Mauler debloqué sur alb en prime time

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
mais plutot du jemenfoutisme hib a jouer en royaume
Un peu daccors sur ce point, hib n'a pas de lead de bus et chacun prefere etre de son coté.

Mais qu'il ne parle pas de dificulté alors que son events a durée 1h et la notre 4.
Citation :
Publié par Khaira
bravo pour l activation alb et mid

dommage pour l orga de demain c kikicorky qui va etre degouté^^ y va devoir rvr au lieu de lead

et dommage pour moi j aurai pas les 2 trophés (A MOINS QUE QUELQ UN ME FILE ca SUR ALB^^)

va falloir penser a verifier tes sources sur la disproportion alb/hib en rvr actuellement l ecart est de 1% en faveur de alb..donc ne veitn aps parler de surpopulation ( 2 contre 1 ) en event pvp..mais plutot du jemenfoutisme hib a jouer en royaume
j'ai jamais dit le contraire a propos du jmenfoutisme hib c'est totalment vrais mais bien que ce soit une realité quand je vois la population ennorme d'alb au laby avec pour ainsi dire la meme en zf ecoute les stats j'aurai tendance a pas vraiment les prendr een concideration
d ailleur les chroniques sont completement fucké si t'as un lien fiable je suis prenneur par curiosité.

et pour eltha c'est pas la maniere qui est critiquer, tout le monde aurait fait la meme chose c'est evident.mais lire, certains qui joue alb, denigrer connement la maniere dont elle a etait debloquer sur hib alors que la leurs n'est pas specialment plus glorieuse c'est nul : / en faite je m'en cogne completement mais je trouve ca mal placer simplement
toujours est il que voilà,deux semaine et l'extention est fini c'est bien ! a quand la prochaine ? : )
un petit bravo aux alb pour leur opportunisme (c'est le jeu ma pov'lucette).

pour ma part ld a 23.00 et impossible de se reco après sûrement trop de gens dans la zone...

un grand bravo aux leads mids qui ont essayé de prendre les rks en "prime"
non rien en fait edit.
[Crystalium : taunt / hs]
non non rassure toi j'avais pris mes lunettes de soleil comme tous les soirs faut bien se proteger quand on sors prendre l'air sinon en journee je veux bien sortir du laby pas de souci mais bon c'est pas ma faute si on croise aucun hibs/mids dehors. moi je demande que ca

@Lilaz snif messagerie pleine dommage
Citation :
Publié par Ense
Demandes lui déjà s'il a envie de sacrifier de sa vie et se lever à 4 heures du matin !

15 RK à 4 heures du matin c'est du PVE
Prendre un fort à 9 à 2 à 6 heures du matin c'est du PVE
Prendre des RK à 6 heures du matin c'est du PVE

Quel est la vraie difficulté 10 RK et avoir 2 royaumes contre soi ou 15 RK et n'avoir aucune confrontration...
Kel est le plus dur entre :

Je zerg le bus mid avec 8 rk sur agra en surnombre

ou

J'organise un truc pve pour récup 15 rk.

Imo je pense que les 15 rk ça reste plus dur
Félicitation a mid pour avoir sortir 8 rk avec le porte-avion alb qui tourne (imaginer 15rk ).

Gratz alb pour vos 2 ou 4 rk qui ont suffit a débloqué le mauler malgré votre porte avion,heureusement que c'est en prime time quand même (cf le titre du sujet )
Citation :
Publié par Magross€
Kel est le plus dur entre :

Je zerg le bus mid avec 8 rk sur agra en surnombre

ou

J'organise un truc pve pour récup 15 rk.

Imo je pense que les 15 rk ça reste plus dur
T'as oublié les Hibs à Agramon qui trainaient mais bon faut un BG pour se coordonner avoir des infos...
(Jouer la carte de l'opportunisme, nuire à un autre royaume et en profiter pour remplir un objectif à sa place (d'autant qu'ils ont aussi visiblement du aller chercher d'autres reliques, certaines s'étant évaporées dans la nature), c'est le jeu, c'était bien joué de leur part et ils le méritent.

Ca n'a vraiment rien de comparable avec le fait de mettre volontairement son réveil à 4 heures du matin (comme des hiberniens disaient l'avoir fait) pour volontairement déséquilibrer le rapport de force et réunir un BG qui a lui seul est plus nombreux que le nombre de connectés des autres royaumes, dans le seul et unique but d'être sûr que l'opposition sera anecdotique et ainsi de contourner toute difficulté.

Il faudrait voir à cesser de tout amalgamer.)
Citation :
Publié par Uh`
GG aux alb d'avoir fait en prime time ce qu'hib à fait le matin sans personne en face
mais lol le pull a 2 po, ca taunt meme pas mouhahahaha, quand on est assez nombreux pour camper les gate tout en pouvant prendre les rk tranquille et les ramener et squater 1h agramon sans etre inquieté, j'appelle pas ca non plus de l'opposition ennemie féroce. Hib avait choisi de jouer a 2 contre un le matin, alb a choisi de jouer a 2 contre un le soir, je ne vois pas la différence ^^ en tout ca GG alb on va pouvoir se faire des combats de boeufs inter royaume et ca c rigolo
Courage les mids vous l'aurez. Mais ce qui m'étonne 10 relic y a pas besoin d'etre plus 50 pour les recup. En s'enfonçant ds le laby ya plus personne et en usant les les totems pour aller recup les relic rapidement et les mettre à l'abri en attendant.

C'est amplement gérable.

On l'a bien tenté lundi soir et on c'est bien mangé les mid qui nous attendé sr agramon . Pas de chance nous manque 3 4 relic pour pouvoir l'activé.

Je sais comment il est difficile de tenir les troupes groupées pour qu'elle ne rush pas les ennemies surtout pour les gros trols. Il en faut du courage.
Cool on va enfin pouvoir visiter le Laby pendant que l'étoile noire ira reroll en mass Mauler
Bravo alb vous avez saisi l'opportunité hier soir ; la rerollmania va vous toucher aussi !!
Cela dit, le chiffre des reliques pour activer est tombé à 10 donc aucun mérite quant à la difficulté du défi !!
Et on a rien fait pour vous embêter vraiment ; chez nous aussi ça reroll donc moins de présence en rvr
si cela avait ete fait avec 15 rks j'aurais mis un Gg mais là faut pas rigoler .
10 rks à porter au centre d'agra ^^ et sans opposition claire des royaumes enemies . (la veille albs s'etaient deja pris une bonne clac avec opposition )
^^ Bref à chacun sa conception du challenge .
Moi je dit pas GG aux alb!

Une fois deplus ils n'ont su faire que buss (buss de Seigenurs en plus).
Faut arreter le délire de dire que alb aurait pu perdre contre mid hier soir^^.
Alb étaient au moins 2x plus nombreux.
Certe les 8rk mid au milieu d'agra avec les renforts qui étaient en train d'arriver ct tendu, très tendu même.
GG au lead mid qui a tenté l'event!

J'espère que alb est content et qu'ils auront autre chose à faire que de farm et squatte nos escaliers dans le laby!
Au passage, le concept du laby c'est pas ça...

A bon entendeur

P.S : les /rude des alb/hib (et mid aussi , j'en ai deja vu) n'est pas respectueux. Soyons Fair Play entre nous.

A+ IG
Publié par lefut
Faut arreter le délire de dire que alb aurait pu perdre contre mid hier soir^^
Albion récupère les RK de Midgard.

Des 8 reliques on en héritera de 6.
Des 6 reliques on en perdra encore 1 voir 2.

(...)

Sur la fin, un FG Alb avec une relique part rejoindre un autre FG avec 1 relique vers les gates et ensuite rejoindre le centre d'agramon, 2 minutes après 3/4 FG Mids tournent...
Citation :
Publié par Charlesingals
Bravo alb vous avez saisi l'opportunité hier soir ; la rerollmania va vous toucher aussi !!
Cela dit, le chiffre des reliques pour activer est tombé à 10 donc aucun mérite quant à la difficulté du défi !!
Et on a rien fait pour vous embêter vraiment ; chez nous aussi ça reroll donc moins de présence en rvr
Je trouve ahurissant qu'on vienne nous parler de challenge, qu'on dénigre une fois de plus hib (pire par un modo sensé garder un minimum de neutralité hein Nof).
Nul doute que même avec 5 voir 1 relique à ramener au centre d'aggra on nous aurait parlé de l'extraordinaire exploit alb en "Prime Time"...

Enorme mauvaise foi surtout de ceux qui ont l'habitude d'organiser des events, de déclarer easy le fait d'aller ramener 15 rks laby même en heures plus creuses, avec ce que cela implique d'organisation...

Hier soir on parle d'une orga sans faille ? Enorme Zerg du bus alb (as usual) sur un bg mid qui avait fait le boulot et on pose les rks à agra, désolé mais en toute franchise je vois pas le challenge surtout quand on connait la propension du bus alb à tout écraser tous les soirs...

Bref continuez à vous gargariser sur votre énorme exploit et surtout gardez votre mauvaise foi on s'ennuierait vite sur Jol...

Enfin tout le monde a son mauler now, y a moyen d'annuler la classe pour hib ? Vu que c'est une prise sans challenge (soit disant) on devrait annuler le gain de la classe moi je dis...
le "Fair play" et un mot qui se perd malheureusement sur les jeux online :'(

Euh l'event proposer par Mythic que se soit 7, 10, 15 ou 18 rk n'est pas difficile, la seul difficulté et l'opposition adverse qui eux aussi veulent des RK.
Mais bon chaque realm a sa façon de joué Bus , Camp, et jouer la nuit.
Je trouve ahurissant qu'on vienne nous parler de challenge, qu'on dénigre une fois de plus hib (pire par un modo sensé garder un minimum de neutralité hein Nof).
Nul doute que même avec 5 voir 1 relique à ramener au centre d'aggra on nous aurait parlé de l'extraordinaire exploit alb en "Prime Time"...

Enorme mauvaise foi surtout de ceux qui ont l'habitude d'organiser des events, de déclarer easy le fait d'aller ramener 15 rks laby même en heures plus creuses, avec ce que cela implique d'organisation...

Hier soir on parle d'une orga sans faille ? Enorme Zerg du bus alb (as usual) sur un bg mid qui avait fait le boulot et on pose les rks à agra, désolé mais en toute franchise je vois pas le challenge surtout quand on connait la propension du bus alb à tout écraser tous les soirs...

Bref continuez à vous gargariser sur votre énorme exploit et surtout gardez votre mauvaise foi on s'ennuierait vite sur Jol...

Enfin tout le monde a son mauler now, y a moyen d'annuler la classe pour hib ? Vu que c'est une prise sans challenge (soit disant) on devrait annuler le gain de la classe moi je dis...
Tout à fait d'accord !!
Aucun vrai mérite vu que le défi était moindre avec seulement 10 reliques et qu'on a rien fait pour les empêcher de poser ; fallait voir le nombre de /who kan en train de reroll sur le royaume
On s'est levé à 4h20 samedi, on a plutôt galéré avec les ld, les rel etc, mais au moins le challenge était mérité vu qu'il y avait de l'opposition en face (mouchard quand tu nous tiens)
Cela dit, un bravo, ça ne mange pas de pain
Citation :
Publié par Helkamarion
(pire par un modo sensé garder un minimum de neutralité hein Nof)
(Je ne suis pas modérateur sur DAoC et ne l'ai d'ailleurs jamais été.
Les modérateurs ne sont d'ailleurs sensés être neutre que dans leur modération.
À coté de celle-ci, ils ont leurs opinions et tout à fait le droit de l'exprimer.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés