[Ys] Defoulez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime pas trop les gens qui lead un BG avec un reroll et se barrent en cours de route avec les loots, ni les gens qui savent pas écrire autrement que par sms, ni les gens qui insultent à tout va et causent par conséquent le ban de personnes qui craquent et rentrent dans leur jeu.

Avec umocyn (l'homme qui m'avait insulté parceque je pouvais pas rez avec ma scout au début de SI) vous faites partie des perles d'YS alb.

Bref, bon débarras.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
demande a skulls , il a des trucs pour avoir des lignes ML impossible a avoir sur sa classe , il pourra sans doute t'indiquer comment avoir un ligne clerc sur ta scout

et attention a ne pas te prendre un report a la faq pour refus de rez !
hier l'autre malade m'a dit qu'il allait le faire , je lui ai marcher dessus sans le rez ! c'est de l'acharnement ^^

( ceci dit , vu l'intelligence de goa ... je me mefie ... )
Le refus de rez est interdit par l'article 122-1 du code de la consommation, à ta place, je ferai attention.

(skulls je connais pas, si ce n'est qu'il a eu un différend avec mon meilleur ami qui est pourtant un exemple de calme )
Citation :
Publié par Mr.T
Surtout bon courage à celui qui va reprendre ton compte, il en aura besoin -_-



Bye Gorgo, me souviendrais longtemps des raid Sidi a pas d'heure .
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Ca c'est fait.
Toujours eu bcp de mal à te supporter depuis ce jour ou sur Emain OF tu avais insulté tous les Cataclysme parce que c'était des gros connards qui jouaient qu'a 8 et ne voulait pas te grouper.
J"ai souvent du mal à me défaire d'une première impression et nos rapport n'auront jamais été très joviaux.

@+ sur CS ptêtre
ca vaudra jamais NFG

sinon a+
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait toujours rire les mecs qui se sentent obligé de citer tout leur jol- friendz dans leur post de départ, besoin de prouver quelque chose =)?

Et le depart dans tout ça ? Bah comme d'hab, osef Quoiqu'en y réflechissant, un alb en moins ds le bus c'est forcément une bonne nouvelle
aller un p'tit souvenir

gorgor t'es ouik

je me rappel d'un duel que tu avais fait avec un moine a la fin d'un sidi

je precise que gorgor etait sc et lvl 50 qu'il a lancer coup bas et qu'il s'est fait ratatiner par baton un moine lvl ... 48 mouhahahah

dommage que tu stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés