Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Aller à la page... |
petition remise a zero ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait faire des vaux par rang de royaume !
genre du "1L au 5L" du" 5L au 7L" du "7L au 10L" etc. Ca c'est une super idée ou pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce que je remarque surtout c'est qu'on répond à ses questions mais que ca enchaîne par d'autres questions ou affirmations, du coup le débat peut durer longtemps !
|
![]() |
|
|
Y'avait débat?
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi ! ![]() ![]() Perso, je kiffe play mon rr 3LX ![]() ![]() Non plus sérieusement, ce qui pourrait être sympa c'est créer un serveur, prendre nos persos actuels (stuff, état, po, quest, enfin les persos quoi), les mettre sur ce serveur et les downgrade rank 1. Là on pourrait à la limite s'amuser un peu, tout en gardant nos hr @Kettraeth. [Ceci est une utopie je sais que ça n'arrivera pas, le premier qui reply à cette supposition est plus weak qu'un kobold et sera la risée de JOL pendant le mois à venir.] ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les 6 mois on voit poindre un post de ce genre, et la réponse est invariablement : NON
|
![]() |
|
|
Anyway, la réponse serait OUI, que le résultat serait le même
![]() |
![]() |
|
|
go serveur espagnol , c est désert : o )
|
![]() |
|
|
Et finalement on vous laissé tous vos RP accumulés et qu'on vous retirer les rangs et points de RA ?
Avec option en /title vos rangs ;p ? Nan ? Sinon oui tu reroll mais ah ! ![]() Vachement amusant remarque. Je suis pas fan de ce genre de mentalité... On aime pas perdre x) /hors post on Thx au valkyn qui m'a fait un /bow après m'avoir tuer, pas dur mais c'est pas souvent. /hors post off |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu galères que si tu te donnes pas les moyens d'avancer. Faut se sortir les doigts du cul et arrêter de whine parce qu'on arrive à rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|