petition remise a zero ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah je joue pour m'amuser, mais avec le temps passé sur certains persos pour arriver là ou ils en sont j'avoue que ça m'ennuierai un poil quand même .

Sinon tu généralises bien vite sur le fait que la plupart des HR sortent du bus. D'ailleurs, c'est quoi HR? 11L? qui n'est pas 11L aujourd'hui?
Citation :
Publié par druidea
tu jou que pour les rp ou pour t amuser ?

sans compter que la plupart des gros rangs sont monter dans le bus alors bon ..

Je m'amuse en faisant des rps ... j'aime pas rip ... quand je rip je m'amuse pas point, beaucoup de gens sont dans ce cas là et ce sur n'importe quel jeu.

C'est totalement hypocrite de dire qu'on s'amuse quand on perd loooool

Et sinon plutot que de reset les Rp je prefererai un retour aux RAs OF xD
Comme ça a déjà été dit plus haut, il y a eu Camlann, puis les serveurs classic pour espérer relancer une communauté avec d'autres styles jeu, en redémarrant de zéro...
Rien n'y fera, au pire, ça ferait partir beaucoup de gens. D'un autre côté, je trouve ça pas cool pour ceux qui se seront concentrés sur un seul perso pour le monter 11L++ dirons-nous et qui se verrait d'un coup 1L

La solution n'est pas dans le jeu mais dans l'attitude des joueurs.....

de plus, si tu reset, en moins d'1 mois tu auras encore les même différences, alors quoi faire? encore un reset?
Citation :
Publié par BatNiakwé
Je m'amuse en faisant des rps ... j'aime pas rip ... quand je rip je m'amuse pas point, beaucoup de gens sont dans ce cas là et ce sur n'importe quel jeu.

C'est tellement vrai ce que tu dis là .
Citation :
Publié par BatNiakwé

Et sinon plutot que de reset les Rp je prefererai un retour aux RAs OF xD
bah suivant ta logique tu rencontres un groupe de debutant 1-5L par exemple tu les instant kill en 20sec ça t amuses ?
Citation :
Publié par druidea
bah suivant ta logique tu rencontres un groupe de debutant 1-5L par exemple tu les instant kill en 20sec ça t amuses ?
ouais et encore plus si ils ont opposés de la résistance.
Citation :
Publié par druidea
pareil que toi taki j ai du gros rang et m en fou total d un wispe si ça ramene une grosse communaute et plus de plaisirs a jouer, on est pas dans CS ^^
Ca ne ramènera rien du tout... de un y a plus beaucoup de nouveaux et vu qu'il n'y aucune pub, tu crois qu'il vont savoir par le St Esprit :

"Eheheh les gens viendez on a reset les RPs vous allez voir ça va être fun"

Et de deux les gens qui ont stop daoc ce n'est pas un problème de gros rangs qui bus ou pas pour la plupart, c'est surtout une lassitude du jeu, de l'irl qui vient changer tout ça etc... Alors tu vas pas les amadouer avec :

"Eh les anciens revenez on a reset votre perso."
Citation :
Publié par BatNiakwé
ouais et encore plus si ils ont opposés de la résistance.
on a pas la mm vision du jeu alors ^^

Prefere un combat bien costaud quitte a crever si ca a bien jouer, que du freekill ou t a rien le temps de faire
Citation :
Publié par druidea
on a pas la mm vision du jeu alors ^^

Prefere un combat bien costaud quitte a crever si ca a bien jouer, que du freekill ou t a rien le temps de faire
Si t'as rien le temps de faire c'est que ton groupe a mal jouer. Je me vois mal tout claquer pour un groupe 1L 5L en debut de fight pour rien.

Et il y a des groupe 1L 5L qui jouent bien (moins maintenant ) et qui te poussent a claquer des RAs pour faire pencher la balance et c'est de ça dont vous vous plaignez? Le jeu est fait un ainsi. On a tous eu investit dans nos persos et c'est pas le premier pequenot 1L qui va arriver et qui va kill du 11L !!

Manquerai plus que ça tient.
Citation :
Publié par druidea

Si... tu les tues en 30sec et tu te marres pendant 3min...

Quand tu parles de reserve de vie 3 pour healer tu parles d'un bot pour PvE ou bien ? -_-
Citation :
Publié par BatNiakwé
Si t'as rien le temps de faire c'est que ton groupe a mal jouer. Je me vois mal tout claquer pour un groupe 1L 5L en debut de fight pour rien.
t a pas compris quand je dis rien le temps de faire : je prends exemple mago MM5 Surcharge 4-5 dd a 1000+ de base
healer reserve de vie 3 chacun : 6000 pdv bien lancer, en face ils t enlevent mm pas d hp et tu vois rien sans rien claquer
Citation :
Publié par druidea
t a pas compris quand je dis rien le temps de faire : je prends exemple mago MM5 Surcharge 4-5 dd a 1000+ de base
healer reserve de vie 3 chacun : 6000 pdv bien lancer, en face ils t enlevent mm pas d hp et tu vois rien sans rien claquer
Bon je laisse tomber t'as réponse à tout ... C'est sûr que dans l'histoire de daoc personne n'a reroll, personne ne s'est retrouver 1L face à des 11L et ils ont tous rip comme des cacas en free kill et en 30s.

