Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ense
Midgard avait peut etre 8 RK mais au final on en a eu que 6 de ces dernières.
(que 6 ?) 6/10 c'est pas négligeable, chuis déçue pour les midous quand même enfin ptit gg quand même ^^
Citation :
Publié par Pias
bha vous auriez ete mieux organise vous l'auriez debloquee la classe.

on roamais autour du bg mid au centre d'agra y'avais plein de groupes/mini groupes mid qui etaient entrain de ffa vous etiez tous completement separes, on a vu 2 autres fg alb inc on a inc votre bg alors le coup du porte avion alors que l'action est mise a l'eau par 3fg alb, je rigole. y'a peut etre eu mass alb apres mais le bg mid etais mort depuis un moment
franchement le bg mid aurais ete regroupe et organise on aurais pas tenu bien longtemps.

On a bien descendu 3 fgm de notre coté avant de pull tranquillement le centre d'Agra ou 3 fgm sont descendu 1 par 1 avant qu'on rush, le reste. Il est évident que voir 8rk au milieu d'Agramon ne passerait pas inaperçu.

C'était pas un complot Anti-Mid, on allait pas continuer a faire comme si on avait pas vu l'action en prépa, par contre on ne s'attendait pas à débloquer dés ce soir suite au rush, déjà on ne s'attendait pas à survivre au rush

Pour info l'action massive Albionnaise était prévu pour demain et en soirée à la base, il est clairement plus roxxant de prendre 15rk mais sans réel opposant l'objectif n'a pas la même saveur.
Citation :
Publié par riders
Lol eu peur du buss mid face au porte avion alb qu est qui faut pas lire sur jol oui le nerf de la guerre et profiter du plus faible

on etait meme pas la moitie de vous si comme vous dites vous cherchiez les reliques pourquoi pas de albs entrain de les chercher dans le laby on a attendu devant chacune 30 min que hibs sortent d agora. Non vous nous avez bien attendu sur Agramon vu le nombre a l exterrieur, d habitude cette masse est encore dans le laby a farm nos marches

Je ouine oui mais sur le principe du deblocage y aurait des combats dans le laby OK mais meme pas, juste un porte avion qui recupere 8/10 rk qu on a remonte. Super l interet jespere vous vous etes bien amuse au moins
Ah non à un moment des groupes étaient partis et un inc massif de mid est arrivés. J'ai pas bien vu car j'étais solo avec une rk ^^ Mais je pense qu'on était à égalité niveau présence.

Encore une fois nous n'avons pas profité des mid, tout s'est fait sur un coup de tête :P Si Pilad n'avait pas fait de BG je ne pense pas qu'on aurait validé
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'était pas un complot Anti-Mid, on allait pas continuer a faire comme si on avait pas vu l'action en prépa, par contre on ne s'attendait pas à débloquer dés ce soir suite au rush, déjà on ne s'attendait pas à survivre au rush
.
Vous recuperez 8/10 reliques sur agramon et y ne t es jamais venu a l esprit meme avant en les voyant au centre de debloquer la nouvelle classe.

D'habitude un rush mid/alb qui en sort gagnant et tu avais peur

Encore pire que ce que je croyais
Citation :
Publié par Adenael
Déblocage du Kan Laresh a 23h45 et improviser pcqe c'était prévu pour demain donc gg alb ca montrera (encore une fois ? ) a nos confrères hiberniens ce que c'est une vrai prise
K, je te met au défi d'en prendre 15 à l'heure que tu souhaite. Je te laisse 4 jours de préparation (je suis gentil c'est un de plus de ce qu'on avait), pense à fraps stp, je voudrai pas rater ton lead.

Edit : Bien entendu les 15 au centre d'agramon au même moment.
Citation :
Publié par riders
Vous recuperez 8/10 reliques sur agramon et y ne t es jamais venu a l esprit meme avant en les voyant au centre de debloquer la nouvelle classe.

D'habitude un rush mid/alb qui en sort gagnant et tu avais peur

Encore pire que ce que je croyais
ah excuse, je ne m'attendais pas à voir autant de chèvres se faire pull bêtement et rip sur 3 fga et faire foirer une action de realm. Voila j'ai corrigé.
Lorsqu'on est 3fga et qu'on voit 8rk, la première chose qu'on a l'esprit c'est merde y a au moins 8fgm au centre ... On ne pense pas tout tuer, prendre les RK puis débloquer le Mauler sur la lancé.
C'est drôle les reply toujours les même justifications et cet esprit du c'est alb donc ya un truc louche,

Bref joli, ça apprendra à Mid les GBs trop skillés à se promener à 8 avec 8 reliques sur eux ! Et tant pis pour hib les GBs encore plus skillés de pas être là pour prendre les Rps, comme quoi au royaume des aveugles les bornes sont rois
Citation :
ah excuse, je ne m'attendais pas à voir autant de chèvres se faire pull bêtement et rip sur 3 fga et faire foirer une action de realm. Voila j'ai corrigé.
Lorsqu'on est 3fga et qu'on voit 8rk, la première chose qu'on a l'esprit c'est merde y a au moins 8fgm au centre ... On ne pense pas tout tuer, prendre les RK puis débloquer le Mauler sur la lancé.
j avais oublie qu un groupe alb compter 24 places dsl une erreur de ma part. En tout cas lorsque nous sommes arrivés, nous il n y en avait pas 3 (avec la 8eme).

Pour info quand tu tp d agora sur terres ruines tu te tp pas en bg, et les reliques ne se trouvant pas à égale distance d une obelisque (qui sont camper par alb sur agora en parlant de ca ). les groupes mids n ont pas tous tp en meme temps surtout que certaines reliques arrivées en fin de vie.

Mais tu serais ca si ton royaume avait tenté de debloquer cette classe.

Et pour les chevres comme tu dit il s agit d un EVENEMENT ROYAUME donc pas tous 50 stuff. On est pas des Winner pgm d agramon desole si les midgardiens t ont decu on fera mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Yze
K, je te met au défi d'en prendre 15 à l'heure que tu souhaite. Je te laisse 4 jours de préparation (je suis gentil c'est un de plus de ce qu'on avait), pense à fraps stp, je voudrai pas rater ton lead.

Edit : Bien entendu les 15 au centre d'agramon au même moment.
Demandes lui déjà s'il a envie de sacrifier de sa vie et se lever à 4 heures du matin !

15 RK à 4 heures du matin c'est du PVE
Prendre un fort à 9 à 2 à 6 heures du matin c'est du PVE
Prendre des RK à 6 heures du matin c'est du PVE

Quel est la vraie difficulté 10 RK et avoir 2 royaumes contre soi ou 15 RK et n'avoir aucune confrontration...
Citation :
Publié par Smok
C'est drôle les reply toujours les même justifications et cet esprit du c'est alb donc ya un truc louche,

Bref joli, ça apprendra à Mid les GBs trop skillés à se promener à 8 avec 8 reliques sur eux ! Et tant pis pour hib les GBs encore plus skillés de pas être là pour prendre les Rps, comme quoi au royaume des aveugles les bornes sont rois
Interdiction de dire du mal de mes mids d'Ys !!!!!!!!
Ceux ce Broc ( je les connais pas tu as le droit )
Par contre comment c'est vide ce soir sur le Laby, reste plsu que des mids et 5-10 albs et 60aine de vachettes ...........
deblocage va être surtout un vidage des albs du Laby , vivement que les mids y parviennnet pour que le Laby soit praticable .
Les mids nous refont les 10 travaux d'Hercule apres le deblocage de leur classe , les attends celui de leur véritable RKs .

Bonne chance
Citation :
exactement, bcp de solo et petits groupes ont ete tues par les groupes albs qui roamaient autour. a la base on pensais meme pas passer a porte de cliping du bg, puis a force de roam on est tombe sur les 2 autres fg albs qui arrivaient chacun de leur cotes, on a avance a cliping voir ce qui se passais, y'a eu 2 a3 grp mids qui ont lache le bg pour engager le combat juste a cote, on s'est pas pose de questions, le reste du bg est venu petit a petit puis on a avance finir ce qui restais mais franchement on imaginais pas rush le bg au depart et encore moins choper les reliques, on est pas suicidaire, d'ailleur y'en avais plein par tere apres qu'on sois passe, oblige de scinder le grp le temps de trouver un autre groupe pour pouvoir porter les rk en trop.
enfin la prochaine fois vous serez peut etre un peu plus organise. c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
GG aux Albs .... Je n'y croyer plus ^^

Pour ce qui est de Mid .... Bin voila je pense que le Lead a tout simplement mal vu son coup en restant statique avec 8 rk au milieu dagra ... c'est un erreur qui lui a couté l'activation du Mauler ...; En tout cas il faut du courage et des nerf solide pour lead un BG et encore plus en heures de pointe ou tout le monde rush sur le moindre ennemi visible .......

Je ne me suis pas exprimé sur lactivation de Hib car pour moi cette activation etait tout simplement nul :s. Bon ok vous vous prenez des masses dans la tete mais vous ete dans un MMO et malheureusement c'est le but du jeux !!! donc on assume et on reesaye le lendemain et jadmire les Albs et Mids au moins pour avoir un semblan de respect de communauté.....beaucoup de personnes se croit dans Counter avec leurs roxance attitude .... Je trouve ke le jeux a tres mal muri et c'est dommage. Maintenant c'est le jeux et je mi fait ^^ mais jaimerais quand meme que sa change .

Sur ce Bonne nuit et up 10 !!!! (dire kon a deja un laresh 27 :s )
Citation :
Publié par Ense
Demandes lui déjà s'il a envie de sacrifier de sa vie et se lever à 4 heures du matin !

15 RK à 4 heures du matin c'est du PVE
Prendre un fort à 9 à 2 à 6 heures du matin c'est du PVE
Prendre des RK à 6 heures du matin c'est du PVE

Quel est la vraie difficulté 10 RK et avoir 2 royaumes contre soi ou 15 RK et n'avoir aucune confrontration...
15rk a 6 ou 7 hrs du mat deja

Tu n'a pas due etre là pour savoir qu'il y avait de la resistance visiblement, c'etais pas que du pve : <
Encore faut il avoir etait present déjà et n'avoir qu'esseyer qu'une seul fois de sortir 15 rk en meme temp du laby pour comprendre l'empleur du "challenge".
Apres avoir saisie l'oportunitée que mid a fait les trois quart du travaille pour leur rouler dessus avec votre buss pour le debloquer je trouve la critique mal placer.

de toute facon bien sure que vous l'auriez debloquer avec votre buss journalier de 150 mecs en moyenne en heure pleine, encore heureux et on a l'habitude de toute facon.Mais de ma fenetre je vois pas le challenge non plus. Avec un rapport de force de 2 contre 1 dans vos event de masse pvp sur albion depuis des années, je saisi pas non plus la difficultée.
Citation :
Publié par Ense
Aucune confrontation c'est vite dit. Chacun des royaumes a eu sa dificultés.

Votre dificulté etait de faire un bg de 60+ sur alb et de zerg le bg mid ?

Sinon GG a tous.

Domage pour les albs qui avaient prevu toute une strategie pour le lendemain, je peux vous dire que ca aurait pu etre super passionant de lead un event pareil.
bravo pour l activation alb et mid

dommage pour l orga de demain c kikicorky qui va etre degouté^^ y va devoir rvr au lieu de lead

et dommage pour moi j aurai pas les 2 trophés (A MOINS QUE QUELQ UN ME FILE ca SUR ALB^^)

Citation :
Publié par Lilaz
15rk a 6 ou 7 hrs du mat deja

Tu n'a pas due etre là pour savoir qu'il y avait de la resistance visiblement, c'etais pas que du pve : <
Encore faut il avoir etait present déjà et n'avoir qu'esseyer qu'une seul fois de sortir 15 rk en meme temp du laby pour comprendre l'empleur du "challenge".
Apres avoir saisie l'oportunitée que mid a fait les trois quart du travaille pour leur rouler dessus avec votre buss pour le debloquer je trouve la critique mal placer.

de toute facon bien sure que vous l'auriez debloquer avec votre buss journalier de 150 mecs en moyenne en heure pleine, encore heureux et on a l'habitude de toute facon.Mais de ma fenetre je vois pas le challenge non plus. Avec un rapport de force de 2 contre 1 dans vos event de masse pvp sur albion depuis des années, je saisi pas non plus la difficultée.
va falloir penser a verifier tes sources sur la disproportion alb/hib en rvr actuellement l ecart est de 1% en faveur de alb..donc ne veitn aps parler de surpopulation ( 2 contre 1 ) en event pvp..mais plutot du jemenfoutisme hib a jouer en royaume
Citation :
Publié par Khaira

va falloir penser a verifier tes sources sur la disproportion alb/hib en rvr actuellement l ecart est de 1% en faveur de alb..donc ne veitn aps parler de surpopulation ( 2 contre 1 ) en event pvp..mais plutot du jemenfoutisme hib a jouer en royaume
j'avoue alb/mid/hib super proportionné lol quand il y avant activation 4 fg a qui campent une entrée + 2-3 fga qui campent l'autre + des solos et en plus de ca 4 groupe opti sur agra contre ... heu ..... bah en fait à peine la moitié des effectifs sur chaque realm adverse c'est super proportionné à moins que tu n'ai déjà hib+mid ensemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés