Oksy

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 23:10 - Messages
a remplir les post JoL ^^ ou a te faire parler :mdr:... Lire la suite
Alors la je dis stop !!! D'ou les sicaires ont une PA de dos :doute: PA= perfore Artère donc de faceBS= back stab ( comme ça l... Lire la suite
bin des fois je me demande quand même avec Rk ou pas ... quand tu tapes a 140 au garrot et que tu 3shots les magots, RK ou pas ... Lire la suite
8 mai 2006 à 22:15 - Messages
/agree ! Moi je soutiens Kheoops !! Séide c'est cheat a cause des +stats a deux francs de base, donc on a bien le droit d'être ... Lire la suite
Même unbuff le séide vaut pas grand chose, si le gars joue spam touche DD / HoT, s'il a pas tapé sur quelque chose avant, une P... Lire la suite
T'as pris cher a la PA mon advo :mal: gg a vous pour ce inc de dos fort prévisible :D :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:26 - Messages
Fraoche y rox a la baliste quand on attaque le fort :o Les autres y sont spé garrot / defufu a coups de nouveaux Dd ombres et ... Lire la suite
5 mai 2006 à 19:46 - Messages
Fake, il est a hib depuis un certain moment et avant c'était a midGenre y a que alb / mid qui bussshttp://img169.imageshack.us... Lire la suite
30 avril 2006 à 23:08 - Messages
Deja que c'est dur de passer les ponts sans se faire instants kill au champi spé camp pont 25+17 en spéSi y a Finnithneill qui... Lire la suite
Pour une fois que tu es d'accord avec moi :D Bref, je suis toutafay d'accord mais bon maintenant voila ...Sauf que 6x le meme ... Lire la suite
{ C'est simple, albion est toujours plus peuplé sur ce serveur a certaines heures.L'autre raison c'est quand on nous tue on rev... Lire la suite
29 avril 2006 à 15:52 - Messages
Ca y est t'as fini ton trollage :o Perso je m'en tape bien de ce qu tu penses mon coco, non j'ai pas perdu mon compte bot, je ... Lire la suite
Hum oui, je joue depuis la guyane, j'ai 5h de moins que vous, logique il est 11h du soir chez moi 4h pour vous ... accuse ptetr... Lire la suite
non mais la je dis stop.quand j'inc quartz je vais pas aller faire un tit tour de reconnaissance pour me déchirer au premier p... Lire la suite
28 avril 2006 à 14:04 - Messages
C'est vrai que venir me Pa a la sortie du tp quand je cours sans fufu avec ceux qui sortent du TP c'est busser :o :maboule: ... Lire la suite
27 avril 2006 à 18:01 - Messages
Tout ça pour dire que le jeu reste quand même axé sur un goût personnel.A quartz, les quelques différences de 0.00x sec de temp... Lire la suite
26 avril 2006 à 19:43 - Messages
Juste pour dire qu'on a revu chainkill ... en grande forme ;)Ca faisait longtemps ^^http://img128.imageshack.us/img128/9185/ssh... Lire la suite
hum ... je te ferai remarqué que vous étiez les premiers en haut de notre TP 5ombres + ranger a venir nous chatouillerVous vou... Lire la suite
/hors sujet onVa falloir prévoir des groupes aussi ... parce que si on fait un total euh ... gul, nescouic, ina, tropi, kheoops... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:45 - Messages
Je suis pas sur que tu ais le temps de purger après une PA ^^si le bonhomme en face est bb ou même avec des armes genres vit 3.... Lire la suite

Jeux

    Oksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oksy n'a publié aucune critique de jeu.