Les forums JOL

Braveheart

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 18:04 - Messages
7 avril 2006 à 18:50 - Messages
Bonne continuation à toi Cf :) les vieux screens de l'époque O&L (avec Xantorys , Kervad , Keleronn etc ...) m'ont tiré une pet... Lire la suite
7 avril 2006 à 18:27 - Messages
Toutes mes sincères condoléances :( Je ne suis pas bien sur que l'on puisse relativiser un tel moment :(... Lire la suite
28 mars 2006 à 18:27 - Messages
On a pas tous la possibilité de jouer 3 heures tout les soirs et la moitié du we, vois-tu !Je ne suis pas un ouinouineurs, com... Lire la suite
20 mars 2006 à 18:29 - Messages
Bye Finnsi , très heureux d'avoir partager des moments de jeu avec un joueur aussi sympathique :p Bonne chance irl :)... Lire la suite
19 décembre 2005 à 10:43 - Messages
13 décembre 2005 à 12:16 - Messages
Eh ben , quand on voit le nombre de mid en rvr sur crim hier soir , on a du mal à croire qu'ils sont sous peuplés :aide:... Lire la suite
2 décembre 2005 à 18:50 - Messages
Tres joli brassard et en meme tps je pense pas qu'il a envie de dire le nom de named pour le voir se faire farmer devant son ne... Lire la suite
30 novembre 2005 à 18:14 - Messages
eh ben , y a un paquet d'aigri quand même ... :aide: Sinon gg à Kenjii et Mikaela... Lire la suite
30 novembre 2005 à 18:03 - Messages
Crewy , franchement , tu crois que tu es bien placé pour dire ca ?? Quand on te vois jouer ca fait réfléchir ... :aide: Sinon... Lire la suite

Jeux

Braveheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Braveheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Braveheart n'a publié aucune critique de jeu.