Braveheart |
Dernières publications

Saloperie de vieux nostalgiques, c'est pas bien de remuer les vieux souvenirs, ca me tirerait presque une tite larme :rougit: ... Lire la suite

Bonjour,comment fais tu la macro stp ?Et SB c'est quoi exactement... Lire la suite

Justement c'était bien le but que ce soit chiant :)... Lire la suite

mouarf ca m'a mis la nostalgie tout ca :) ( j'etais meme sur un screen de Legion )Coucou au passage , vieux Aza /kiss... Lire la suite

Ca fait bien longtps que je ne joue plus mais j'apporte ma petite contribution :Hib : Les OetL : Xantorys , Filomena , Kurteas ... Lire la suite

Moi je dis, trop de faute d'orthographe au mètre carré, ca va rire en fac :aide:... Lire la suite

Bonjour à tous,je souhaiterais essayer EVE, serais t'il possible de m'envoyer une clef à l'adresse mail suivante : samuel.sall... Lire la suite

Je n'écris pas souvent ici, mais pour une telle occasion, je regretterais de ne pas te dire combien Hibernia perd un de ses plu... Lire la suite

je viens de revoir les 3, y'a pas à dire il maitrise le lulu :amour:... Lire la suite

Merci beaucoup à tous :) @ Yuyu : si je suis IG le midi mais à Quartz et je joue de tps en tps le soir mais pas avec le proto .... Lire la suite