|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669883 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preums,
+1 Advo, poison snare >* Nlnja |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
uep switch arme pour snare et c'est bon.
Mais même malgré les 3rk alb, j'aime pas bcp les ombres bien stuff et bien jouée. Alors que les Ass je les crains déjà moins. Enfin... sauf avec les duo/trio avec menes stun bot piwi pour poliopathe qui savent pas PA du tout :x
|
Citation :
![]() à part ça : http://img482.imageshack.us/img482/7591/sshot1605cv.jpg fvck pas en vue u_u Citation :
![]() Citation :
![]() Et pour kill en 1vs1, ok pas la peine de savoir jouer, mais si tu dois gérer un ou deux adds il vaut mieux savoir faire autre chose que spam garrot, il faut aussi toggle en combat, bien choisir ses poisons et son switch en fonction de la cible... toussa quoi :x Avec un spam garrot tu vas pas bien loin et t'es plus un easy frag qu'autre chose (je trouve) ![]() Edit 2 : L'oeil est une macro qui me permet de me forcer à limiter mes alt tab sinon mes alt tab se resument a 90% de mon temps de jeu x) Citation :
Edit final : Bon j'arrête d'alt tab ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est technique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
le plus marrant c'est les 5 sicaire full black qui campent la porte du fort
![]() |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
Tu sais comme moi qu'il y a une chiée de sicaire qui attend que ça. Et oui je le savais, mais de tte je suis critblade, je vais pas me battre au garrot, t'es gentil. Si je PA pas, mon perso ça sert à rien, j'ai queud en HS pour me battre au cac, et se battre only garrot avec une 6,0 vitesse... humm on a vu mieux nan? ( même si ça fait mal, un miss = dead, pas comme en DW ). Je joue critblade parce que j'ai pas envie de chain du garrot bêtement, j'ai envie de PA le plus possible, vu que c'est un des rares point technique du fufu quartz. Je joue habituellement non-bb, mais quand je me fais zerg X fois par des sics qui préfèrent te defufu au garrot car ils savent qu'ils sont 3, 4, 5 ( bbot les 3/4 du temps ) et vont te tuer @rk force je tape en DW limite aussi fort qu'un asn en 2H, alors ué tu te bbot et t'en flingue 1 voir 2 avant de mourir.
|
Citation :
![]() C'est plus les zerg fufu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|