[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Parfois oui, je lui dirai de venir jeter un coup d'oeil.
Nan nan, fous lui juste un coup de boule de ma part

A ce soir les n'enfants, pour de nouvelles aventures de folie.
(advoxz, prochaine fois je te demezz pas hein, ça t'apprendra à jouer le chaud avec les menestrels )
Citation :
Publié par Advocatus
Ok mais en même temps, vous frappez des mago bleu avec à peine une armure /lvl pour faire ces dégâts...
<Mode Zerk On>

En même temps quand tu viens à quartz c'est pour taper donc armure /lvl, bleu ou pas... Ils ont qu'à pex s'ils sont à quartz c'est qu'ils s'estiment prêts à taper et se faire taper donc j'en vois un je tape c'est tout.

<Mode Zerk Off>
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
<Mode Zerk On>

En même temps quand tu viens à quartz c'est pour taper donc armure /lvl, bleu ou pas... Ils ont qu'à pex s'ils sont à quartz c'est qu'ils s'estiment prêts à taper et se faire taper donc j'en vois un je tape c'est tout.

<Mode Zerk Off>
Nan mais je suis du même avis lol...

C'est juste qu'on peut pas trop comparer les dégâts d'un zerk sur un barde stuff et ceux d'un asn qui PA sur un mago bleu /lvl.

Donc wé en effet mode zerk, mais faut essayer de comprendre avant.
Encore une preuve qu'hibernia cheat...
Advo j'vais te faire wtfban !

advocheat :/

( je précise que c'est un simple bug, et que zéphir a été send in-game par advo pour des précisions sur ce bug qui est surement dûr à un lag prolongé, donc les esprits mal tournés.... ).

( 2nd degré inside bien sûr :x ).
Citation :
Publié par Deunan
t'évitera de te pougner sur mon avatar, stp.
pas envie d'être accusé irl d'homicide involontaire par provocation de crise cardiaque chez un garçon atteint de priapisme

( 2nd degré inside bien sûr :x ).
ahahah. Je demandais surtout pour info, ça fait belle lurette que j'ai plus besoin de me po(U)gner.
Au moins maintenant je suis sur que t'es un compte shemale (et compte shemale, c'est mal)
Citation :
Publié par Deunan

( je précise que c'est un simple bug, et que zéphir a été send in-game par advo pour des précisions sur ce bug qui est surement dûr à un lag prolongé, donc les esprits mal tournés.... ).
loool le luri invisible !
Citation :
Publié par Deunan

Enorme
ça c'est du furtif !!

Un lag prolongé ça me parait curieux quand même, en général le log de combat ne suit pas quand tu as un lag, hors on voit le log de combat parfaitement synchro avec l'action en cours
Citation :
Publié par Lavav
Tu tombes bien bas à jouer avec Inocybe Advo
(si je reviens tu arrêtes de jouer avec ? ; joke Inocybe )
Bien entendu !

(ne le prend pas mal Ino )

Pour information pour tous :

Deunan et moi avons discuté avec Zefir (un DEV) et ce bug touche en fait tout quartz et il est possible que vous aussi puissiez être invisible pour vos ennemis ou que des ennemis vous soient invisible... c'est un problème du à la version je crois...

Deunan expliquera mieux, j'ai pas tout compris moi en fait.

Edit : moué en fait il expliquer queud avec son screen mais tant pis. u_u

Edit 2 : Voila qui est mieux expliqué !
Zefir, après avoir visionné la vidéo ( + les logs comme quoi Advo n'avais jamais profité du bug sur moi ), a dit qu'il s'agissait d'un bug de version ( connu apparament ), et que Mythic travaillait dessus.

screen

Ce problème peut survenir à votre zoning dans quartz visiblement ( ou votre connection ), et ne disparait qu'en zonant ou deco/reco.

Une personne invisible, ne l'est pas pour tout le monde, donc ça rend la detection plus compliquée.
Moi je voudrais juste saluer, Senes Et Kissofdead, j'ai réussi à les kill en duel alors qu'il étaient full BB. Tellement leur skill est grand il se mettent a 2 pour me tuer.

Allez p-e un jour, vous arriverez à devenir bon (ou pas.)
Citation :
Publié par Lavav
Tu tombes bien bas à jouer avec Inocybe Advo
(si je reviens tu arrêtes de jouer avec ? ; joke Inocybe )

@advo: jvais te pourrir tes fights tu vas voir
Citation :
Publié par Icynus
J'en ai 3
Lavav reviens!!!!!!
t'a une macro fuite surtout

edit : j'avais pas vu pour les add dérrière, mais je sais que tu me voyais depuis longtemps, j'attendais justement que tu te retourne !!

edit2: youpi c'est passionant quartz se soir, ya 6 hel spé dark, 5 bog, 4 skald (/who quartz de fait) bonne chance en face !
Citation :
t'a une macro fuite surtout
^^ j'étais buff a ce moment la je voulais un duel unbuff puis tu m'excusera mais t'avias un odin et un skald pas loin j'ais pas envie de me faire add, de plus lorsque tu ma suivit j'aurais pu /face pa et imo t'aurais mangé (enfin pure spéculation^^) et apres bah ooe^^

edit: non ya des hibs planké derreire des champi pret du pa aussi :/
si vous pouviez arreter d emote quand vous tuez qqun c est gonflant...
edit: Furtifceo ca te fait quoi d etre un peon avec un spread bot dans le fort et run vers lui a chaque fight ? tu comptes kill qqun en tappant a 12 ?
edit2: ouinn icynux en plus c est toi que je cherchais :'(
Citation :
edit: Furtifceo ca te fait quoi d etre un peon avec un spread bot dans le fort et run vers lui a chaque fight ? tu comptes kill qqun en tappant a 12 ?
ahah il m'a fait le meme coup

Citation :
si vous pouviez arreter d emote quand vous tuez qqun c est gonflant...
Pour Obscurity ca n'avait rien de mechant je tiens a te le dire (bien au contraire même) apres si t'aime pas jlui en ferais part, et moi j'ais le kikootage dans la peau :/

Citation :
edit2: ouinn icynux en plus c est toi que je cherchais :'(
J'était en duo fufu avec lui justement dsl c'est tres dangereux kikooté desfois , mais la partit Obscur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés