veydium

Dernières publications

RSS
6 March 2010 à 17:57 - Messages
bonjour, j'ai vu l'appel sur aion hier soir, je suis interessé en tant que clerc. je n'ai pas encore les 8 stigmas, ca coince a... Lire la suite
23 September 2009 à 11:15 - Messages
moi je dis bravo !! car il a pris le temps mais il up d'autres persocoucou a la communauté au passage... Lire la suite
7 February 2008 à 09:15 - Messages
petit up apparement le pb existe chez d'autres joueurs , et ce depuis la 1.89 pas réussi a joindre la faq, mdp pas valid, ca au... Lire la suite
30 January 2008 à 13:49 - Messages
j'ai test sur un autre pc, pareil, et depuis la 1.89, ca freeze aussi quand je fait defiler les log a la roulette, ca me fait... Lire la suite
29 January 2008 à 20:06 - Discussion
coucou la, voila depuis la passage en 1.89 g un leger freeze a chaque fois qu'il y a une nouvelle phrase dans les fenetres de l... Lire la suite
16 December 2007 à 12:36 - Messages
tous mes encouragements, j'attend avec impatience surtout que je 'nai trouvé aucune autre interface permettant de placer les bo... Lire la suite
12 December 2007 à 17:31 - Messages
ok j'etais sur l'ecran deselection des server depuis trop longtemps, en relancant le jeu ma demandé de dl un fichier de 65 mo,... Lire la suite
12 December 2007 à 17:15 - Discussion
yop tous a la reco apres le patch 1.89 j'ai plus rien dans mon inventaire, ni dans l'equipement et autour de moi tout le monde... Lire la suite
13 November 2007 à 20:27 - Messages
sinon plus.. et en plus il sprint pas en reculant .. le pet....:D sinon bravo pour la patience... Lire la suite
2 November 2007 à 17:38 - Messages
un tank en defense ca sert a ce qui a été dit precedement , ca sert aussi a contre rush, a sortir poser des pnj, a nettoyer des... Lire la suite

Jeux

veydium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

veydium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

veydium n'a publié aucune critique de jeu.