SC sicaire lvl24 quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quand a toi Ersahi ton message m'interesse meme pas t le neant , t'existe pas
OMG génial celle la .
je la note dans mon Pokedex oLOL
( ah, et la politique du sourd dans un argumentaire c'est comme .... non je préfère pas le dire, j'espère que tu es assez intelligent pour le comprendre de toi même en fait ).

Citation :
Je tiens aussi a te dire que dan le fufu war et même les combats visible, il y a une énorme partie aléatoire a quartz !
pas que à Quartz, les fufu @esquive 7 au 50 ca arrive que ca soit LoliLol, c'est même pire avec tous les procs potentiels je irais ^^.
L'avantage de quartz je trouve, c'est que tout est au ralenti, ou moins accentué ( sauf les PA sur les magos assez souvent , et les bots aussi ), les magos cast plus lentement, les speed sont moins rapides, et puis il n'y a pas les ml/RA actives/objets fumés @OB toussa .
C'est le 50 simplifié et plus "lent" je trouve =).

Citation :
J'adore tu parles d'aigri et tu post exactement comme un aigri le ferait
je parle de ce que JOL appelle des "aigris", mais si t'adore tant mieux pour toi hein .
allez je vais essayer de faire pareil
j'adore ton post d'une ligne qui n'a aucun rapport avec le sujet et qui n'est là que pour essayer de placer un taunt minable .

Trop facile :>.

PS : j'adore ce post
J'ai vu je ne sais combien de videos de fufus au 24 et même au 50 qui jouaient unbuff sans pour autant se faire "démonter" systématiquement... C'est aussi là que les points investis en poisons et que la gestion/choix des switchs fait toute la différence !

Balancer en 3 round : debuff consti/WP + debuff f/c, dot + maladie... Ca fait vite très mal au gus en face qui se contente de chain anytime sans switch pcq il est BB... Maintenant oui, si tu tombes sur des SC+BB+popo+switcheur... Là, t'es mal

(me souviens du nombre d'attentat suicide effectués sur les magos de groupes campeurs de FC pour créer les diversions lors de prises/défense de fort... Un vrai régal )

Dans la fufu war s'entend ici... Je ne parle pas des 80% de magos que tu peux dézinguer au PA + debuff + dot + run

N.B. : @ babymoine : considérant que tu t'adresses à lui, il n'est par définition pas le néant en tant qu'absolue absence de réalité. Le mieux quand on décide d'ignorer quelqu'un ou quelque chose en évitant la contradiction... C'est d'appliquer le concept du néant à son discours. En bref : tais-toi

N.B.2. : ne critique pas les gens qui poursuivent ton raisonnement : tu parles de tes difficultés et de BB... Il est normal que d'autres te répondent et poussent plus loin le raisonnement : cause >> effet

Bon amusement avec ton sicaire... Je suis sûr que tu y arriveras
je suis monté hier assez haut pour faire des potions d'amelioration , ca va beaucoup mieux contre luri et autre . mago j'en parle pas trop je me debrouille bien .

pour le reste c'est pas faux , mais faut juste pas me prendre la tete j'ai pas 15ans ..quand je post un message j'attends de pouvoir avoir une conversation sympa et constructive pas a lire des messages qui servent a rien si ce n'est que pour donner un avis qui ne m'interesse pas puisque ce n'etait la question .

maintenant me parler du jeu et du sujet c kool chui pas quelqu'un d'aigri .
Je viens mettre mon grain de sel même si le post est mort.

Avec ou sans popo, il est très facile de se faire plaisir avec un sicaire a quartz.
Tu verras que même sans buff ou popo, tes 2.5xlvl de points de compétences sont largement suffisantes.

Maintenant si tu paufines une SC bien sur, c'est un plus.

J'ai souvent joué à quartz, unbuff puis BB pendant quelque temps mais c'est aussi bien unbuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés