Les forums JOL

Oksy

Dernières publications

RSS
8 juin 2009 à 12:02 - Messages
Hello,ça venait bien des drivers de la souris... Mais bon, pour ceux qui ont pas eu de cd c'est assez dur de les remettre ^^mer... Lire la suite
4 juin 2009 à 01:44 - Messages
J'ai la version de base, donc je pense pas que les add-on y soit pour quelque chose.Si je me souviens bien faut faire une manip... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:55 - Messages
Le truc, c'est que ça vient directement d'un prob en jeu... c'est soit une mauvaise installation soit un autre problème lié.Mai... Lire la suite
Non je ne joue pas en fenêtré ^^ ma config l'accepterai pas ...Je suis sur un ordi portable en ce moment.Et pour les raccourcis... Lire la suite
ça peut paraître bête mais non c'est pas activé x)En fait, quand tu click droit, le personnage fait un demi tour et la vue pass... Lire la suite
2 juin 2009 à 12:02 - Messages
Le problème étant que mon click droit n'est associé a aucune fonction.C'est un bug que j'étais arrivé a corriger mais je ne ret... Lire la suite
1 juin 2009 à 20:39 - Discussion
Hello, voila mon problème: A chaque fois que je click droit la caméra s'affole et je me retrouve avec une vue aérienne ... ... Lire la suite
28 mai 2009 à 22:03 - Messages
Je viens mettre mon grain de sel même si le post est mort.Avec ou sans popo, il est très facile de se faire plaisir avec un sic... Lire la suite
26 mai 2009 à 17:37 - Messages
Et finalement on vous laissé tous vos RP accumulés et qu'on vous retirer les rangs et points de RA ?Avec option en /title vos r... Lire la suite
Je vais pas m'étendre mais je te réponds vite fait hin ... si t'insistes pour ça...Oui je connais personne, non je buss pas, dé... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:03 - Messages
Je pense pas que faire une remise à zéro des rangs soit une bonne chose...Déjà tu feras partir des mecs qui jouent depuis des l... Lire la suite
S'mal de dire ça de la part d'un Triath x)... Lire la suite
En même temps avec la clust on se retrouve avec des joueurs de partout ...Non seulement on se fait insulter de temps a autre, m... Lire la suite
4 septembre 2006 à 15:37 - Messages
C'est vraiment changeant quand hib a les RK ... ça pululle de partout :o Ca fait revivre un peu le val, puisqu'il y a beaucoup... Lire la suite
16 août 2006 à 03:50 - Messages
Icynusx je l'entraine a devenir geek :mal: c'est pour ça qu'il est passé a l'heure guyanaise ... chez moi l'est que 22h45 ^^S... Lire la suite

Jeux

Oksy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oksy n'a publié aucune critique de jeu.