[Brocéliande] Sortie Drake - Sam 16/12/06 (14h)

Partager Rechercher
Bonjour,

Samedi 9 Décembre ne pouvant pas assurer la sortie, je vous propose de reporter notre rendez vous hebdomadaire au Samedi 16 décembre. Encore un grand bravo au BG pour la sortie du 02 décembre, nous avons mis 49 minutes à partir du moment ou nous sommes parti de innis pour tomber le terrible Dragon. Bg très efficace.

J'attire votre attention toute particulière sur la nécessité pour les sentinelles participantes d'avoir 48 en croissance au moins, car la résist esprit jaune est trop limite et notre ami Botmebotmoi l'a vérifié à ses dépends... (/hug Botme ).

Pour pas très cher refaites une pièce en 99% histoire de caper votre resist esprit pour cette sortie, au détriment d'un peu de caractéristiques surcapées, c'est vraiment important.

Ci dessous la composition exacte des 3 groupes.

Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire au fil du post et je modifierai en fonction de l'ordre d'inscription de vos perso la composition des groupes.

Le nombre d'inscrits ne pourra pas être supérieur à 25 pour que la sortie soit rentable pour tous, le nombre de respec all et realm étant de 25 pour chaque type.

Cependant ceux qui désirent tout de même participer à la sortie pour valider seront les bienvenus.

Tous ce qui est loot sera ran/distribué (loots 100%/uniques/Patrons parfaits) : rien ne sera claim.

J'essayerai d'actualiser chaque soir le post avec la composition des groupes, ne pouvant pas le faire dans la journée.

Le bg sera créé à 13h45 : /bg join rbck - Rdv Innis Carthaig à 14h - Départ dès que les 3 grpoupes sont prêts et /ou 14h30 au plus tard !!!
== > Les remplacements commenceront à 14h10 dans l'ordre de la liste d'attente.

* Tank = Finelame/Champion/Protecteur/Séide/Ranger/Ombre/Faucheur.
** Mage = Eldrich/Enchanteur/Empathe/Bainshee

==============> Groupe 1 : Lead = Rbck

- Protecteur : Rbck
- Tank : Droopi
- Tank : Dracolos
- Tank : Ninapat
- Tank :
- Sentinelle (48 Croissance) : Trinityx
- Druide : Lowellia
- Druide : Benki

==============> Groupe 2 : Lead = Botmebotmoi

- Protecteur : Cyras
- Tank : Djorn
- Tank : Adrang
- Tank :
- Tank :
- Sentinelle (48 croissance) :
- Druide : Orchidae
- Druide : Botmebotmoi

==============> Groupe 3 : Lead = Champillyod

- Animiste : Champillyod
- Mage :
- Animiste : Tronc
- Mage : Codanum
- Animiste : Tsabotsavok
- Mage :
- Animiste :
- Druidesse (FDM) : Grinen

*** Pensez à prendre 3 ou 4 feux de camps par perso ^^ (ca loot des level 45 aux farfadets de forêt maudite) pour eviter de faire courir les druides fdm aux 4 portes. le groupe de mage se composera de 4 binôme avec 4/5 feux par binôme cela devrait être parfait.

==============> Electron Libre :

- Barde avec anneau Croco (43 Croissance au moins) : Annilation

Au cas où il y a plus de postulants que de places disponibles je mets en place une liste d'attente prioritaire pour la sortie, comme cela si il manque du monde pour cause d'imprévu, vous serez prioritaires. En outre, tout ceux qui veulent valider la rencontre sont les bienvenus, les pierres seront distribuées aux 25 inscrits et présents le jour dit, mais ils pourront participer à la sortie et même random les loots uniques. Je sais ce n'est pas terrible mais je vous promet d'organiser cette sortie chaque samedi jusqu'à ce que plus personne n'ai envie de se mesurer à notre cher Cuuldurach.

************************** Liste d'attente : ************************
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Voilà je donnerai le rôle de chacun et à chaque groupe avant le départ.

Je pense qu'aucune classe n'est délaissée et chacun aura un rôle à tenir pour que nous tombions ensemble le Dragon.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Cyr.
a dans 2 semaines pour le grand barbecue

P.S: j'ai p-e un ami qui va se joindre a nous donc si tu peux garder une place pour tank je t'en remercie je posterais la confirmation ou non
inscription d'un eld
je voudrais inscrire Goldorak (eldritche spe vide) pour sortie avec ns, pour ca

premiere fois . il sera des nôtres pour valider(cette fois ci ) et venir voir et defoncer notre amis le dragon

d'ici la a samedi et merci a vs les gm
petite precision :)
ce sera avec mon thank codcantum et pas avec mon animiste codcanun ,enfin si ca

vas avec le tank ou sinon je prendrais mon animiste merci pour la modification

et a bientôt
Dispo avec
Doofi animiste
ou Xjapan enchant moon
choisis à ta convenance ^^ je serais là

PS : je need le faire avec mon ranger (Sawamura ) pour le titre, si jamais c'est possible
J'ai bien noté vos desiderata, et on fera au mieux pour essayer par exemple de caser le ranger de Xjapn par exemple ou autre en fonction de vos préférences, car comme toujours je pense qu'il y aura des manquants et des places libres.

Pensez à mettre vos rerolls pas trop loin

Sinon il manque toujours une sentinelle 48+ en croissance pour la sortie ...

Au besoin je prendrai la mienne, si pas de senti d'ici vendredi prochain.

Cyr.
Angry
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ben je vous Ctrl V la réponse à la FAQ :x pour la validation du drake :x :

Réponse (CM)12/04/2006 12:30 PM Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres épiques.
Nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci. Il faut savoir que certaines rencontres ne se valident pas systématiquement, malgré la défaite du monstre en question.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

12/02/2006 04:09 PM Bonjour,

J'organise une sortie Drake chaque samedi et aujourd'hui le compteur n'a pas été incrémenté. J'ai screen la mort du drake et les noms du bg.

Pourriez vous valider la sortie pour les personnes du BG s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Cyrille CLAUS

https://faq.camelot-europe.com/rnt/rnw/img/trnsp.gifFichiers joints
DRake mort.bmp
BG Drake.bmp

Sans commentaire les amis je suis encore plus déçu que vous, la réponse étant pour moi nulle et non avenue.

Soit et bien nous le referont...
Je confirme je serais là demain, en revanche tu préfères quoi comme mage ? Enchant moon ou animiste arbo ?
A ta convenance je serais présent avec la classe voulue
Citation :
Publié par chrissoufou
tu veux qu'on règles ça vs ton weak eld ? mouhahaha mon petit chriss chéri, sc bientôt finie je vais pouvoir te plrp.
Je confirme je serais là demain, en revanche tu préfères quoi comme mage ? Enchant moon ou animiste arbo ?
A ta convenance je serais présent avec la classe voulue
à la base je pensais à ton enchant moon mais aucun pbm si tuas envie de prendre l'animiste

Prends celui que tu as envie de jouer

donnes moi juste son pseudo que je mette à jour le post

à demain
Citation :
Publié par Enuma
ouiinnn notre drake

sinon tu m'a oublier

Logathore -> Champion
arf je savais pas si tu venais :x

Viens quand même je suis sur qu'il y aura une place pour toi

Au pire je te laisserai la place de mon tank et je prendrai un autre perso .

à demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés