Braveheart

Dernières publications

RSS
25 juillet 2006 à 18:44 - Messages
@ Axle : merci beaucoup mais j'ai déja essayé sur ce lien et ca marche pas, je ne trouve rien :) up moi ca sur le site Fëar si ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 17:07 - Discussion
Apres avoir utilisé le moteur de recherche vidéo de JOL et m'etre cassé les dents sans avoir rien trouvé, je viens jusqu'a vous ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 14:54 - Messages
24 juillet 2006 à 18:00 - Messages
Merci monsieur Caillou :amour: Faut dire que tu m'as traumatisé avec ta chamy contre mon ombre ( Suspicion ) Bisous les Valle... Lire la suite
20 juillet 2006 à 18:18 - Messages
Ben il a raison, un furtif c'est sournois, ca se sert des ses armes pour se battre et gagner.On va pas rester planter devant to... Lire la suite
Tiens c'est marrant ce que tu dis, car l'autre jour j'etais avec mon enchanterresse sur le pont mid, je venais de me debarasser... Lire la suite
7 juin 2006 à 18:22 - Messages
En gros on te mache le travail quoi :)... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:06 - Messages
miam 790kB/s avec go!zilla :maboule: par contre j'ai un soucis avec les .rar de dl sur filefront , quand je les decompress... Lire la suite
bah je comprend pas trop c vraiment bizarre , un peu comme si la video avait été tourné en sepia avec plein de couleurs :)... Lire la suite
5 mai 2006 à 18:57 - Messages
K , j y retournerais pour voir , personne ne m avait rien proposé mais peut etre que j'avais aps la consti de l arme a 100:)... Lire la suite
5 mai 2006 à 17:45 - Discussion
Question surement deja abordée mais pas réussi à trouver un sujet correspondant avec la fonction recherche . Ma question est ... Lire la suite
5 mai 2006 à 08:38 - Messages

Jeux

    Braveheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Braveheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Braveheart n'a publié aucune critique de jeu.