[Ys] Vidéo Aurore Boréale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
Bof il pas tord de toute façon, autant appeler un chat un chat
avec orchal dans le groupe la video ne peut etre que laide de toute facon
Citation :
Publié par Touf
J'ai bien aimé et montage sympa mais par pitié arrêtez d'accélérer autant les vidéos
tout comme la capilliculture ravagée, c'est lourd à la longue les combats à vitesse surréaliste.
<__>
Donc après visionnage :
- très bel effort de montage pour les effets spéciaux
- les loadings
- les présentations de perso.
- j'ai bien aimé certains fight de la sham et du kob.

les points qui me déplaisent :
- trop longue un condensé de 30 min avec les meilleurs fights aurait été mieux ( et un peu moins accelérée par moment :x l'accel c'est bien, mais pas all time ).
- le fight du troll zerk O_o, ok le côté combo jap c'est marrant mais le fight est super moche à voir : F8, spam DF les 3/4 du temps sans toggle
- pas d'unité musicale, bon ça c'est un reproche récurrent, mais très peu de vidéo daoc ( c'est dommage ), ont une unité dans leur BO. J'aime pas quand ça passe d'un style de musique à un autre qui ne s'accorde pas du tout.
- les fights pas en plein écran. Le cadre noir ça gache énormément.

Enfin bref sinon la vidéo est très sympa, ne serait-ce que pour le montage.
Mais c'est pas une vidéo que je regarderai et re-regarderai.
" http://static.filefront.com/trans.gifInvalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server."





Heu c'est quoi cette histoire de clé ? Tu ne te serais pas trompé quelque part

Citation :
Publié par Insipid~
Un chat... miaou miaou... nan ? :|
Citation :
Publié par Ceil
" http://static.filefront.com/trans.gifInvalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server."





pareil
Je télécharge!

En espérant que la vidéo soit d'assez bonne qualité pour lire le chat et les bêtises qu'y raconte les blondes de service . Les bastons, c'est pas très intéressant à coté!
je regarde ca ce soir si le dl a marché ca va faire longtemps que je n'ai pas vu de vidéo de YS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés