DAoC - Jonction Kattraeth

[Ys] [Vidéo] Un peu d'(hu/a)mour dans ce monde de brutes.

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo qui n'est plus toute jeune, d'ailleurs ma première et dernière vidéo que j'avais fait concernant Dark Age of Camelot, pour tester les outils de windows, en janvier 2005.
J'ai arrêté DAoC en décembre 2004, quelques jours après la sortie de New Frontiers, donc les images datent, mais étant donné qu'on me l'a réclamé à maintes reprises sur MSN parce que, parait-il, elle fait rire, je vous la fais partager pour le meilleur et pour le rire.

Pour info', il faut écouter attentivement les paroles de la chanson de Zebrahead pour bien se bidonner en regardant les images (en anglais, les anglophobes, s'abstenir) et savoir que si j'ai tourné ma vidéo ainsi, c'est parce qu'à l'époque (et peut-être même encore aujourd'hui, si ça n'a pas changé) toutes les vidéos DAoCiennes se ressemblaient.

Bref, régalez-vous bien, les vieux de la veille y verront sans doute de vieux souvenirs. Enjoy' (et encore une nouvelle fois, désolé pour les... concerné"e"s, mais faut bien en rire, non ? )

P.S. : Colsk, tu vois que tu ne faisais pas l'poids !
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Un vrai lapin! on se demande pourquoi Hib est pas surpeuplé avec un gnou comme toi...
Sinon t'as bien fait de mettre une partie sympa qui change parce que la partie combat t'es un peu comme moi boulzor casseur de mez et cogneur de tanks.
Citation :
Publié par Razielo
Un vrai lapin! on se demande pourquoi Hib est pas surpeuplé avec un gnou comme toi...
Sinon t'as bien fait de mettre une partie sympa qui change parce que la partie combat t'es un peu comme moi boulzor casseur de mez et cogneur de tanks.

Le coté boulzor casseur de mez et cogneur de tank, c'est à ca qu'on reconnait les grands je dis ;-)
Enfin t'as quand meme oublié aussi rester 10 secondes sur un mage bg ;-)
C'est fou de revoir autant de screens avec des gens que l'on connaissait ou avec qui l'on a joué.

Il y en a certains que tu a du aller chercher très loin, je suis même sur un des screens de fin, une prise de fort sous OF
Fram' : Ce n'est pas impossible, mais une chose est certaine, il y a un ou deux screens de jeunes sarrasines où il s'agit de Blackbb.

Laruku : Et c'est seulement maintenant que tu me préviens espèce de vipère ? T'as de la chance que je ne sois pas rancunier, j'aurai sorti des screens compromettants de Gyaban !
Et p'is d'abord, d'un, je ne reviendrais pas, j'ai plus le temps pour ça, et de deux, mon avatar n'est pas un CSeur, mais un séducteur ! Tu devrais le savoir depuis le temps, lui qui a été un précurseur du genre avant qu'il ne soit maintes fois copié et jamais égalé

Einara : ... mais ceci est une autre histoire ...

Silva : Oh tu sais, j'ai des tas de screens qui traînent sur mes DD encore plus anciens, des premiers jours aux premières grandes batailles RvR à une époque où Apone et consort étaient encore de la partie. Là, je n'ai axé le choix de mes screens que sur les jolies fleurs de ce serveur

Astelina :
(tant que tu es dans le mouvement, tant qu'à faire, va aussi pour des papouilles de ta skald, de ta bardounette, et de ton eldritch ! Ta guérisseuse c'est dispensable, je ne l'ai pas connu )

Razi' : C'était justement pour cela que j'ai choisi de montrer ce combat, pour "appuyer" sur l'effet comique, à savoir qu'on a l'habitude de voir très souvent des vidéos de joueurs qui pown, own, roxx, déchirent, tuent des bus entiers, et compagnie : là, je montre un combat plutôt banal qui n'a rien d'extraordinaire et plutôt long pour que le spectateur se dise "et alors ... ?" et pouf ! je renquille sur la suite
This is the devil inside me !
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Nan c'est moi c'est sur, pour trois raisons : Je reconnais ces deux epées, j'adorais celle que je mettais dans le dos avec la garde pour la main, trop fashion deja !
Blackbb etait sarrasine mais de taille grande, et n'avait pas ce visage !
Et la derniere raison, c'est parce que j'etais plus sexy evidemment §

edit: en effet sur le deuxieme je pense que c'est elle § espece de gigolo :§
Citation :
Publié par Framarie
Et la derniere raison, c'est parce que j'etais [...] sexy evidemment
/confirme.
Citation :
Publié par Framarie
edit: en effet sur le deuxieme je pense que c'est elle § espece de gigolo :§
Ouip, c'est ce qu'il me semble, de mémoire c'est elle.
Bref ! Pas de ma faute d'abord si je suis à croquer ! S'pas moi le gigolo, c'est vous les mangeuses d'hommes ! Et puis à part durant les premiers mois de DAoC, on s'est assez peu croisés tous les deux (à moins que tu n'aies reroll ?).

Khaelyn : Ouip, c'est toi, et la rouquine en ZF hibernienne, et la skald qui /kiss mon corps inerte sur le sol enneigé. Mais ta guérisseuse, je ne pense pas l'avoir croisé, tu ne devais pas la jouer quand je jouais.
Et puis, pour les bisous, j'insinuais que je n'avais rien contre l'idée d'avoir du rab' ! On en a jamais assez, parole de celte
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Manque de chance en fait

Quand tu as filmé Shaalya je venais sûrement de mettre Astelina au dodo et sortir mon Odinette pour défendre je ne sais plus quel fort et où je me rappelle t'avoir chain cécité sur ton ranger sans savoir que c'était toi ( je ne joue plus l'Odin en RvR depuis genre 4ans à part comme cette nuit la pour m'amuser un peu ) .

Khaelyn je ne la joue plus en RvR depuis quasi 2ans sauf très rares exceptions , dont je pense le jour où je t'ai croisé sur Mid
Citation :
Publié par Azariel
Et puis à part durant les premiers mois de DAoC, on s'est assez peu croisés tous les deux (à moins que tu n'aies reroll ?).
J'ai recup une transfo sexy bretonne quand jai ding phénix peu apres SI, j'en avais marre des furtifs
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Bon en tout cas ca transparait clairement dans la vidéo que tu as un neurone ou trois neurones déconnectés (tu noteras que pour une fois je suis gentil, je te laisse deux choix, erf mince je viens de penser que tu vas certainement peiner à faire un choix en fait, tu risques de prendre ca pour un piège.....)

N'empeche le plus bô n'est pas dans la video et on se demande pas pourquoi tiens ; par contre clairement il y a des coupures pour qu'on me voit pas, c'est net aussi, la mesquinerie celte a encore (toujours) frappé ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS : attention je previens, prendre ce post pour ce qu'il est, un post roleplay humoristique et surtout pas pour une attaque quelconque ;-).
De toute facon, Aza comprendra lui ;-)
PPS : t'es tjrs aussi laideron au fait ;-)
Citation :
lol le rvr est tjrs bien lol
je te conseil de revenir lol parsque c cool lol
Citation :
Publié par Dork!ss'
on se fait chié les 10 premieres minutes qd meme
après c'est vrai que c'est assez rigolo qd meme
Poutre, oeil ? La prochaine fois que tu chambre quelqu'un sur sa facon d'ecrire t'evitera de faire la meme chose un post plus loin pour pas avoir l'air d'un paon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés