xenakis

Dernières publications

RSS
16 September 2007 à 19:42 - Messages
oui, mais ça sera possible quand les pgm méga kikiroxxor prêt à tout pour faire 1 rp laisserons la possibilité aux autres de po... Lire la suite
11 September 2007 à 22:27 - Messages
Je travaille aussi, suis chef de cuisine donc j'aimerais profiter un max de mes congés et ne pas perdre de temps pour connaitre... Lire la suite
Horde ou alliance ? aucune idée, les lectures de cette aprem ne m'ont pas avancées des masses, par contre j'ai pu lire dans les... Lire la suite
Mdr wormz, je ne te cache pas que ça m'a fait sourire tout à l'heure quand j'ai lu ça je ne sais plus où :p. Voilà dans 30 min ... Lire la suite
11 September 2007 à 16:46 - Discussion
Bonjour à vous tous, je viens de rentrer avec WoW dans la poche, je vais l'installer ce soir et passer la nuit à découvrir ce... Lire la suite
10 September 2007 à 16:22 - Messages
exact merci, voilà, je dois attendre 3 minutes avant le dl ( xenakis = adoane )... Lire la suite
J'ai cliqué trop vite sur dl pleine puissance sans lire le reste :), voila c'est parti 70ko/s je crois que je ne jouerai pas av... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 April 2007 à 14:21 - Messages
Super, je suis dans ton as et serai présent :p avec adosa, animiste :D... Lire la suite
15 December 2006 à 21:05 - Messages
:sanglote: je need aussi pour kk perso mais il y a le drak a la meme heure :(... Lire la suite
15 December 2006 à 17:43 - Messages
:mal: tu veux qu'on règles ça vs ton weak eld ? mouhahaha :p mon petit chriss chéri, sc bientôt finie je vais pouvoir te plrp.... Lire la suite
14 December 2006 à 22:50 - Messages
18 November 2006 à 20:51 - Messages
Dispo avec druide 50 ml9 Zorxane et animiste 50 Adoane :D... Lire la suite

Jeux

xenakis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xenakis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xenakis n'a publié aucune critique de jeu.