Les forums JOL

Braveheart

Dernières publications

RSS
22 avril 2004 à 13:48 - Messages
Pis 8 melodie bene , ca aide aussi :) ainsi que le speed en combat... Lire la suite
19 mars 2004 à 12:57 - Messages
Barde : Corgen , Kashyyr , Jol , Nougat Druide : Pandoreil , Oxygen , Alkoras , Pulp , Gawynn , Redox Senti : Jamison , Bulor ,... Lire la suite
18 mars 2004 à 12:22 - Messages
ben au moins ca fait reagir mes propos :) tant mieux ct le but :) histoire de montrer le ridicule de certains :) je n'ai attaqu... Lire la suite
15 mars 2004 à 21:02 - Messages
Svp , avant de repondre aussi sechement , montrez de quoi vous etes capables :) merci Si tel n'est pas le cas , alors faites de... Lire la suite
3 février 2004 à 23:41 - Messages
moi j'aime bien les ennemis ki s'assoient :) ca me permet de caper mes degats :) Je suis vraiment , mais alors vraiment sans pi... Lire la suite
3 février 2004 à 23:27 - Messages
Qd j'en vois qui parle de l'ambiance au seins d'une guilde comme Equinoxes , ca me fait marrer :) Je suis chez Equinoxes , et j... Lire la suite
3 février 2004 à 13:36 - Messages
@ Sastre : j'comprend pas , tu veux faire du 8vs8 sur HW , mais toi et t potes vous etes svt 2/3 fg ( c le minimun ) ;) j'essa... Lire la suite
29 janvier 2004 à 12:39 - Messages
mais c pas complique de taper a 900 :)il etait full buff comme un goret , arme 100% , un style sous prerequis et voilou :) Avec... Lire la suite
26 janvier 2004 à 11:03 - Messages
je faisais parti de cette video :) Si on avait voulu tt roxer da world , ben on aurait connecter un druide bb , on aurait pas p... Lire la suite
25 janvier 2004 à 11:10 - Messages
mais lol koi :) Jol c qd meme mieux que de regarder les guignols à la télé :D Vous vous relisez des fois ??... Lire la suite

Jeux

Braveheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Braveheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Braveheart n'a publié aucune critique de jeu.