Yvanss |
Dernières publications

Le mieux serai d en faire une avec un gros rog %duree, il y en a plein sur le housing... Lire la suite

C est mal arcanisee mais j ai fait sa avec le baton cl + robe semi: Et voila celle que mon enchant a porté jusqu a ce que je ... Lire la suite

Etant donner que tu n'a pas demander de prerequis je te montre celle que j'ai sur mon enchant si sa peut t'aider... Lire la suite

Bonjour a tous, Je possède une ceinture ml 10 (tank), anneau azure, quelques pps et je cherche a trade ces items contre veste ... Lire la suite

Tu a aussi un instant decast/debuff hate chez l enchant, c est un sort bleu en spe sun qui interrupt un casteur quand il resist... Lire la suite

Sa va être marrant le retour aux Abysses et les 50 albs postée aux marches de l entree C' est la ou il fait bon être fufu !... Lire la suite

Pour ma part :) - nombre de personnages 50 : 29- nombre de personnages ml10 : 18- nombre de personnages stuff : 5 en sc :doute:... Lire la suite

une vingtaine dont 2 bott est 1 enchant sur chacun de mes 4 comptes(ewe fallait bien farm a l epoque :D)... Lire la suite

fufu/lame pas cap, resist cac un peu basses, 34 viva ?poubelle ?... Lire la suite