Tsaotsao |
Dernières publications

Tsaotsao, Karaz Rhun, Les nains sont les plus forts ! J'approuve.... Lire la suite

Aujourd'hui ça se passait au Haut Col le RvR, et y avait du monde des 2 cotés.Ça fait plaisir et je tiens a remercier la destru... Lire la suite

Merci Mid pour la prestation !L'obstination ça paie, surtout quand on voit 20 hibs log et la moitié afk au TP.Encore une belle ... Lire la suite
Encore une fois complètement d'accord... ca va devenir une habitude :p... Lire la suite

Alors moi je sais pas pour vous, mais quand je log un de mes persos a Quartz dans le fc, il repop toujours au tp ! :oIl semble ... Lire la suite
Dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages en entier... :chut:Par temporisation, je veux dire qu'un perso deco au fc dur... Lire la suite

Merci Merci, et bien que dire... c'est la consécration d'une carrière, l'aboutissement d'un effort commun. Trop de personnes a ... Lire la suite
Osef tes ouin ouin, ca te soule tu va prendre l'air dehors, et pour les rks j'ai pas remarqué une difference telle.... Lire la suite

GG straff onlyUn sicaire quartzien veut pas monter une video svp (la realité smieux ^^) :mal:... Lire la suite

Enorme :oça c'est du furtif !! :maboule: Un lag prolongé ça me parait curieux quand même, en général le log de combat ne suit ... Lire la suite

Bye Pikeii !! ;)et bon jeu sur Irl, ca a l'air pas mal j'ai vu des features :maboule:... Lire la suite