Les forums JOL

Kevlolo

Dernières publications

RSS
20 mars 2015 à 01:06 - Messages
Bonjour, je viens d'acheter les pack 8/9 et 10 cependant dans mon inventaire je ne trouve que 2 cartes : manoeuvres vénitien... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 février 2007 à 11:30 - Messages
Pouet ! juste un coucou aux Fears Spirit , si ils trainent toujours dans le coin :) Quand ils feront des ristournes aux vieux ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 01:46 - Messages
J admet néanmoins sur le pont moi j ai pas grimpé :) et je me suis pas heal a coup de popo :) mais need me refaire :)... Lire la suite
10 novembre 2006 à 19:50 - Messages
Salut amis quartziens........ Voilà je suis un ancien brocéliandais ( certains me reconnaitrons :ange: ) Je voulais prendre un... Lire la suite
Merci :mdr: Bon ben les FS sont toujours dans le coup alors....... Merci haya, on aura donc l occasion de se croiser :ange: ... Lire la suite
Comme quoi le temps n amène toujours pas la maturité :monstre: Toujours le roi du flam. Mais comme dis la chanson : il faut de... Lire la suite
7 août 2006 à 00:29 - Messages
Pour ceux qui aurait le meme souci que moi. Il s agit de la carte réseau intégré a la carte mère qui est incompatible avec dao... Lire la suite
6 août 2006 à 22:48 - Discussion
Bonjour , j ai un souci , je viens de formater mon pc et j ai donc réinstaller doac ( 1 fois avec mes cd , la deuxieme avec les ... Lire la suite
20 juin 2006 à 19:52 - Messages
ben lol alors si tu places des pa que de cet ordre :/ reroll assa a mon avis Jamais j ai placé une pa en dessous de 300 avec ... Lire la suite
je vois pas ou je suis mytho perso pour moi placer une pa c est la réussir, j ai jamais mit une pa réussie a moins de 300 sur u... Lire la suite
14 juin 2006 à 12:59 - Messages
tropi ! go go venir m aider ! y a un groupe de 6l+ qui m embete, je peux rien faire sans le meilleur mez du royaume :mdr: kiko... Lire la suite
6 juin 2006 à 19:09 - Messages
oué popol laisse les donc entre eux rejoins moi :mdr::mdr: kiss all sinon ncr... Lire la suite

Jeux

Kevlolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kevlolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kevlolo n'a publié aucune critique de jeu.