pire ? tu me trouves le post ou j'aurais posté une argumentation avec des noms d'oiseaux ? Tu te trompes de personne IMO là...
Cette partie là ne te concerne pas, c'est juste mon correctif par rapport à la def de Nof qui lui visiblement detestes les actions en catiminie alors qu il se regalent de celle "traitreuses" .
C'est une belle action, la strategie employée tres efficace mais eliminant toute possibilité de contre, celle Alb et Mid donnait l'occasion aux deux autres realms de contrage dailleurs la veille , la tentative de deblocage avait été empeché par le mini bus Mid .

Si je mets parfois tout à la queue leuleu , c'est pour eviter la quote-war , à partir du passage sur la comparaison de vision ave ccelle de Nof , cela te concerne plus du tout , c'est plus une synthese de ce que je lis
( cas de celui qui a eu un ban par exemple un peu plus haut pour les noms d'oiseaux )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Cette partie là ne te concerne pas, c'est juste mon correctif par rapport à la def de Nof qui lui visiblement detestes les actions en catiminie alors qu il se regalent de celle "traitreuses" .
C'est une belle action, la strategie employée tres efficace mais eliminant toute possibilité de contre, celle Alb et Mid donnait l'occasion aux deux autres realms de contrage dailleurs la veille , la tentative de deblocage avait été empeché par le mini bus Mid .

Si je mets parfois tout à la queue leuleu , c'est pour eviter la quote-war , à partir du passage sur la comparaison de vision ave ccelle de Nof , cela te concerne plus du tout , c'est plus une synthese de ce que je lis
( cas de celui qui a eu un ban par exemple un peu plus haut pour les noms d'oiseaux )

Moa Cht'i Scout
Comme dit plus haut, si il n'y a eut que peu d'opposition Alb ou Mid c'est bien parce qu'ils ne s'en sont pas donné les moyens (en tout cas pour Alb).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés