Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pias
non rien en fait edit.
c'est vrai c pas glorieux de kill un bg pour intercepter une relique c'est bien plus glorieux de planter des champis a 6h du mat et d'afk ... ce qu'il faut pas lire

non non rassure toi j'avais pris mes lunettes de soleil comme tous les soirs faut bien se proteger quand on sors prendre l'air sinon en journee je veux bien sortir du laby pas de souci mais bon c'est pas ma faute si on croise aucun hibs/mids dehors. moi je demande que ca

@Lilaz snif messagerie pleine dommage
j'ai fait de la place
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Je ne suis pas modérateur sur DAoC et ne l'ai d'ailleurs jamais été.
Les modérateurs ne sont d'ailleurs sensés être neutre que dans leur modération.
À coté de celle-ci, ils ont leurs opinions et tout à fait le droit de l'exprimer.)
Ah dont acte tu as le droit de flamm comme tout le monde, tant mieux tu me diras

Il n'empeche justement que j'ai souvent trouvé tes interventions juste et pas partisanes (d'ou ma confusion sur ton rôle de modo) et que tu nous a habitué à mieux qu'un flamm subjectif, mesquin et infondé...
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi, chacun a le droit d'avoir une opinion, chacun a le droit de l'exprimer. Cependant, vous êtes sur un forum communautaire qui dispose de règles établies (oui c'est un disclaimer préventif que je fais) que vous avez acceptées.
De ce fait, lorsque vous venez sur un sujet, balancer un truc genre "olol [realm] no challenge" vous vous exposez a un acte de modération, votre message n'étant là que pour provoquer. Si vous ne souhaitez pas être modéré, conformez vous au code de moralité du langage ©, détaillez vos réponses, étayez votre opinion, et svp, arrêtez les réponses stériles tauntesques si vous voulez que le sujet reste ouvert ..
Citation :
Publié par Unav
Mais qu'il ne parle pas de dificulté alors que son events a durée 1h et la notre 4.
Je pense que ça ne vous a pas trop gêné de farm les TFs pendant 4H je me trompe? L'event Hib à défaut de ne pas être en prime time n'a fait chier personne que ça soit tout un royaume par le fait qu'ils voulaient débloquer la classe ou les TFs qui vous ont bien Plrp toute cette soirée

Enfin bon c'est terminé, tout le monde a sa classe, 95% des personnes peuvent TP dans le laby par la ZF et non plus par Agra, les quêtes sont pour la plupart terminées.... il n'y a donc plus de réelles raisons "stratégiques" pour les bus quel que soit son royaume de roam sur agra hormis le fait de pouvoir EasyRP.
Allez Moi Edit du post de Crystalium ...deux semaines de ban cela lui fera du bien .

C'est vrai que Nof j'ai trouvé tes réponses un peu aigris suite au déblocage hibs ce qui est en opposition à ta joie de ce matin .(PEtit malin c'était pour la statue !!! espece de filou )
Et meme en n' étant pas un modo de daoc et que tout le monde peut avoir une opinion il faut quand même une certaine retenu.
Citation :
(Jouer la carte de l'opportunisme, nuire à un autre royaume et en profiter pour remplir un objectif à sa place (d'autant qu'ils ont aussi visiblement du aller chercher d'autres reliques, certaines s'étant évaporées dans la nature), c'est le jeu, c'était bien joué de leur part et ils le méritent.

Ca n'a vraiment rien de comparable avec le fait de mettre volontairement son réveil à 4 heures du matin (comme des hiberniens disaient l'avoir fait) pour volontairement déséquilibrer le rapport de force et réunir un BG qui a lui seul est plus nombreux que le nombre de connectés des autres royaumes, dans le seul et unique but d'être sûr que l'opposition sera anecdotique et ainsi de contourner toute difficulté.

Il faudrait voir à cesser de tout amalgamer.)
Je pense que là on tombe bien sur une question de valeur, à la rigueur, je trouve bien plus courageux les hibs de s'organiser et de se lever à 4h du mat pour faire le boulot que de profiter du boulot des autres, mais bon, comme je dis, c'est une question de valeur.

Mais bon, c'est le jeu, comme la vie, ca vous réserve des tours de cochon ... heu .. des coups vaches
Citation :
Publié par Crystalium
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi, chacun a le droit d'avoir une opinion, chacun a le droit de l'exprimer. Cependant, vous êtes sur un forum communautaire qui dispose de règles établies (oui c'est un disclaimer préventif que je fais) que vous avez acceptées.
De ce fait, lorsque vous venez sur un sujet, balancer un truc genre "olol [realm] no challenge" vous vous exposez a un acte de modération, votre message n'étant là que pour provoquer. Si vous ne souhaitez pas être modéré, conformez vous au code de moralité du langage ©, détaillez vos réponses, étayez votre opinion, et svp, arrêtez les réponses stériles tauntesques si vous voulez que le sujet reste ouvert ..
/clap si on regarde bien d'ailleurs le Titre du post en lui même est un appel au flamm ("Deblocage du Mauleur en Prime Time") puisqu'il induit forcément un message envers un des 3 realms en pullant donc naturellement les gens de ce realm.

A y regarder le post sur le deblocage Mid sur un ton neutre ne reçoit que peu de flamm, peut être parce qu'il ne preche pas l'aggro dès son titre ?
Citation :
(Jouer la carte de l'opportunisme, nuire à un autre royaume et en profiter pour remplir un objectif à sa place (d'autant qu'ils ont aussi visiblement du aller chercher d'autres reliques, certaines s'étant évaporées dans la nature), c'est le jeu, c'était bien joué de leur part et ils le méritent.

Ca n'a vraiment rien de comparable avec le fait de mettre volontairement son réveil à 4 heures du matin (comme des hiberniens disaient l'avoir fait) pour volontairement déséquilibrer le rapport de force et réunir un BG qui a lui seul est plus nombreux que le nombre de connectés des autres royaumes, dans le seul et unique but d'être sûr que l'opposition sera anecdotique et ainsi de contourner toute difficulté.

Il faudrait voir à cesser de tout amalgamer.)
Le plus marrant c'est que les hib qui ont débloqué la classe sont de farouche opposant au "prise rk de nuit" en grande partie car ils trouvent que c'est nuire au serveur.

Perso je vois plus des gens qui avait envie de rerool cette classe et on profiter du rapport de force comme tu le dit si bien,qui n'est pas en leur faveur en soirée mais le reste du temps bien souvent et que certains se sont connectés pour augmenter encore ce rapport de force afin de ne pas échouer de nouveau comme la veille.

Cela n'a nuit a personne (hormis ceux qui aurait voulu la récompense,mais combien de % de mid et alb l'ont eu ? ....)

Nuire (jouer la carte de l'opportuniste alors qu'on a la grosse population du serveur)a un autre realm qui a fait les 3/4 du boulot qui en plus est en minorité sur le serveur pour débloqué la classe et venir s'auto gratz sur jol pour la prise en prime time (cf le titre du sujet),j'y vois pas plus de mérite voir moins ..... mais bon chacun sa vision des choses.

Bref,je dirait surtout un gg a mid qui malgré l'opposition a failli réaliser l'event dans des heures où l'opposition alb est a son maximum et ont finit par la débloquer un peu plus tard dans la nuit.
Citation :
Publié par Helkamarion
/clap si on regarde bien d'ailleurs le Titre du post en lui même est un appel au flamm ("Deblocage du Mauleur en Prime Time") puisqu'il induit forcément un message envers un des 3 realms en pullant donc naturellement les gens de ce realm.

A y regarder le post sur le deblocage Mid sur un ton neutre ne reçoit que peu de flamm, peut être parce qu'il ne preche pas l'aggro dès son titre ?
Faut peut être pas trop pousser sur la vue du flamm (ça va en choquer de lire ça de ma part je sens), avec ce genre de raisonnement, TOUT peut être un flamm -_-
(je parle en tant que posteur)

Je ne trouve pas que les propos de Nof soient particulièrement aggressifs. Il expose son point de vue sur la difficulté des évènements, de leur organisation, de leur environnement.

Trouver ces propos trollesque c'est ne pas assumer l'action de Hibernia. J'ai vu des replys sensés ici qui disent en gros : "Non je ne suis pas d'accord, je trouve que l'event Hib avait plus de challenge pour telle ou telle raison".

je trouve ca plus sain de discuter que de prendre la mouche en prêtant de mauvaise intention et en n'assumant pas ses propres positions et en ne répondant pas par des arguments solides.

Les events hibs/albs/mids de déblocage du Kan-Laresh ont des difficultés relatives sur le nombres de participants, l'horaire, le nombre de défenseurs, l'organisation, des concours de circonstances...Ce sont tout simplement des visions qui s'opposent et qu'il faut respecter.
Citation :
Publié par Crystalium
Faut peut être pas trop pousser sur la vue du flamm (ça va en choquer de lire ça de ma part je sens), avec ce genre de raisonnement, TOUT peut être un flamm -_-
Rolf la mauvaise fois

Un titre de topic comme ça avec dès les premier reply des réflexions de ce genre

Citation :
Publié par Uh`
GG aux alb d'avoir fait en prime time ce qu'hib à fait le matin sans personne en face
ne pouvais que partir "en sucette" .

Edit pour en dessous: Oui d'ailleur j'ai donner mon opinion plus haut ,je ne fesait que réagir au post de crystalium la
@Pullstou : Astiat n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas

après libre à toi de ne pas adhérer à ce qu'il dit mais tu ne peux le nier non plus
Citation :
Publié par Helkamarion

Là ce n'est pas du flam/troll etc mais de la susceptibilité mal placée....
A ce rythme nimporte quelle mot/phrase sera synonyme de flam/taunt etc ...
"Je suis particulierement fier des mids qui malgré leur peu d'effectif qui ont pu debloquer leur classe aussi rapidement" , il faut vraiment le vouloir pour y lire un taunt sur les hibs

En prime time veut dire dans les heures non creuses, en quoi celà est un flam; par contre ceux qui utiliseront cela pour flammer un realm , les modos j'imagine les remettront en place ( de toute ta le report modo si quelque chose te semble louche )

Ma définition d'opportunisme par exemple contrairement à Nof regroupe celle horaire , c'est une strategie comme une autre mais c'est parmi toute les strategies la plus facile ( tu peux essayer d'etayer ton argumentation si tu estimes que ce n'est pas le cas plutot que de dire ahhh flam/troll spotted ... ).
Apres si tu obeserves d'autres evenements et tu constates l'utilisation systematique de ce moyen , on sort du cadre de l'exception pour entrer dans celui de caracteristique realm .

Meme si cela n'a rien avoir avec le deblocage de cette classe, celui ci s'est fait en heures creuses de la meme maniere que les RKs ( tres souvent dans le passé, et tres recemment ) , tu peux y lire un troll/flam ou simplement mon constat . A toi de contredire via une argumentation autre que des noms d'oiseaux .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Franknfurter
Je ne trouve pas que les propos de Nof soient particulièrement aggressifs. Il expose son point de vue sur la difficulté des évènements, de leur organisation, de leur environnement.
Bah il fait de gros trolls mais joue bien avec la limite pour pas être moderé c'est tout

Sinon il y a autant de resistance face au zerg alb a 21h qu'on a eu samedi matin
Ceux qui disent qu'on a eu zero opposition déja faudrait se renseigner un peu, il y avait largement assez albs pour tout faire planter, après s'ils préferaient farmer les solos c'est leur problème.

10 reliques c'est juste la limite à partir de laquelle l'event devient compliqué car entre 10 et 15 il y a 4 reliques groupes 1 relique BG donc une 30aine de personnes nécessaires en plus et une organisation autrement plus compliquée que des reliques solo (tests des mobs avant l'event, adaptation des compos, activation des obélisques, plaçage des groupes ..)

Enfin bravo quand même à mid car bien que le challenge pve est pas enorme, ca a du être bien compliqué face aux autres royaumes plus peuplés

Alb cumule la facilité pve et rvr, mais bon c'est normal qu'ils en profitent bien qu'avec leur nombre je trouve ca dommage qu'ils n'aient pas pu la débloquer avant le passage à 10rk en soirée car ils étaient les seuls à pouvoir le faire.
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai déjà lu ça quelque part

Aprés je pense aussi qu'il est difficile de faire la différence entre un excès de susceptibilité de certains posteur ou un abus de sous - entendu.
Mais dans le fond tu as raison, on ne peut pas remettre en cause les fondements de la liberté de penser en quelque sorte. Les sous-entendu font parties intégrantes du forum.

Aprés tout est une question d'objectivité de modération

Et pour en revenir à ce point je pense que pour des posts a débats, les modérateurs (en tout cas ceux qui modèrent le forum lié) ne devraient pas être a la fois juge et partie, cela faussera automatiquement le débat et tendra vers une subjectivité du modérateur.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Ense

Quel est la vraie difficulté 10 RK et avoir 2 royaumes contre soi ou 15 RK et n'avoir aucune confrontration...
2 royaumes? Vu le nombre d'hib en pve tu m'etonnes...

Et apparament contre Hib y avait de la confrontation mais elle a rien fait car elle preferait camper, chacun son point de vue
Citation :
Publié par Ense
Quel est la vraie difficulté 10 RK et avoir 2 royaumes contre soi ou 15 RK et n'avoir aucune confrontration...
aucune confrontation ? haa, tu oublie vite les albs qui campais l' agora@Easy RP
En plus dire qu' avoir 2 royaumes contre soi alors que tu as une masse hibernienne en pve, ouai bien sur.....

M' enfin bon , toujours la même chose. hib est le vilain petit canard, hib vole les sac a mains des grand-mere, hib etc.......
Citation :
Publié par MoaYs
A ce rythme nimporte quelle mot/phrase sera synonyme de flam/taunt etc ...
"Je suis particulierement fier des mids qui malgré leur peu d'effectif qui ont pu debloquer leur classe aussi rapidement" , il faut vraiment le vouloir pour y lire un taunt sur les hibs

En prime time veut dire dans les heures non creuses, en quoi celà est un flam; par contre ceux qui utiliseront cela pour flammer un realm , les modos j'imagine les remettront en place ( de toute ta le report modo si quelque chose te semble louche )
Désolé vu le climat actuel sur Jol sur les prises rk/pve c'est évident qu'un tel titre n'est pas anodin, de la susceptibilité ? certes. Mal Placée ? Non. D'ailleurs on a vu fleurir immédiatement après le post la confirmation que Prime Time n'était pas destiné à juste informer la communauté avec des flamms immédiats sur Hib...

Citation :
Publié par MoaYs
Ma définition d'opportunisme par exemple contrairement à Nof regroupe celle horaire , c'est une strategie comme une autre mais c'est parmi toute les strategies la plus facile ( tu peux essayer d'etayer ton argumentation si tu estimes que ce n'est pas le cas plutot que de dire ahhh flam/troll spotted ... ).
Apres si tu obeserves d'autres evenements et tu constates l'utilisation systematique de ce moyen , on sort du cadre de l'exception pour entrer dans celui de caracteristique realm .

Meme si cela n'a rien avoir avec le deblocage de cette classe, celui ci s'est fait en heures creuses de la meme maniere que les RKs ( tres souvent dans le passé, et tres recemment ) , tu peux y lire un troll/flam ou simplement mon constat . A toi de contredire via une argumentation autre que des noms d'oiseaux .

Moa Cht'i Scout
C'est à moi qu'on s'adresse ? je me sens absolument pas concerné par tout ca, d'autant que j'ai posté ma vision de l'event déjà. Des noms d'oiseaux ? Euh encore pire ? tu me trouves le post ou j'aurais posté une argumentation avec des noms d'oiseaux ? Tu te trompes de personne IMO là...
Et alors? le but ce n'était pas d'avoir la nouvelle classe le plus rapidement possible? c'est pas non plus la faute d'hib si alb a pas été capable de l'avoir avant hier hein... Venez pas nous reprocher d'avoir eu la présence d'esprit d'organiser la récupération du mauler, chose que vous avez été incapable de faire avant...
Donc bravo de vous être enfin bougé les fesses, si vous aviez joué plus finement, vous auriez eu mauler depuis plusieurs jours deja et voila tout... Je ne vois pas non plus la gloire qu'on peut tirer d'avoir fait ca en prime time, pour moi la gloire c'est de l'avoir le plus vite possible...
Citation :
Publié par Ense
Demandes lui déjà s'il a envie de sacrifier de sa vie et se lever à 4 heures du matin !

15 RK à 4 heures du matin c'est du PVE
Prendre un fort à 9 à 2 à 6 heures du matin c'est du PVE
Prendre des RK à 6 heures du matin c'est du PVE

Tu vas en remettre une couche à chaque fois ou on doit te rappeler quelle est la vraie difficulté/challenge de casser une porte intérieure d'un fort quand on joue fufu.
Bref chacun a sa vision des choses et malheureusement pour toi et pour moi, chacun a sa part d'ombre que les autres ont du mal à comprendre.

Maintenant avertis nous quand tu auras changé du disque rayé :
c'est hib qui l'a fait, c'est nul et non avenu

On pourra enfin avoir une discussion constructive.

Bon jeu à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés