[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669883
j'avou le poison snare + garrot et A+ dans l'imobilisme
sinon perso la fufu je l'ai depuis 1ans sur quartz (@ advo qu'il pense pas qu'on reroll tous fufu par "effet mode")
en fait on cherche plus a jouer

depuis quelque jour ya plus bcp de monde sur hib , pas de quoi rivaliser avec les groupes FS @ Unponey / Kheops / Velk / Betise / Pikei et tout les autres ou face au bus alb
le duo / trio devient tres dur en soirée

mais bon a coté de ça les alb arrive a zerg même dans le monde fufu avec des assists de 4 5sicaire + menes stun bot

vivement une autre tournure pour quartz, je trouve la période actuelle pas terrible
uep switch arme pour snare et c'est bon.

Mais même malgré les 3rk alb, j'aime pas bcp les ombres bien stuff et bien jouée. Alors que les Ass je les crains déjà moins.

Enfin... sauf avec les duo/trio avec menes stun bot piwi pour poliopathe qui savent pas PA du tout :x
j'avou le poison snare + garrot et A+ dans l'imobilisme
sinon perso la fufu je l'ai depuis 1ans sur quartz (@ advo qu'il pense pas qu'on reroll tous fufu par "effet mode")
en fait on cherche plus a jouer

depuis quelque jour ya plus bcp de monde sur hib , pas de quoi rivaliser avec les groupes FS @ Unponey / Kheops / Velk / Betise / Pikei et tout les autres ou face au bus alb
le duo / trio devient tres dur en soirée

mais bon a coté de ça les alb arrive a zerg même dans le monde fufu avec des assists de 4 5sicaire + menes stun bot

vivement une autre tournure pour quartz, je trouve la période actuelle pas terrible
Je ne te visais pas

à part ça :

http://img482.imageshack.us/img482/7591/sshot1605cv.jpg

fvck pas en vue u_u

Citation :
Publié par Deunan
uep switch arme pour snare et c'est bon.

Mais même malgré les 3rk alb, j'aime pas bcp les ombres bien stuff et bien jouée. Alors que les SICAIRE je les crains déjà moins.

Enfin... sauf avec les duo/trio avec menes stun bot piwi pour poliopathe qui savent pas PA du tout :x
Plutôt non ?

Citation :
Publié par Elhania
a quartz je trouve pas que les fufu necessite bcp de "savoir jouer"
a part 1coup en back up (esquive) et 1coup de coté / dos, le reste c'est du garrot

au point que la plupart (pas tous) des sic n'essaye meme + de PA/BS mais enchaine direct le spam garrot @ 70 80

edit :

lol advo j'aime bien tes macros , t'as absolument besoin de repeter plusieur style sur les barre pour les mettres en back up ?
te faut des qbind
C'est par soucis de simplicité, pour pouvoir cliquer sur une macro ou appuyer sur le qbind plus rapidement selon la position de mes doigts et de ma souris , à part ça mes q binds se portent très bien merci .

Et pour kill en 1vs1, ok pas la peine de savoir jouer, mais si tu dois gérer un ou deux adds il vaut mieux savoir faire autre chose que spam garrot, il faut aussi toggle en combat, bien choisir ses poisons et son switch en fonction de la cible... toussa quoi :x

Avec un spam garrot tu vas pas bien loin et t'es plus un easy frag qu'autre chose (je trouve)

Edit 2 : L'oeil est une macro qui me permet de me forcer à limiter mes alt tab sinon mes alt tab se resument a 90% de mon temps de jeu x)

Citation :
Publié par Elhania

2nd edit :
hum un add si c'est genre les sic bb stuff même en switch et tout je creve
vs 1add bleu /lvl ok mais c'est plutot rare
Une esquive peut tout changer, ou si il ne t'a pas poison snare tu le poison snare + garrot et tu le laisses te courser pour fufu face pa ou un truc dans le genre, enfin voila quoi, ce genre des choses

Edit final : Bon j'arrête d'alt tab
a quartz je trouve pas que les fufu necessite bcp de "savoir jouer"
a part 1coup en back up (esquive) et 1coup de coté / dos, le reste c'est du garrot

au point que la plupart (pas tous) des sic n'essaye meme + de PA/BS mais enchaine direct le spam garrot @ 70 80

edit :

lol advo j'aime bien tes macros , t'as absolument besoin de repeter plusieur style sur les barre pour les mettres en back up ?
te faut des qbind
(c'est quoi l'oeil ? un item avec un /use special ?)

2nd edit :
hum un add si c'est genre les sic bb stuff même en switch et tout je creve
vs 1add bleu /lvl ok mais c'est plutot rare
Citation :
Publié par Oksy
Qui a dis que fufu c'était spam garrot dans la masse ?
C'est technique mais ça s'apprend
?

Euh Elanya ? (ou presque dit ça)

[edit] je crois que c'est même pas la peine de te le faire remarquer ...

J'ai dis stop alt tab ffs Chaud de se contrôler

Citation :
Publié par Ceil
le plus marrant c'est les 5 sicaire full black qui campent la porte du fort
Nan lol ça c'est normal Ils sont compris avec le fort, c'est com un pac quoi
Citation :
Publié par Oksy
Qui a dis que fufu c'était spam garrot dans la masse ?
C'est technique mais ça s'apprend
Disons que... 80-90% des sic que j'ai croisé, ct plutot ça pour le moment :x
Disons que... 80-90% des sic que j'ai croisé, ct plutot ça pour le moment :x
Moi j'ai bien aimé le pseudo duel qu'on a fait, que je t'ai dit de venir, j'ai /bow t'as vite refufu pour me PA... GG aussi a toi t'as gagné avec tes buffs alors que je l'étais pas ...
Dis pas je savais pas, puisque tu m'avais deja tué 2fois avant et que t'as bien du voir que j'etais unbuff.
a+
Citation :
Publié par Oksy
Moi j'ai bien aimé le pseudo duel qu'on a fait, que je t'ai dit de venir, j'ai /bow t'as vite refufu pour me PA... GG aussi a toi t'as gagné avec tes buffs alors que je l'étais pas ...
Dis pas je savais pas, puisque tu m'avais deja tué 2fois avant et que t'as bien du voir que j'etais unbuff.
a+
En même temps je vais pas me balader defufu à quartz pour toi Oksy.
Tu sais comme moi qu'il y a une chiée de sicaire qui attend que ça.
Et oui je le savais, mais de tte je suis critblade, je vais pas me battre au garrot, t'es gentil. Si je PA pas, mon perso ça sert à rien, j'ai queud en HS pour me battre au cac, et se battre only garrot avec une 6,0 vitesse... humm on a vu mieux nan? ( même si ça fait mal, un miss = dead, pas comme en DW ).

Je joue critblade parce que j'ai pas envie de chain du garrot bêtement, j'ai envie de PA le plus possible, vu que c'est un des rares point technique du fufu quartz.

Je joue habituellement non-bb, mais quand je me fais zerg X fois par des sics qui préfèrent te defufu au garrot car ils savent qu'ils sont 3, 4, 5 ( bbot les 3/4 du temps ) et vont te tuer @rk force je tape en DW limite aussi fort qu'un asn en 2H, alors ué tu te bbot et t'en flingue 1 voir 2 avant de mourir.
bah de toutes façons depuis la 1.82 les fufu pullulent plus moyen de soloter avec un tissu vu que PA/BS perce la bulle de protec s'il est reussi .... fut s'y faire ainsi va la vie et le jeu continu (les seuls tissus pouvant encors ne pas se faire OS c'est hel (pet fantome qui bloque PA ) et bog pet healer au taquet pour peu que le mec sois spe drain life insta/5 sec ) faut arreter de se plaindre ... avant cee patch je solotais tres bien avec ma petite theu (spamapet pour ceux qui me connaissent) maintenan c'est qusi impossible

faut rester zen et reroll fufu la mienne je l'ai depuis un bon petit moment (c'est pickouse) et jene joue plus qu'elle vu que des que quelqun sur alb essay de up un groupe sa fait une fringale de bras cassé qui ne pensent qu'au /stats qu'ils auronts derriere genre hiere je joue mon clerc pour prise fc mon groupe fonce devant le odin gui se regale et les mec m'insulte parceue je heal pas enfin quand on fait 7 rez en moin de 2 minutes on est vite oom derriere je me fait insulter en /send sous le pretexte que je les laisses mourrir pou rp ...
les mec ont carrement fumé

donc au lieu de vous plaindre rerollez fufu pour que quartz devienne fufu war a pres tout on en est pas loin quand on voit le mec aux 5 bainshee sur 1 clavier qui vien de reroll ranger on se dit que tout est possible
Citation :
Publié par kaethan

donc au lieu de vous plaindre rerollez fufu pour que quartz devienne fufu war a pres tout on en est pas loin quand on voit le mec aux 5 bainshee sur 1 clavier qui vien de reroll ranger on se dit que tout est possible
Ah perso je solote très bien en Odin, les fufu tu les évites, suffit de pas courir en ligne droite, et de pas se fight en plein sur un pont quand même

C'est plus les zerg fufu @Menestrel que tu crains en mago, mais étant alb, tu t'en fous :x
c'est pas faux mais

_ duo sic/mene roxx mais le mene se fait chier vu que 24 chant 16 en fufu 0 en arme (je crois que c'est sa ) par example mon mene a 0 en fufu mais je m'amuse tres bien
_ zigzaguer tel le nain ivre de jordheim ne m'interresse aps trop imagine (aller spamapet revien au sc portes ouvertes !!- j'arrive je suis la dans 20 minutes vu que je vais pas tout droit )
yen a qui le font dailleur sa destabilise beacoups et je parle en connaissance de cause vu que je joue bcp fufu sur quartz mais la perte de temps est enorme malgres tout

de plus recemment un groupe mid cape beige et une autre compo bien opti (rose et noire) sont arivé et tout les bras cassé de alb ne peuvent rien faire puis que un tel veux soloter l'autre ne pense qu'a rp et attends que tu meurts pour finir le gars alros le coup du j'add pas je le fini quand t'es mort je vois pas l'interets ... si ce n'est pour le "finish him" lol
Et moonyjolie qui dit d'arreter d'add alors que quand elle play son fufu avec osn pote non seulement elle add mais apres ils /rofl, mais no prob on a bien rit
Advo ose dire que l'ombre est désavantagé dans la fufu war alors que tu as une pyro sur ton screen
Et la j'entend beaucoup dire que les fufu alb défufute au garrot, alors que pour moi quand je jouais encore la sic c'était plutot les ombre qui défufute a l'insta dot @on est bb pas toi donc tu peut rien faire, enfin pas trop grave car je rox de la fuite
Je vous annonce mon retour (comment ca vous vous en foutez de mon fufu pour je l'espere de joli combat dans ce dure monde qu'est la fufu war )
Enfin d'abord je reup 24 et 1L4 , oue j'ais delete .
/target Advoxz
Ce n'est pas tant zigzagé l'important

C'est surtout ne pas passer sur l'auto route ou sont les 9/10 des fufu (à raison puisque c'est là que sont les 9/10 des rps) et ça prend franchement pas beaucoup plus de temps

Et sur alb, vu le nombre de sicaire qui te defufu au maladie + snare, ça doit pas être si difficile que ça de passer par les ponts en sécurité

Le groupe mid beige/finnit ... ils ne sont plus d'actualité à quartz
Le groupe mid rose et noir bah ils roam quasiment toujours sur le même trajet (à raison aussi car c'est là qu'on trouve des rps) donc suffit de passer un peu à droite ou un peu à gauche et c'est bon

Citation :
Publié par Icynus
Et moonyjolie qui dit d'arreter d'add alors que quand elle play son fufu avec osn pote non seulement elle add mais apres ils /rofl, mais no prob on a bien rit
Advo ose dire que l'ombre est désavantagé dans la fufu war alors que tu as une pyro sur ton screen
Et la j'entend beaucoup dire que les fufu alb défufute au garrot, alors que pour moi quand je jouais encore la sic c'était plutot les ombre qui défufute a l'insta dot @on est bb pas toi donc tu peut rien faire, enfin pas trop grave car je rox de la fuite
Je vous annonce mon retour (comment ca vous vous en foutez de mon fufu pour je l'espere de joli combat dans ce dure monde qu'est la fufu war )
Enfin d'abord je reup 24 et 1L4 , oue j'ais delete .
/target Advoxz
Où est le raport avec mes pyros et l'ombre ?
Citation :
Publié par kaethan
c'est pas faux mais

_ duo sic/mene roxx mais le mene se fait chier vu que 24 chant 16 en fufu 0 en arme (je crois que c'est sa ) par example mon mene a 0 en fufu mais je m'amuse tres bien
_ zigzaguer tel le nain ivre de jordheim ne m'interresse aps trop imagine (aller spamapet revien au sc portes ouvertes !!- j'arrive je suis la dans 20 minutes vu que je vais pas tout droit )
yen a qui le font dailleur sa destabilise beacoups et je parle en connaissance de cause vu que je joue bcp fufu sur quartz mais la perte de temps est enorme malgres tout
- le menes qu'il se fasse chier ou pas je m'en fous.
Mais voir des sic qui savent pas PA sans que le menes ai stun/mez pour eux... :x Coucou Nestasy !

- zigzager ça prend pas 1000 ans, et en plus t'as un speed en theu pleure pas :x

Citation :
Publié par Icynus
- moonyjolie elle rox du circle straff en enchant après PA pour se faire heal au pet :x Mais après elle sait rien faire d'autre alors ça va ^^
- oui ne t'en déplaise, les fufu alb ( je suis asn donc je vois les 2 ), joue bien plus mal que les hibs dans l'immense majorité des cas. C'est defufu garrot dans le zerg pour 80-90% d'entre eux.
Citation :
Publié par Deunan
- oui ne t'en déplaise, les fufu alb ( je suis asn donc je vois les 2 ), joue bien plus mal que les hibs dans l'immense majorité des cas. C'est defufu garrot dans le zerg pour 80-90% d'entre eux.
C'est vrai que tu avoues toi meme ton skill en avouant etre buffboté et jouant ouvertement contre un non buffboté. C'est tres skillé de oneshot quand meme, bravo !
Citation :
Publié par Serafel
C'est vrai que tu avoues toi meme ton skill en avouant etre buffboté et jouant ouvertement contre un non buffboté. C'est tres skillé de oneshot quand meme, bravo !
En même temps si je t'ai OS, ct en PA, donc unbuff le resultat aurait été pareil a ... 20% près de vie sur le PA ( en gros les 20% des rk force? )

Pleure pas va.

Et jouer bbot quand tu as all time X enemis potentiel que t'es solo, c'est limite une nécessité qui me plait pas trop.
Mais quand tu vois les autres qui eux sont bbot pour bcp et qui se stick, désolé mais a force tu te bbot aussi selon les heures.
Fin d'aprem/soir quoi.
Citation :
Lui est honnête au moins, d'autres auraient nié

PS : je pense aux sic qui arrivent pas a PA, si ca se trouve,,, eux aussi sont victime du probleme de "pas de cible en vue"
Citation :
Publié par Deunan
Et jouer bbot quand tu as all time X enemis potentiel que t'es solo, c'est limite une nécessité qui me plait pas trop.
Mouais, c'est pas mon avis ... puis a Quartz tu /rel pas bien loin quand meme ^^
Ensuite groupe avec quelqu'un va dans des endroits ou t'es sur de ne pas de faire add, tu fights moins souvent mais ca doit exister
Citation :
Publié par gnark
Ensuite groupe avec quelqu'un va dans des endroits ou t'es sur de ne pas de faire add, tu fights moins souvent mais ca doit exister
Je groupe, mais avec des hibs !

En plus justement, j'ai pas spécialement envie de grouper, et de zerg le mec solo pas BB ( mon cas jusqu'au moment où j'en ai marre de me faire defufu par les sics dans le zerg ).
[edit] ou quand tu PA un sic, et que t'en as 3 qui pop vite vite /yell. ( Idem certaines ombres ).

Quand y a peu de monde, je solo sans BB, quand le solo devient injouable non BB, je me BB et j'en ai raf.
Citation :
Publié par Deunan
Je groupe, mais avec des hibs !
Moi j'ai tendance à grouper avec des mids contre la masse alb Alliance inter-realm ! Shame !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés