petition remise a zero ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens une idée que j ai eu comme ça, si on demandait a goa de reset les rp de tout le monde xd ?


ça serait drôle et les gens seraient ptet plus obliger de bus vu qu ils bus pour résister aux gros rangs en général, en plus ça pourrais faire venir ou revenir des gens et repeupler le jeu


enfin je dis ça comme ça ^^


< en vois deja raler >
Et la Marmotte ...

GOA perdrait immédiatement une grande partie de ses clients.

Une magnifique idée stupide.

De plus, la raison du Bus n'est pas de forcerment de résister aux gros rangs.
Citation :
Publié par Mysen
De plus, la raison du Bus n'est pas de forcerment de résister aux gros rangs.
Souvent le cas quand même

Apres pymouse je sais pas pour toi, mais bon tomber sur un fight ou les types peuvent rien faire en face je vois pas ce qu il y a de marrant et le but c est de s amuser non ?

Tu prends genre un groupe 11L vs un groupe 1L , le groupe 1-5L a aucune chance compte tenu des ra, mais si tu mettais le groupe 11L au meme rang que le 1er ça serait beaucoup plus equilibrer et sympa a jouer pour tout le monde, enfin c est mon point de vue.

Perso je prefere un fight 11-10L vs 11-10L que 11-10L vs 1-5L apres je sais pas ce que vous en pensez ...
Citation :
Publié par druidea
tiens une idée que j ai eu comme ça, si on demandait a goa de reset les rp de tout le monde xd ?


ça serait drôle et les gens seraient ptet plus obliger de bus vu qu ils bus pour résister aux gros rangs en général, en plus ça pourrais faire venir ou revenir des gens et repeupler le jeu


enfin je dis ça comme ça ^^


< en vois deja raler >

Merde j'aurais jurer que c'est les gros rang qui buss
Je pense pas que faire une remise à zéro des rangs soit une bonne chose...
Déjà tu feras partir des mecs qui jouent depuis des lustres...

En même temps, si les 9L avaient pas tous ( ou la plupart ) la grosse tête, bin ptêtre que ça serait plus encourageant a jouer:

- plutôt que de se faire insulter parce que tu tiens pas la route au heal en étant 4l+ et que t'as besoin de rp pour quelques RA sympa

-plutôt que de se faire refouler parce que t'as pas encore réussi à faire ta sc entière...

-plutôt que de soloter par ci par là pour gagner quelques points au rez@OdJ et heal sur quelques fufus.

Oui on pourrait être groupé !

luv DAoC :x
Citation :
Publié par Lovzzuh
Oh oui pas 2 soucis go tous 1l.

A la limite un nouveau serv mais pas remettre tous les persos 1l : P
bah nouveau serv ils ont essayer avec glaston et ça a pas tenu aussi
Citation :
Publié par [ O_o ]
Gogo croiser R.* (dit les Vautours ou Grp Vakten), ils vont te montrer que tout n'est pas dans le rank~~



*Résilience
Tout n'est pas dans le rang de royaume, mais dans le royaume
En même temps avec la clust on se retrouve avec des joueurs de partout ...
Non seulement on se fait insulter de temps a autre, mais en plus on se fait insulter par des gars qui parlent pas français... c'est dur de comprendre au final :x

Surtout que les mecs sont venus faire masse RP ici ^^
Citation :
Publié par druidea
Souvent le cas quand même

Tu prends genre un groupe 11L vs un groupe 1L , le groupe 1-5L a aucune chance compte tenu des ra, mais si tu mettais le groupe 11L au même rang que le 1er ça serait beaucoup plus équilibrer et sympa a jouer pour tout le monde, enfin c est mon point de vue.
Il existe des choses nommés skill, game play, team play qui ont une grande importance dans le rvr/gvg.

Et après 7 ans d'existence de daoc, une remise à 0 donnerai envie de stop le jeu pour beaucoup imo.

Faut espérer un Daoc II =)


@Prussie /agree
On peut aussi faire le même principe mais IRL :

"Go rabaisser tous les salaires au SMIC parce que bon les gros salaires ben ils sont avantagés pour payer ci ça, vivre mieux, etc... ET puis comme ça je pense que les gens reprendraient courage pour le futur bla bla bla"

LoL !

Si tu veux des RPs tu rvr, après c'est comme ça y a des gens qui sont plus ou moins anciens sur le jeu et je vois pas pourquoi on les condamneraient pour cela.

@Oksy : Le sujet ce n'est pas qui insulte qui ou pas. Si tu te fais insulter tu FAQ, si on dit que tu soignes rien ben tu dégroupes et tu les laisses et basta !
Citation :
Publié par Frayja
Il existe des choses nommés skill, game play, team play qui ont une grande importance dans le rvr/gvg.

Et après 7 ans d'existence de daoc, une remise à 0 donnerai envie de stop le jeu pour beaucoup imo.

Faut espérer un Daoc II =)

vi c est sur daoc 2 ça serait le paradis, ou meme un serveur origins en fermant la clust ce qui obligerait tous les gens a allait dessus car glaston etait une bonne idee mais ils auraient egalement du fermer la clust pour voir la population rester, mais un daoc 2 en fermant le daoc 1 serait beaucoup mieux avec egalement une grosse pub derriere pour ramener beaucoup de monde
Citation :
@Oksy : Le sujet ce n'est pas qui insulte qui ou pas. Si tu te fais insulter tu FAQ, si on dit que tu soignes rien ben tu dégroupes et tu les laisses et basta !
toutafé d'accord Mais dans ce cas la on demande pas:
Need clerc
On dit: Need clerc buss@HR

( je sors )
Citation :
Publié par druidea
vi c est sur daoc 2 ça serait le paradis, ou meme un serveur origins en fermant la clust ce qui obligerait tous les gens a allait dessus car glaston etait une bonne idee mais ils auraient egalement du fermer la clust pour voir la population rester, mais un daoc 2 en fermant le daoc 1 serait beaucoup mieux avec egalement une grosse pub derriere pour ramener beaucoup de monde
Dans le genre idée débile....fermer le clust.
En gros c un peu comme dire aux gens ben t a investis 120€/an pendant 3ans, puis 144€/an pendnt 4ans maintenant tes sous tu leur dit bye bye tes persos OSEF sont delete et go sur notre pwissant serveur moisax plein de noobs qui veulent débuter le jeu et refaire les memes conneries que sur le clust...
kthxbye....j avoue que meme si DAOC2....je n'irai pour rien au monde
azi j'ai mis 2 ans à monter 4L5 moi
Citation :
Publié par Cruela
Dans le genre idée débile....fermer le clust.
En gros c un peu comme dire aux gens ben t a investis 120€/an pendant 3ans, puis 144€/an pendnt 4ans maintenant tes sous tu leur dit bye bye tes persos OSEF sont delete et go sur notre pwissant serveur moisax plein de noobs qui veulent débuter le jeu et refaire les memes conneries que sur le clust...
kthxbye....j avoue que meme si DAOC2....je n'irai pour rien au monde
logiquement c est plus interessant de faire beaucoup de combat que tres peu donc par consequent si t es si pwissant :

Les noobs qui debute, tu devrais rp facilement sur eux nan vu qu ils sont si nuls ? ou peut etre est ce la peur d affronter un noob au meme rang, allez savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés