|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672970 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oula un nouveau Fil !!!
Preum"s !!! ![]() Bizoo aux quartziens ![]() edit : bizoo ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
:x
Edit : RAAAAAAAAH depuis le temps que je joue à quartz j'ai pas encore eu un seul preums T_T /rel u_u Ps: Pollery je te hais ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci bien!
et le bug grâce auquel on peut pas frapper le target même si on est stick à lui comment vient appelé en daoc français? |
![]() |
|
|
windrag (come in inglese), signorina
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lé doué ce Evli
![]() |
![]() |
|
Légende
|
grazie bis! complimenti per l'italiano (se hai usato il traduttore non vale!!)
|
![]() |
|
|
non je n'ai pas employé le traducteur non mais
![]() |
![]() |
|
|
genre il est cultive le evli
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bouh les fufu hib BB sous 3 rk force
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
non sorbi elle flood tres bien le forum itfy aussi
![]() |
![]() |
|
|
j'ai meme ouvert un super post a flood
![]() bon stop les hs et retournons a quartz. advo, tu joue tjrs ton barde et ton faucheur ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Zerk en rage avec une seumeuse, tu colle jusqu'à 700 hein.
Rien de surhumain là dedans. PS : PA semeuse = 651 de cap chez moi en étant max force/viva et 17+5 haches, 21+5 CS. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tout les PA sont unbuff : 1 2 3 4 Hier j'étais en send avec State quand il t'a mit ce coup, il m'a assuré qu'il n'avait pas critique et qu'il n'était pas en Bisounours ![]() edit : bah advo je voulais mettre un screen ou je te mettais un PA mais ya des rude partout ![]() |
![]() |
|
|
Il passe sur le forum State le bourrin ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|