SC sicaire lvl24 quartz

Répondre
Partager Rechercher
deja faut changer un peu ton template si tu veux faire des degats.
Du style 21 as 19 fufu 17 poison ( avec +5 sur la sc t as le 1er f/c) 15 estoc et 7 dual.
Personnellement je baisserai fufu pour monter dual et estoc

Apres pour la sc, le mieux c est de prendre la bijoutaille qui traine ( voir acheter qq rog sur le housing a 50gold) qui va bien pour sicaire et qui marche a ton niveau. Une fois que t as tes 8 bijoux, t as plus qu a te craft 6 pieces darmure et des armes pour combler les manques. Et te vla en sc parfaite. Si c est l arca qui t embete, poste juste le report avec ta bijoutaille.
Autant baissé en poison et laissé en fufu.
Vu le nombre de fufu qui traîne sur quartz, baisser la fufu et tu seras la proie de tout le monde :/

Sinon bijoux rog =)
Citation :
Publié par Bidibul
Du style 21 as 19 fufu 17 poison ( avec +5 sur la sc t as le 1er f/c) 15 estoc et 7 dual.
j'ai respec pour essayer ton template , je suis en train de recolter les bijoux et une fois fini je post ce que j'ai .

---------------edit--------------------

voila je me suis habillé avec tout les bijou chopés avec l'aurulite a la cité necrite .
19 fufu 19 estoc 21 AS 15 poison 5 deux armes.

Tu deal presque tout avec la main droite , spé deux arme pas intéréssante a quartz, je trouve que 5+5 est suffisant.

19 fufu + 5 tu cap à 24.

19 +5 estoc , tu n'a pas de variance sur les degats.

15+5 poison = dot level 20 , maladie 16 , debuff force 17 ect. debuff f/c useless je trouve.

sinon si tu es un adepte du debuff constit , go faire 17 poison et un peu moin en estoc ( 16 ou 17 estoc ), ça passera tout aussi bien.
oui je vous ai suivi pour ce template , now j'essai de faire ma sc c'est pas terrible je sais pas quoi caper en premier alors j'ai mit +5 en fufu estoc empoisonner et le reste constit dex viva et les resist .
Quand tu fais une sc , commence par les bijoux ( cape , anneau , brassard , ect ) et prend que des objets unique pour décap ta force , constit , dex et viva.

Donc prend ton temps lorsque tu cherches sur le housing.

Les objets aurulite level 40 sont aussi très bien niveau anneau et brassard pour decap dex et constit et fonctionne au level 24 bien entendu.

Collier de mordom pratique egalement pour les pdv.

Après essaye d'avoir des objets unique bien chargé en + de leur décap.

Et dès que tu as tout les bijoux, rentre les dans ton calculateur et tu n'a plus qu'a combler les trous ( résistances , compétence surtout , ect )

En général tu arrives à avoir un résultat satisfaisant.
Citation :
j'ai mit un moment a comprendre , oui j'ai pas de BB :x donc voila ca sert a rien tout ca .
faire une sc a quartz c'est déja stupide je trouve, cherchez l'optimisation à tout prix dans quartz c'est ....

Mais de la à dire que ca sert a rien Oo, j'ai toujours joué sans bot à quartz et c'est tout à fait faisable, tu es sicaire même unbuff il y a plein de classes que tu peux battre, apprends à switch place tes PA et ca passera.
c'est moi ou ya toujours un gugusse qui vient dans les threads flooder et donner son avis sur tout sauf sur ce qu'on lui demande.....


post a cloturer svp et merci a ceux qui ont prit le temps de me repondre plus haut .
bah écoute si t'es allé t'optisimer au maximum pour farm les autres,que tu t'y prends comme un manche avec ton sicaire et donc que c'est toi qui te fait farm j'y peux rien moi , alors ton "agritude" comme on dit sur JOL je m'en contrefiche pas mal tu vois .

Allez, j'espere que tu vas arrêter de jouer ton perso et que tu ne t'amuseras pas avec .

PS : les popos buffs ca existe aussi même si c'est quelque chose tout comme le bb/les sc que je n'aime pas trop a quartz, rien ne t'empêche d'en prendre.
PS2 : on dit "poste à clore"
Citation :
Publié par babymoine
alors ,

sc faite , template paufiné , chui monté au top et je me fais demonter !

j'ai mit un moment a comprendre , oui j'ai pas de BB :x donc voila ca sert a rien tout ca .
Pas besoin de buffbot, avec les potions, tu auras a quelques points près les mêmes stats qu'un gars buffbotté.
Je tiens aussi a te dire que dan le fufu war et même les combats visible, il y a une énorme partie aléatoire a quartz !

Tu peux très bien gagné haut la mains le 1er duel sur un assa par exemple et le second que tu engage aussi bien te prendre une roust sévère... sa fait partie du jeu c'est comme sa!!

Mais a quartz sa a quand même un réelle impact (miss ou pas, esquivé ou pas etc...) donc courage a toi , tu peux jouer de mal chance par moment
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
bah écoute si t'es allé t'optisimer au maximum pour farm les autres,que tu t'y prends comme un manche avec ton sicaire et donc que c'est toi qui te fait farm j'y peux rien moi , alors ton "agritude" comme on dit sur JOL je m'en contrefiche pas mal tu vois .

Allez, j'espere que tu vas arrêter de jouer ton perso et que tu ne t'amuseras pas avec .

PS : les popos buffs ca existe aussi même si c'est quelque chose tout comme le bb/les sc que je n'aime pas trop a quartz, rien ne t'empêche d'en prendre.
PS2 : on dit "poste à clore"
J'adore tu parles d'aigri et tu post exactement comme un aigri le ferait
Citation :
Publié par Nazhgul
Je tiens aussi a te dire que dan le fufu war et même les combats visible, il y a une énorme partie aléatoire a quartz !
ca donne du piquant

sinon pour les popo c quand meme mieux ca marche bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés