Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben broc down mais j'ai pu activer arte trade arte contre book sans pb , zones classiques marché,
toa aussi j'ai meme pu jouer au trifecat et gagné de l'herbe a chats sa t'invoque une joli petit chat, un tigre miniature

Donc c'est pour bientôt je pense
Edit: na rien
ZUT : juste eu le temps de kill 3-4 alb a quartz !

Record pa battu d ailleurs lol : 652 sans critik (merci calba)

En tt cas : roxe la pa au sort contondant ! need OS du palouf ^^ (possible a mon avis en /level )

Ncr
Il faudrait que certains commencent à se rendre compte que si c'est pas up , c'est peut-être qu'il y a un réel problème et que ça prend vraiment du temps à le résoudre plutôt que de penser que ce sont des sous-effectifs et un relative incompétence qui sont la causes


Citation :
Nan mais vous avez raison, pauvre GoA ils se font de la tune sur notre dos, mais faut rien dire quand ils ont des problèmes oulala non... et puis c'est vrais que c'est extrêmement rare d'en avoir avoir des problèmes avec GoA.
Tu vois moi je trouve justement qu'on a pas souvent de problèmes avec GoA mais pour s'en rendre compte il faut avoir joué à d'autres jeux en ligne à mon avis.


Quant à tes comparaisons elles sont mal placées, tu t'en rendras compte après t'être reposé ou après avoir grandi un peu, enfin... Je l'espère pour toi.
ouep , personnelement partout ou je suis passé ca marchait :
log a snowdonia => foret => chateau sauvage => ToA => hall des héros et aérus , pas de probleme




A noter pour le débat (vu que c'est la mode) : goa n'a pas fait l'erreur de donner une heure de ré ouverture cette foix ci , alors ceux qui parle de délai je vois pas sur quoi il se basent , hihihi
Ca me fait doucement rire les protestations contre Goa, si je devais garantir un taux de service de 100% ds mon job, j'aurais l'air malin et je démissionnerai sur le champ pour éviter de m'engager sur un truc impossible ^^
Citation :
Publié par Newfoundglory
bah désolé mais j'etait technico dans une banque et les mises a jours sont testées sur le serveur de test qui est une replique du serveur de prod, en general on upgrade les servuers de prod que quand les tests sur les serveurs de test sont effectués. Cela fourni a nos clients une coupure du service minimum et des delais maitrisés.

enfin bref... 15€ /mois ca fait cher du serveur dans une cabane a frite si c'est l'idée que vous en avez
Citation :
Publié par Ssiena
[...] Accessoirement, a titre informatif, sur le serveur test, toutes les zones macharchaient
Voilà ... moi ce qui me fascine, c'est comment les gens se montent la tête, se font des films, raconte des conneries, toussa...

Enfin bref, comme tu dis ; les imprévus, ça arrive, les bugs, ça arrive, ... le manque de respect et les conneries sur Jol, ça arrive aussi !
Citation :
Publié par Newfoundglory
re blabla
j'ai envie de te remettre le post sur l'informaticien et les serveurs

suffit pas d'appuyer sur un bouton et pouf ça marche miracle, va dans la rue ou chez goa te plaindre , en attendant eux ils bossent pour des gens comme toi , aberrant ^^

parce qu'on vois jamais personne les remerciés pour tout le temps ou ça marche , ok tu paye mais l'informatique ça contient sont lot de problème
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ca me fait doucement rire les protestations contre Goa, si je devais garantir un taux de service de 100% ds mon job, j'aurais l'air malin et je démissionnerai sur le champ pour éviter de m'engager sur un truc impossible ^^
Parce que tu crois que ca fait seulement cette nuit qu'ils sont sur cette mise a jour ?
On fait son job bien ou pa et moi faire mon job bien c'est faire des tests afin de m'assurer que tout va bien
Citation :
Publié par Newfoundglory
En faite tout le monde est en train de dire que Goa c'est 4 mecs qui vivent en collocation et qui font tourner les serveurs, et que faut pas leur en vouloir parce qu'ils ont une vie et que c'est vraiment désolant.

Ok, désolé les technico de vous avoir fait louper Lyon - Milan AC :/

bah désolé mais j'etait technico dans une banque et les mises a jours sont testées sur le serveur de test qui est une replique du serveur de prod, en general on upgrade les servuers de prod que quand les tests sur les serveurs de test sont effectués. Cela fourni a nos clients une coupure du service minimum et des delais maitrisés.

enfin bref... 15€ /mois ca fait cher du serveur dans une cabane a frite si c'est l'idée que vous en avez
Là ou je bossais c'était bien pire que ça, pour chaque serveur de prod on avait exactement le même serveur (un twin-server enfin c’est comme ca qu’on les appelait) prêt à tourner en cas de problème.

Quand un changement de version de passais mal (même après des testes intensif, ca peut arrivé) on avais notre twin-server qui venais à la rescousse, les données étant perpétuellement dupliqué sur celui ci, le temps maximum de coupure était de l'ordre de 15minutes (et encor on ce faisais incendié, mais grave ^^).
Par contre on, revenait forcément a l’ancienne version mais ca pausais aucun problème a nos utilisateurs.

Pour ca que je ne remets pas en cause les techos de chez goa, qui font je pense de leur mieux, mais plutôt sur les moyens technique que goa leurs mets à disposition.
Ryoga tu as de la chance toi de bosser dans une boite ou on te demande de travailler a moitié, moi je démissionne pas si je ne donne pas du 100%, je me fais virer
Citation :
Publié par Kaelos`
A part toa, le reste fonctionnait ?
Hier sur les serveur classique aucun prob, mais dois avoir quelques bug autres que ToA sinon ils auraient pu laisser les serveur classique open ^^
Citation :
Publié par Newfoundglory
blabla 15euros

et arrêtez d'être de mauvaise fois, si vous lisez bien sur le site :

blabla nous aurons un recul de l'abonnement

donc stop les attaques comme quoi vous payez car en ce moment , c'est goa qui paye la tournée
Citation :
Publié par Mordok

Pour ca que je ne remets pas en cause les techos de chez goa, qui font je pense de leur mieux, mais plutôt sur les moyens technique que goa leurs mets à disposition.
Enfin quelqu'un qui comprend ou je veux en venir.

Merci du fond du coeur
Citation :
Publié par Newfoundglory
Parce que tu crois que ca fait seulement cette nuit qu'ils sont sur cette mise a jour ?
On fait son job bien ou pa et moi faire mon job bien c'est faire des tests afin de m'assurer que tout va bien
heu oui les bugs ont pop cette nuit oué, j'ai comme un doute sur le fait que goa mette en place une version bancale :>

ca est deja arrivé qu'ils repoussent une version pour régler quelque probleme (si je me souviens bien)

donc pour répondre a ta question oui ca fait seulement cette nuit qu'ils sont sur ces problemes , hihihi
Les aléas de la vie , vous connaissez ? C'est ce qui pimente notre quotidien

C'est parfois chiant mais si tu sais relativiser ben tu en sors grandis (avis aux ronchons).
Citation :
Publié par Elesime
DAOC c'est pire que la cigarette

Blague à part dites moi ou est ce qu'on doit donner l'arte au pnj pr avoir les scrolls ? Merci pour le renseignement
le meme qui te permettait de changer la version des arté sur alb juste a droite entre deux poteaux une foix que tu as tp dans le hall
Citation :
Publié par Hagakuré
heu oui les bugs ont pop cette nuit oué, j'ai comme un doute sur le fait que goa mette en place une version bancale :>

ca est deja arrivé qu'ils repoussent une version pour régler quelque probleme (si je me souviens bien)

donc pour répondre a ta question oui ca fait seulement cette nuit qu'ils sont sur ces problemes , hihihi
les bascules ca existe ... enfin je vais pas dire a Goa comment faire son boulot, on risque de dire que je reflechi de trop.
c'est comme les tempetes de neige qui ont empeché d'envoyer des fichier de MAJ le jour J entre Mythic US et GOA FR :lol:
Ce qui serait marrant c'est qu'ils se rendent compte que rien n'y fait, que c'est un 'sale bug' qui nécessiterait obligatoirement un GROS roll-back ; )

Ca vous donnerais au moins une bonne raison (bien que...) pour râler ; D
non pas que tu réfléchis trop, on réfléchit jamais assez
surtout avant de poster =)

enfin tant mieux et GG a toi si t'as jamais eu de probleme en informatique

allez hop je sors ca m'occupera, bye les patients x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés