veydium |
Dernières publications

bonjour, j'ai vu l'appel sur aion hier soir, je suis interessé en tant que clerc. je n'ai pas encore les 8 stigmas, ca coince a... Lire la suite

moi je dis bravo !! car il a pris le temps mais il up d'autres persocoucou a la communauté au passage... Lire la suite

petit up apparement le pb existe chez d'autres joueurs , et ce depuis la 1.89 pas réussi a joindre la faq, mdp pas valid, ca au... Lire la suite

j'ai test sur un autre pc, pareil, et depuis la 1.89, ca freeze aussi quand je fait defiler les log a la roulette, ca me fait... Lire la suite

coucou la, voila depuis la passage en 1.89 g un leger freeze a chaque fois qu'il y a une nouvelle phrase dans les fenetres de l... Lire la suite

tous mes encouragements, j'attend avec impatience surtout que je 'nai trouvé aucune autre interface permettant de placer les bo... Lire la suite

ok j'etais sur l'ecran deselection des server depuis trop longtemps, en relancant le jeu ma demandé de dl un fichier de 65 mo,... Lire la suite

yop tous a la reco apres le patch 1.89 j'ai plus rien dans mon inventaire, ni dans l'equipement et autour de moi tout le monde... Lire la suite

sinon plus.. et en plus il sprint pas en reculant .. le pet....:D sinon bravo pour la patience... Lire la suite

un tank en defense ca sert a ce qui a été dit precedement , ca sert aussi a contre rush, a sortir poser des pnj, a nettoyer des... Lire la suite