D'ailleurs comment ils ont fait ces groupes pour monter en rang si ils se faisaient chain ?

Ha oui ... ils bussent lol
Reset les serveurs ? oué bof. Moi perso j'men foutrais je suis pas accroché a fond sur mes persos je joue pour le fun principalement, mais je pense pas que ça soit la bonne solution c'est pas ça qui ramènera du monde a mon avis ça en ferait plutot partir.

Y a d'autre chose a faire j'pense pour ramener du monde. Genre baisser le prix de l'abo ou même que ca soit gratuit quitte a avoir masse pub pendant les chargements, rapsser en mode map @OF un peu modif a l'ordre du jours, faire une clust europeene, etc...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bah je joue pour m'amuser, mais avec le temps passé sur certains persos pour arriver là ou ils en sont j'avoue que ça m'ennuierai un poil quand même .

Sinon tu généralises bien vite sur le fait que la plupart des HR sortent du bus. D'ailleurs, c'est quoi HR? 11L? qui n'est pas 11L aujourd'hui?

Moi ! quoique, en cumulant les rank de mes persos, je dois être 20L facile. (pas les rp hein, les rank ) \o/

Perso, je kiffe play mon rr 3LX @Albion, grouper (ou pas) avec des hr (ou pas), et tomber vs groupe lishao toki (par exemple ) @10L/11L/12L et me faire instakill

Non plus sérieusement, ce qui pourrait être sympa c'est créer un serveur, prendre nos persos actuels (stuff, état, po, quest, enfin les persos quoi), les mettre sur ce serveur et les downgrade rank 1. Là on pourrait à la limite s'amuser un peu, tout en gardant nos hr @Kettraeth.
[Ceci est une utopie je sais que ça n'arrivera pas, le premier qui reply à cette supposition est plus weak qu'un kobold et sera la risée de JOL pendant le mois à venir.]

Pour moi la seule solution qui pourrait être intéressante serait de restreindre l'impact du rang (RA moins puissantes ou plus chères en points pour effet inchangé, changement du +1 toutes compétences par rang, etc.). Avec ça, on lisse les différences de rang tout en gardant une certaine hiérarchie "normale" et des avantages liés au rang (normal aussi quand on choisit de monter haut un perso au lieu d'en monter plusieurs).

Exemple : MoC timer 15 min où 60% au niveau 3 ; un rang de royaume = un point en compétence à répartir sur bouclier / parade ou arme mais pas les 3...
Et finalement on vous laissé tous vos RP accumulés et qu'on vous retirer les rangs et points de RA ?
Avec option en /title vos rangs ;p ?

Nan ?

@BatNiakwé: en fait, mise à part kill des mecs qui galèrent et a te marrer... Au final, tu leurs fais un /taunt ??

Sinon oui tu reroll mais ah ! Je vais dans mon groupe habituel farmer mes rp avec le reste de mon équipe..
Vachement amusant remarque.

Je suis pas fan de ce genre de mentalité... On aime pas perdre x)

/hors post on
Thx au valkyn qui m'a fait un /bow après m'avoir tuer, pas dur mais c'est pas souvent.
/hors post off
Citation :
Publié par Oksy
@BatNiakwé: en fait, mise à part kill des mecs qui galèrent et a te marrer... Au final, tu leurs fais un /taunt ??

Sinon oui tu reroll mais ah ! Je vais dans mon groupe habituel farmer mes rp avec le reste de mon équipe..
Vachement amusant remarque.

Je suis pas fan de ce genre de mentalité... On aime pas perdre x)
Ouais exactement je fais meme des /rude / laugh /rofl ... Ha parce que toi tu joues pas avec les mêmes connaissances en jeu ?le reroll hors tf est le même pour tout le monde après c'est par rapport aux gens que tu cotoies que tu vas jouer, rvr, pve etc.

Et tu galères que si tu te donnes pas les moyens d'avancer.

Faut se sortir les doigts du cul et arrêter de whine parce qu'on arrive à rien.
Je vais pas m'étendre mais je te réponds vite fait hin ... si t'insistes pour ça...

Oui je connais personne, non je buss pas, désolé me concentrer sur un seul perso à monter...

( J'ai joué à la beta et bien après mais avec deux ans de pause y a plus personne que je connais...
Je t'attends pour me sortir le doigt
--> reroll scout ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés